TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »

Posted by birante on Feb-21-2011 14:20:

visiblement ils y sont toujours ...

la crise, Greg doit �tre en manque de binouses

Posted by Kartman on Feb-21-2011 14:22:

C'est pas faute de leur avoir dit de pas y aller

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-21-2011 14:22:

les pauvres, fail jusqu'au bout alors cet Energy ... d'ailleurs, y a eu des couilles de Thalys apparment aussi ce Weeekend, un thalys paris - a'dam, qui est rest� bloqu� sur la voie toute la nuit vendredi soir ...

Posted by matviscafcb on Feb-21-2011 14:23:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
s�rieux?

Ben oui pourquoi

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-21-2011 14:25:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben oui pourquoi

bah parce que ca paraissait un peu �norme surtout apr�s mon post vannant sur un oubli sur l'autoroute (pis bon, t'es quand m�me un peu maitre dans l'art des blagounettes hin )

Posted by Migoa on Feb-21-2011 16:55:

quote:
d'ailleurs, y a eu des couilles de Thalys apparment aussi ce Weeekend, un thalys paris - a'dam, qui est rest� bloqu� sur la voie toute la nuit vendredi soir ...

Oui fin �a n'avait rien � voir avec l'event �a...
Dormir dans un Thalys, un truc � proposer � Alex �a !

Posted by Clo24 on Feb-21-2011 17:20:

quote:
Originally posted by gomez92
La full tracklist du set de Tiesto

01. Ti�sto - Club Life (Las Vegas Intro)
02. Tim Mason - The Moment
03. Jordy Lishious - Lump
..........

O� as-tu trouv� la tracklist ? Je cherche celle d'ATB � la Energy... et je me prends la t�te car je trouve pas...

Could you help me please?
Thanks!

Posted by matviscafcb on Feb-21-2011 17:49:

01. ATB - Midnight Sun
02. First State feat. Sarah Howells - Reverie (First State's Pounding Club Mix)
03. Filo & Peri feat. Audrey Galla - This Night
04. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
05. Blur - Song 2
06. Jerome Isma-Ae & Strobe - Monkey Square
07. ID - ID
08. ID - ID
09. D-Mad - She Gave Me Happiness (Arty Remix)
10. ATB - Ecstasy (Clubb Mix)
11. Max Graham feat. Ana Criado - Nothing Else Matters (Aly & Fila Remix)
12. The Prodigy - Smack My Bitch Up
13. ATB - 9:00 PM (Till I Come) (Club Mix)
14. ID - ID
15. ID - ID
16. Ultra DJs - Me & U (Ernesto vs. Bastian Remix)

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

http://www.ulozto.net/7946820/3-atb...1-razorator-mp3
[[ LINK REMOVED ]]

J'ai trouv� ca dans la partie tracklist de TA

Posted by Clo24 on Feb-21-2011 17:56:

G�nial !!!
Merci beaucoup !!!

Posted by d&b on Feb-21-2011 18:03:

quand je vois �a je me dis que les 30 ans de mon meilleur pote, c'�tait vraiment mieux.

rien que pour le fait d'avoir vu un copain d�guis� en fille, porter pendant des heures des bottes de fille de taille 41 alors qu'il chausse du 45 �a valait le coup.

le tiesto me navre dans la video l�

Posted by Trisco95 on Feb-21-2011 18:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
D�j�, tlm dit que le coup du SOLD OUT affich� dehors c'est une grosse blague car le main n'a JAMAIS affich� complet (comme dans les TE pr�c�dentes

C'est exactement ce que je disais avec mes ami(e)s lors du retour sinon je vais faire court :

energy tres moyenne ( mais je my attendais donc ce ne fut pas une grande surprise ) deco tres moyenne ( cetait du foutage de gueule car quand on affiche sold out le minima cest d'en mettre plein les yeux ) pas mal de place un peu partout et ca cetait plutot pas mal

point positif heuuu desol� j'en voit pas, heureusement que jetais avec des gens que jaimais bien et avec qui ont a bien rigol�s sinon ca aurait �t� un de mes pires events

( par contre mon petit cousin et ses amis a qui ce fut leurs 1er event eux ont aim�s, jsuis content pour eux mais je pense que quand il en feront plus ils pourront reellement compar�s )

Posted by VictOr'ganic on Feb-21-2011 18:21:

Le main �tait complet (ou plut�t, "affichait" complet) quand on est arriv� mais �a n'a surement pas dur�e...
La scene trance avait un son pourri, � croire qu'ils l'ont fait expr�s
Bref, vivement l'ASOT 500 ^^

Clo�, j'ai pas la liste mais voil� le morceau dont on a parl� :
ATB - 9PM (Till I Come)

Posted by Clo24 on Feb-21-2011 19:40:

Merci Victor !!
Je viens de l'�couter, j'aime bien mais rien � voir avec ce qu'on a �cout� en live, l� c'est beaucoup plus fade.
Donc l� je suis en train de me refaire TOUT le set d'ATB et franchement j'adooorre tout! Heureusement qu'il �tait l�!

