TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »
tu parles en 2000 ouais mais meme la les forains ont du changer de style je suis sûr
quote: |
Originally posted by birante c'est l'année des events pas encore fait ![]() |
Originally posted by TonyParis c'est vrai qu'a l'asot Greg etait meme pas bourré ! ![]() |
Originally posted by TonyParis c'est vrai qu'a l'asot Greg etait meme pas bourré ! ![]() |
ça y'est ça a l'open bar alors ça vient pas faire d'apéro parking
j'avais oublié, ils sont memberS
greg va t'il se souvenir qu'il est partit a la mayday ?? 10e que nan
+2 dans le bus départ de Paris.
nice
tu fais parti du +2 ?
Oui, moi et Doudou
bon il est temps de parler orga Apéro Parking ...
le modo fait la fiotte mais y'a quand même l'anniv de sa femme à arroser avant de rentrer
Oué faut gérer ca pas d event sans apero parking
Originally posted by Kartman Oué faut gérer ca pas d event sans apero parking ![]() |
A tout hasard si y a des motivés de dernière minute on a 2 places dans la voiture avec départ possible de Chaumont, Nancy, Metz.
A la louche ca doit faire 20 à 25 eur de frais pour l essence (aller retour).
vous comptez arriver vers quelle heure les uns et les autres ?
Alex et moi on arrive à 13h30 environ
mais on va au Signal Iduna Park d'abord voir BVB - Nürnberg avec au bout certainement le sacre de champion, donc on va arriver déjà plein de bière à la Mayday à mon avis (si je reçois les billets du match d'ici là
)
Originally posted by greg69 vous comptez arriver vers quelle heure les uns et les autres ? |
Tout sortie est définitive je suppose ?
Originally posted by PyrofraG Tout sortie est définitive je suppose ? ![]() |
Ouep va falloir je réétudie le time table mais je pense pas rentrer trop tot sinon a 3h on remballe
Faut je reprenne / donne les numéros de telephone des gens que je n'ai pas
nous on a bien 4h /4h30 de route, plus le checking à l'hotel, une bouffe rapide avant de rentrer dans le truc donc disons que nous ça serait plutôt 20h-21h l'apéro parking et 22h l'apéro à l'intérieur au vu de la timetable où y'a rien de bien spécial au début. de toute façon on se retrouvera toujours à l'intérieur avec un verre à la main donc ça fait apéro aussi
Salut à tous,
Je vais devoir malheureusement revendre ma place...
je la revends 40€...
Ouais j'ai ma time table, j'ai mis LaserKraft 3D à 19h ensuite trou jusq'à 0h00 pour Showtek avant je ne connais pas où j'ai pas forcément envie de me taper Kröcher sur le main
Pour le téléphone à l'ASOT je ne captais pas je crois que j'ai oublié d'activer l'option monde, je vais essayer de regarder ça aujourd'hui.
Sinon à la mayday c'est lockers ou c'est un vestiaire classique ? A voir si je prends un sac pour mettre toute mes affaires dedans
c'est vestiaires classiques, mais tu pourras laisser ton sac dans le bus !
trop hâte ! 2 ans que j'veux faire ce putin d event