TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Je peux que plussoyer Mat obv 
A la rue la d�fense 
Mais cette formation en 4-3-3 �a change des vieux matchs de merde des qualifs, y'a de l'espoir 
| quote: |
| Originally posted by Thib' Un billet sur le 1-1 |
Festival d'Abou Diabi et...But de Valbueeeeeeeeeeeeeeena!!!!!!
Bien les nouveaux!!!
valbuena est pass� entre les jambes du gardien 
Bon match dans l'ensemble. Les jeunes en veulent c'est de bonne augure.
Par contre Anelka ou Henry en pointe, m�me combat on les a pas vu.
Je suis all� voir le match dans un bar, ca footixait d�j� � mort
"le gars il est pay� 200mio par jour, il est pas capable de marquer � bout portant"

URUGUAY 4 - 1 ISRAEL

En fait pour l'animation offensive je me fais pas de soucis, Rib�ry est �norme dans le couloir gauche, Gourcuff est bien plus � l'aise plus en retrait et avec Diaby on a un futur patron au milieu de terrain et les jeunes comme Valbuena en veulent.
Les points n�gatifs � pr�sent : la d�fense, mon dieu quel chantier, Gallas et Abidal �a fait peur, Lloris incontestable dans les buts ! Et les 2 papys de l'attaque (Anelka et Henry) c'est pas avec eux qu'on va flamber !
Sinon Pays Bas 2 - 1 Mexique (doubl� de Van Persie)
Anelka pour moi doit jouer � droite, comme � Chelsea.
Henry est axial.
Gignac pourquoi pas, mais je n'y crois pas.
Reste qui? Benzema?
![]()
Je suis ok avec ca Anelka doit jouer a droite. Mais le plus gros probleme d'Anelka c'est pas axe, droite ou gauche c'est juste qu'il faut qu'il ai envie. C'est quand mec sick ce mec la est pourri de ballon, mais il a juste 2 neurones quoi il a rat� une putain de carriere internationale et la il chatte que Raymond lui ai pas encore mis un coup de pied au coup ca ferai un bail que j'aurai tilter sur la banc a le voir marcher sur le terrain.
Sinon :
J'espere que tout les mecs qui aime un peu le ballon connaissent les cahiers du foot
Bon les mecs je suis quand m�me face � un sacr� dilemme (non, pas sur W9
) : voil� pour le 11 juin j'ai achet� des places pour voir Muse en concert au SdF avec mes petites soeurs (non pas touche elles sont mineures !), mais �a tombe pile poil en m�me temps que France - Uruguay, 1er match de cette coupe du monde qui a lieu que tous les 4 ans et potentiellement grosse soir�e bi�re-foot !
Vous feriez quoi � ma place ?
![]()
Mineure comment ?

| Originally posted by matviscafcb Mineure comment ? |
Rigged
Pour repondre moi je prend le foot, la CDM c'est tout les 4 ans bourdayl la deja j'ai trop hate que ca demarre
| Originally posted by Defcon_7 Bon les mecs je suis quand m�me face � un sacr� dilemme (non, pas sur W9 Vous feriez quoi � ma place ? |
| Originally posted by Defcon_7 Bon les mecs je suis quand m�me face � un sacr� dilemme (non, pas sur W9 Vous feriez quoi � ma place ? |
Muse obv julien, y'a un seul concert alors qu'il y a 3 matchs (au moins) de l'�quipe de France donc t'es sur d'en voir au moins 2 
Sinon moi je r�cup�re tes places 
| Originally posted by Migoa Muse obv julien, y'a un seul concert alors qu'il y a 3 matchs (au moins) de l'�quipe de France donc t'es sur d'en voir au moins 2 ![]() Sinon moi je r�cup�re tes places |
Muse, t'enregistre le match, et soir�e bi�re/foot avec elles apr�s
Faut bien commencer un jour!!
Ou les 2 !
Tu regardes le match sur ton t�l�phone 3G pendant le concert, comme �a tu profites d'aucun des 2.
http://www.20min.ch/ro/cm2010/actualites/story/29288070
vous croyez que raymond ferait �a aussi ? ahah
muse ju, des matchs t'en verra d'autres et c'est sympa pour tes frangines 
| Originally posted by greg69 muse ju, des matchs t'en verra d'autres et c'est sympa pour tes frangines |
).