TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »
Vu que c'est au Jaarbeurs et qu'y a pu de Trance Energy :
Apero Parking 
non mais t'fa�on Jaarbeurs = ap�ro parking
| quote: |
| Originally posted by birante non mais t'fa�on Jaarbeurs = ap�ro parking |
Vous comptiez tout de meme pas y aller a jeun si
on parle d'Armin only les mecs, ressaisissez vous
| Originally posted by matviscafcb Vous comptiez tout de meme pas y aller a jeun si on parle d'Armin only les mecs, ressaisissez vous |
| Originally posted by greg69 tiens �a me rappelle que �a doit �tre l'event o� j'ai pris le plus cher |
| Originally posted by birante +1 je suis tomb� dans une putin de s�rie de traquenards sur le parking, avec des gens que je connaissais pas |
euh je sais que vous avez des tendances bizarres dans le sud, mais chez nous l'ap�ro c'est habill� 
Tu fais bien de poser la question Kartman , on se demandait si on arriverait assez t�t pour aller dans un magasin de tulipes qui font rire avant l'event ? ![]()
| Originally posted by JoeHell Tu fais bien de poser la question Kartman , on se demandait si on arriverait assez t�t pour aller dans un magasin de tulipes qui font rire avant l'event ? |
Ok +1 Flo!
En WE sur A'dam depuis le jeudi, j'aurai je pense qq munitions!
| Originally posted by julius996 Ok +1 Flo! En WE sur A'dam depuis le jeudi, j'aurai je pense qq munitions! |
| Originally posted by JoeHell Tu fais bien de poser la question Kartman , on se demandait si on arriverait assez t�t pour aller dans un magasin de tulipes qui font rire avant l'event ? |
Originally posted by Thib' Sinon il a invit� la SHM pour jouer "One" en live vous croyez? |

Par exemple 
Ou� enfin moi entre �a et "I will survive" y a pas photo!!! 
| Originally posted by Kartman EDIT : J ai toujours pas compris le lien entre la SHM et Armin |
J'aime bien One.
Tout comme Tiesto jouait du Bennassi ou The Drill en 2005 ![]()
Bon bah je viens hein, et j'ai pris via PartirenLive qui se r�v�le �tre la m�me compagnie que Voyagenbus, donc jsuis dans le bus avec Daniela (depuis Paris).
Samedi matin je prends mon train pour Paris et je vais devoir supporter des TA
.
cool on pourrait un visage sur ce pseudo
fais nous signe dans le bus les gros mongols au fond qui mange du saucisson et boivent des hectolitres de bi�res (sauf Adri des demi-litres
) 
| Originally posted by birante cool on pourrait un visage sur ce pseudo fais nous signe dans le bus les gros mongols au fond qui mange du saucisson et boivent des hectolitres de bi�res (sauf Adri des demi-litres ) |
.
.
Y'a BK et ap�ro parking au fait ? 
(pour savoir si faut ravitailler ou pas
)
BK je pense pas pour nous, un ami hollandais de ma soeur va surement nous rejoindre pour bouffer ensemble donc on va surement faire autre chose et pis Dimanche dernier j'y ai d�j� fait une descente 
@burnout : cool, t'es le bienvenu parmi nous
| Originally posted by dansal62 Y'a BK et ap�ro parking au fait ? ![]() (pour savoir si faut ravitailler ou pas ) |
| Originally posted by greg69 @burnout : cool, t'es le bienvenu parmi nous |
. D�j� pr�vu de retrouver des connaissances.