TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb PVD il se laisse jamais broadcast, je sais plus a quel festoche il etait prevu et au dernier moment il a refusé. Surtout que ca fait 2 ans qu'il claque quasi le meme set |
PVD �tait broadcast� chaque ann�e, non ? J'ai le set de la NO2003 o� c'�tait d�j� le cas.
Sinon Tocadisco c'est quand m�me super d�cousu comme set, et le mec d'avant j'aimais pas trop non plus. Bient�t Cox !
Sky and saaaaaaaaaaaaaaaaaaaand

Trocadisco je connaissais pas mais �a va, marrant
.
J'aime pas le style mais �a passe mieux que du Guetta (jfais r�f�rence � la TL du week end dernier).
Ya un MC maintenant � la NO ? Ils investissent...il est d�chain�, mais parle en allemand
.
Cox on va voir, dommage j'aurais ador� �cout� PvD
.
La d�co vu d'en haut a l'air sympa sur la webcam.
Sympa les intros
.
Carl Cox qu'ont ils fait de toi 
Ah oui c'est Cox, ben j'avais pas remarqu� la transition.
Ah, les interviews c'est derri�re l'Open Air Floor, on entend Find Yourself en fond 
Marcus Schulz est retransmis int�gralement, �a laisse des espoirs pour Armin demain.
Sick set de merde de Cox, je croyai que c'etait juste au 4 Sans qu'il avait jou� fiotte mais la meme a la NO 
Le set de Schulz est tr�s �coutable pour le moment 
Dommage pour le set de Gareth Emery, il envoyait bien dans sa premi�re demi-heure !
| Originally posted by matviscafcb PVD il se laisse jamais broadcast, je sais plus a quel festoche il etait prevu et au dernier moment il a refus�. |
Vous connaissez la "timetable" broadcast du jour ? J'ai pas trouv�
.
Merci.
Day 2
20:00 - 20:30 Dash Berlin
20:30 - 22:00 Filo & Peri
22:00 - 22:45 Einmusik
22:45 - 00:15 Felix Kr�cher
00:15 - 01:00 Moguai
01:00 - 01:20 Nature One Inc.
01:20 - 02:50 Armin van Buuren
02:50 - 03:30 Gregor Tresher
03:30 - 05:00 Ferry Corsten

En gros ils ne broadcast que l'open air floor ce soir !
| Originally posted by Migoa Day 2 20:00 - 20:30 Dash Berlin 20:30 - 22:00 Filo & Peri 22:00 - 22:45 Einmusik 22:45 - 00:15 Felix Kr�cher 00:15 - 01:00 Moguai 01:00 - 01:20 Nature One Inc. 01:20 - 02:50 Armin van Buuren 02:50 - 03:30 Gregor Tresher 03:30 - 05:00 Ferry Corsten ![]() En gros ils ne broadcast que l'open air floor ce soir ! |

.
| Originally posted by Burnout Ya un bug ! Ya pas ATB et ils annoncent Krocher � 21h00 ici : http://nature-one.de/events/nature-...h/_livezone.htm WTF ? ![]() Et �a s'arr�te � 05h00 . |

Ok dommage
.
Je voulais voir ce que �a donnait ATB.
L� ya Lethal Industry qui vient de passer, le DJ (Filo & Peri ?) coupe le son, t'as tlm qui fredonne bien synchro, wicked
.
Hier, pendant le set avant Tocadisco, y'avait le public du Century Circus qui chantait "poooooooopolopopoooopoooooooooo !"
Ca m'a rappel� Tiesto @ Circus qui a coup� le son quand le public a commenc� �a, pour dire qu'on �tait pas dans un stade, j'avais ador� 
Ouais Armin
.
Parlent trop � leur radio allemand, �a a gach� le d�but
.
Pas trop de lasers sur la cam.
Bien sympa son d�but de set en tout cas !
Bon par contre moi j'arr�te ici, j'�couterais le rip, allez hop au dodo !
Ay� zont sortis les lasers pour Armin !
Moi je finis le set et dodo, jveux pas manquer �a, j'aurais trop aim� y �tre
.
Bon dodo
.
edit : woot, superbe set d'Armin !
Vari�, nouvelles tracks, anciennes, trance mais "pas que", wicked !
Vivement Armin Only
.
Content du set d'Armin, qui a juste eu du blabla les 2 ou 3 premi�res minutes et apr�s aucune coupure pub ou quoi que ce soit
J'ai pas trop raffol� de la fin par contre.
Un pote �tait chez nous, pas fan de trance, j'ai vu qu'il "supportait" le fond sonore sans trop rien dire, je lui ai dit : "Ouais, c'est de la trance chamallow, c'est pas dark comme musique
" "C'est ce que je pensais aussi !"
+1 pour Armin Only, j'attends !!
review plus tard mais en gros :
_Charly Lownoise
_ Dave Clark :
_Tunnel Acid :
_ Corsten :
et un petit
pour les 2 remix pourris de Brainbox et Out of the blue
| Originally posted by birante et un petit pour les 2 remix pourris de Brainbox et Out of the blue |

| Originally posted by chasis.fan Sinon Toyax, la vie, un floor desert, le soleil en train de d�cliner et des tracks |
| Originally posted by birante et des chiottes secrets vierges |
review plus d�taill�e later mais en gros du bon et du moins bon
record absolu du nobmre de passage aux chiottes, j'ai du d�passer la trentaine, ultimate indigestion powaaa
ps : la hard schranz �a d�zingue tout

Juste ultimate une fois de plus :
le vendredi soir, squattage de classic terminal avec un Charly Lownoise du feu de dieu et un excellent Kai Tracid pour un set techno/acid du meilleur effet, il y'aurait eu des fans ici.. (Mat, Andr�...)
Samedi soir, premi�re incursion sur place pour toyax qui comme d'habitude a balanc� du son �noooooooooooorme, la vieille trance des familles p�riode 95-97
, Sylvain �tait au 7� ciel mais comme d'hab on �tait � 5 sur le floor de 18 � 21h
Puis retour camping pour barbec/ap�ro/session dance
Retour sur le festival pour Armin qui comme d'habitude � la NO se sort d'avantage les doigts du fion qu'ailleurs
puis Corsten tr�s tr�s bon set
Et y'avait plein de place dans le bus c'�tait bien bon !