TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
+1

On dirai que meme FB flippe de ce qu'il va se passer ce week end la
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb On dirai que meme FB flippe de ce qu'il va se passer ce week end la |

on le faire à l'ancienne, une hotline, vous appellez 2h avant la soirée 
| Originally posted by matviscafcb On dirai que meme FB flippe de ce qu'il va se passer ce week end la |
tiens d'ailleurs Pez si tu lis, dis moi si t'as bien reçu l'invit parce que tu fais parti d'une grosse partie qui n'a pas répondu (oui/non/peut être) et du coup je m'demandais si tout le monde avait reçu une invit depuis le bug nommé STANIMY 
| Originally posted by birante tiens d'ailleurs Pez si tu lis, dis moi si t'as bien reçu l'invit parce que tu fais parti d'une grosse partie qui n'a pas répondu (oui/non/peut être) et du coup je m'demandais si tout le monde avait reçu une invit depuis le bug nommé STANIMY |
ho he merTe hein !

Oui invité, j'avais pas répondu par contre. C'est fait 
ok juste pour voir si ça faisait pas parti du bug STANYMI (c'est bon là ?
)
Bon sinon je pense je vais pas jouer Prog ou Psyprog. Je jouerai Trance, mais à penchant psy, pas uplifting 
(Dans le même genre que l'anniv à Stan)
donc pas de B2B ensemble, donc va falloir que j'en foute en B2B sinon on risque de faire 16h-Midi vu qu'on est 14/15 
| Originally posted by PEZ68 Bon sinon je pense je vais pas jouer Prog ou Psyprog. Je jouerai Trance, mais à penchant psy, pas uplifting ![]() (Dans le même genre que l'anniv à Stan) |
| Originally posted by Thib' C'était bon ce set dans mes souvenirs |
Time Table dans la journée/soirée et une grosse surprise pour ceux qui n'aimeNT point la trance 
edit: revoir sa conjugaison
Une surprise bien debile 
mais qui roxxe
edit: par contre les gens peuvent oublier de croire qu'ils vont pouvoir se coucher avant 6h

Moi je sais, moi je sais !
Effectivement pour le dodo, ce sera quand même pas mal de prévenir les gens, tu crois pas ?
Je sais vous, vous êtes des vrais, vous dormez pas, mais il y a les autres, les faux 
De toute facon sans la surprise je vais au lit et personne dort non plus 
@Stan: oué c'est prévu, bientôt une MAJ ici et sur la page FB avec la timetable et on va organiser ça de façon pas trop mal pensée 
La surprise ! La surprise ! La surprise !
edit : y'a 2 floors c'est ça ?
le temps de sortir le chien et j'vous dis tout ça 
| Originally posted by matviscafcb De toute facon sans la surprise je vais au lit et personne dort non plus |
allez fais pêter Bibi ! 
Ju avait deviné, un 2nd floor est ouvert.
Vous trouverez la timetable sur le premier post 
bonne journée à tous !