TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
fiotte, osef de la trance du samedi, y a le floor 90's le samedi

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Oui voila ca depends ce qu'on appelle de la House mais Garraud ca n'en est clairement pas (la SHM non plus d'ailleurs) c'est de l'Electro. En meme temps on va pas chipoter dans la mesure ou on s'accorde a peu pres tous a dire que c'est fin pourri |
.
Terrible !!!
On est quand m�me g�t� pour le moment, Ferry, Patterson, Aly & fila, �a vaut tout le lineup trance de l'ann�e derni�re ca !!!
Comment on sait quel floor il y aura le samedi et le dimanche? Y a d�j� le d�tail des floors par journ�e?
| Originally posted by DianeDesEtoiles fiotte, osef de la trance du samedi, y a le floor 90's le samedi |
.
| Originally posted by chasis.fan c'est bien ca qui m'emmerde : ca risque de faire comme l'an dernier o� j'ai pas mis les pieds sur le floor trance le samedi car occup� sur le 90's alors que la trance du dimanche c'�tait bien naze en dehors de Oakie et Armin, celle du samedi etait bien mieux et le gros des TA etait dessus .Donc j'espere que A&F, Patterson, Corsten soient le dimanche et le fiotte stage avec A&B et son orchestre le samedi pendant qu'il y aura le 90's |
+1 avec toi Chasis ... seul b�mol : les seules fois ou je suis all� faire un tour l'an dernier le samedi sur le stage TA, ca m'plaisait pas donc aucun regret d'avoir loup� au profit du merveilleux 90's^^
Bon, sur le site de l'agence d'A&F / Corsten etc, les dates de la TL ne sont pas bonne:
22-07-2011
Tomorrowland
Belgium, Boom pour aly&fila, Sied van Riel ..
bon, vu qu'ils sont bien confirm�, c'est sur mais du coup, ca doit �tre une feinte pr ne pas r�v�ler leur jour de passage?

| Originally posted by Migoa Alors pense � ceux qui aiment 4 ou 5 styles diff�rents Je savais plus o� donner de la t�te moi l'an dernier |
| Originally posted by chasis.fan Bah la encore ca va dur de faire un choix mais toujours quelques chose � se mettre sous la dent, perso le dimanche c'�tait rigged : Menno et Garreth qui n'envoyaient rien, la psy prog de je sais plus qui qui me faisait pionc�, l'electro house sur le gros des stages, heureusement que brennan heart m'a occup� mais fuuuuuuuu le dimanche quoi |
| Originally posted by Migoa Avoue quand m�me t'as kiff� quand on �tait sur le mainstage avec Guetta |
NAN moi j'y �tais pas � Guetta sur le Main, bande de faux
m'�clatais sur Armin en essayant de contacter en vain les voyagebus sur leur estrade VIP l�

bon vous n'avez pas r�pondu pour savoir si on avait le d�tail des floors du samedi et du dimanche?
Non ils balancent juste les noms, t'auras le detail avec la timetable, pas avant je pense
| Originally posted by Migoa Avoue quand m�me t'as kiff� quand on �tait sur le mainstage avec Guetta |
).
| Originally posted by matviscafcb Non ils balancent juste les noms, t'auras le detail avec la timetable, pas avant je pense |
| Originally posted by anne348 Le pire c'est qu'on y �tait tous Bon ok nous c'�tait sur le chemin du floor psy |
| Originally posted by DianeDesEtoiles m'�clatais sur Armin en essayant de contacter en vain les voyagebus sur leur estrade VIP l� |
| Originally posted by chasis.fan Ouais c'�tait un gros lol ce moment sur Guetta quand on remontait sur le stage Psy (pour fuir Schultz non ?), j'ai bien aim� la Psy a ce moment de la journ�e d'ailleurs, ca partait en Goa par moment : perfect @ MA c'�tait plus tard nan ? Armin c'�tait pas pendant Swedish House Mafia ? (effectivment j'ai loup� une bonne partie d'Armin pour voir le feu d'artifice sur le main et apres la lutte pour revenir sur l'ASOT ). |
j'�tais o� moi
@anne: sinon pour les floors et autres, rien d'�crit nul part, c'est juste qq TAs qui se font le plan du site dans leur t�te et placent tel dj � tel endroit comme ils voudraient
[House/Mainstage/Mainstream]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
Aly & Fila
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
IL EST LA LE NOUVEAU GREG =>>Henrik Schwarz
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists [/QUOTE]
merci 
Trop bon ca aussi 
| Originally posted by birante @anne: sinon pour les floors et autres, rien d'�crit nul part, c'est juste qq TAs qui se font le plan du site dans leur t�te et placent tel dj � tel endroit comme ils voudraient |
On classe les djs par style ! On a jamais dit qu on les classait par floor ! 
Je dois �tre le seul ici mais j'aime quand m�me bien Avicii
http://www.youtube.com/watch?v=3oj62PBi5Ps
| Originally posted by djmanu Je dois �tre le seul ici mais j'aime quand m�me bien Avicii |