Posted by Migoa on Feb-21-2011 20:44:

Y'a des gens on se demande se qu'ils faisaient et o� ils �taient ces 15 derni�res ann�es ^^
Tu viens pas de Laval toi aussi Clo� par hasard ?

Posted by Clo24 on Feb-21-2011 20:51:

quote:
Originally posted by Migoa
Y'a des gens on se demande se qu'ils faisaient et o� ils �taient ces 15 derni�res ann�es ^^
Tu viens pas de Laval toi aussi Clo� par hasard ?

Tu veux dire que je suis en retard sur mon �poque ???
Ouais je sais, j'ai commenc� tard... n'emp�che que j'ai peut-�tre du retard mais �a passe encore dans les festoches!
Et pour info, je connaissais ce titre mais pas l'auteur!!

Par contre, c'est quoi le rapport avec Laval ?
Jsuis n�e au Mans...

Posted by birante on Feb-21-2011 21:16:

oh yeah une miss rillettes

Posted by Migoa on Feb-21-2011 23:16:

quote:
Originally posted by birante
oh yeah une miss rillettes

@ Clo� "sans H" : En fait bon je suis pas toujours bien plac� pour parler, mais m�me mes amis qui n'�coutent pas du tout de techno ou de trance connaissent ATB et ses principaux titres, et aiment bien en g�n�ral d'ailleurs.

Mais bon Laval / Le Mans, m�me combat

Posted by matviscafcb on Feb-21-2011 23:23:

quote:
Originally posted by Migoa
m�me mes amis qui n'�coutent pas du tout de techno ou de trance connaissent ATB et ses principaux titres, et aiment bien en g�n�ral d'ailleurs.

Alors que moi qui ecoute de la techno et de la trance (un peu) pas du tout

Posted by Hank608 on Feb-22-2011 00:23:

ATB passait sur MTV et M6 il y a 15 ans, peut-�tre qu'elle �tait en primaire � l'�poque

Posted by Clo24 on Feb-22-2011 07:29:

J'appr�cie vachement vos remarques... J'aurais mieux fait de me la fermer.

Posted by Clo24 on Feb-22-2011 07:37:

quote:
Originally posted by JoeHell
ATB passait sur MTV et M6 il y a 15 ans, peut-�tre qu'elle �tait en primaire � l'�poque

Pour info, il y a 15 ans, j'�tais effectivement encore en primaire...
Jdevais �tre en CM1 alors je suis d�sol�e mais � part Doroth�e ou je ne sais autre quel genre de connerie qui passait � cette �poque, la techno et la trance n'�taient pas vraiment � l'ordre du jour... Je m'y suis int�ress�e il y a seulement 1 ans alors vos r�flexions vous pouvez vous les garder...

Posted by Tonton John on Feb-22-2011 07:45:

h� b�, de bon matin direct. On dirait des pigeons serieux.

Wok� je sors, je vaux pas mieux.

Posted by Defcon_7 on Feb-22-2011 08:04:

ATB c'est un clochard s�rieusement, ce type c'est vraiment le "c�t� obscur" de la trance, je joue toutes les merdes possibles et mal mix�es en plus ! Wouhou ! Apr�s je comprends qu'y en a qui aiment hein

Mais bon on sent quand m�me clairement la poiltioque d'ID&T avec cette "Energy" renouveler le public et conqu�rir la nouvelle g�n�ration de clubber, car la g�n�ration trance est vieillisante, donc faut ramener "les kids" qui �coutent du Guetta & co
On peut pas leur en vouloir on n'est juste plus concern� !

Posted by Kartman on Feb-22-2011 08:54:

quote:
Originally posted by Clo24
alors vos r�flexions vous pouvez vous les garder...

Eh ben quelle ambiance

Y a rien de m�chant la dedans c'est juste �tonnant de voir des gens parcourir des milliers de km donc avoir un int�ret certain pour la musique et ne pas connaitre les artistes qu'ont plus ou moins popularis� le style.

ATB c'est comme Eiffel 65 ou les Daft Punk c'est en gros le passage des ann�es 90 (Corona, Haddaway, Captain Hollywood Project) aux ann�es 2000. Fin pour moi c'est ca que ca �voque c'est pas si lointain que ca.

Posted by greg69 on Feb-22-2011 09:24:

feedback tr�s rapide parce que blind� de taf et mon lundi a ressembl� � mon dimanche, cad � pas grand chose

globalement, c'�tait pas mauvais... mais c'�tait pas bon non plus

j'ai des doutes sur le fait qu'id&t puisse se permettre de pipoter sur le sold out, mais c'est vrai qu'� l'int�rieur j'y aurais pas mis ma main � couper...

ils avaient pr�vus les barricades et le panneau "mainstage full" mais je doute qu'ils en aient eu besoin

niveau d�co c'�tait pas mal

musicalement, pas de surprise, dans l'air du temps

je m'attendais � un concept un peu novateur sur mobile (je sais plus o� j'avais lu �a) mais en fait il y avait juste un pauvre site mobile avec la timetable et le floorplan

bref, le changement est net mais pas aussi prononc� que celui d'innercity � son �poque

par analogie avec innercity encore, on verra si dans 2 ans l'energy existe encore, c'est qu'id&t aura r�ussi son pari

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »