TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
C'est devenu habituel sur les terrais de foot ce genre de comportement.
Y'a 2 ans, lors de Lazio - Arsenal, c'est Vieira qui en avait pris pour son grade par les ultras.
Sinon parlons un peu du championnat d'Espagne! 
Le Real a fait 1-1 contre Malaga ce week-end.
Le Bar�a a paum� 3-0 contre le Betis.
Enfin coup de chapeau au Celta Vigo leader!

Suite de la Ligue des Champions, ca va mal pr nos amis lensois qui ont encore essuy� une d�faite... 
Pis �a va mal aussi pr le Bayern, la qualification va �tre tr�s dur pr eux now. Voil� qui serait un tr�s sale coup...
c la premi�re fois que je poste dans ce thread...
=) quand je vois le boulot et la passion des posts, ils vous restent plus qu'a cr�er un www.footaddict.com
Arf, Chouk' je t'avais parl� d'un forum de trance jamais j'aurai cru que je satisferai a ce point ton autre passion... =)
faudrait peut �tre en parl� a Baba 
Aller je chambre encore mais un petit sticky avec Next Foot Addict Meeting, �a pourrait le faire...
Pour la peine Chouk' et Lytchix, jur� quand Chouk' t'es de retour en Gaule et qu'il y a un match avec des ultra genre le match ou je vais plus flipper dans les tribunes a l'id�e de me prendre une canette pleine sur la t�te plutot que de regarder le match, bah, j'y vais, je vous suis...
A vous de m'introduire au joie du Cop'...
Chacun son tour de faire d�couvrir kelkechose a l'autre hein Chouk'...
RDV pris pour un PSG - O.M dans 8 mois =)
On est des passionn�s de foot ici m�me si on est que 3 � poster lol! 
Pour info, PSG-OM c'est ce mois-ci! 
Ligue des Champions
Bon ben �a s'annonce mal pour le Bayern! Je pense qu'ils ne parviendront pas � aller battre Milan ET La Corogne � l'ext�rieur...
Ca faisait plusieurs saisons de suite qu'ils allaient en 1/4 minimum, d�sillusion avec les recrues prometteuses de l'intersaison (Ballach, Ze Roberto, Dreisler...)
C'est fini pour Lens aussi... 

Sinon je vois Milan en finale cette ann�e apr�s avoir �liminer Madrid bien s�r 

Ce soir AJA - Arsenal et Inter - OL...
On y croit!
Inter Milan - Olympique Lyonnais : 1-2

Quel talent ! 
BRAVO !!! Ca fait plaisir de voir l'OLYMPIQUE lyonnais connaitre les memes succes que l'OLYPIMPIQUE de Marseille. Le petit frere suit le grand. Va t'on assister a la premiere surprise du 1er tour de la coupe de L'UEFA avec l'elimination du PSG ??? Wait and See
J'en connais qui font deja pipi dans leur slip ou calecon....

Si le petit fr�re suit le grand, la chute va �tre terrible : Aulas va aller en justice et l'OL va �tre rachet� pour une poign�e de dollars par Jean-Marie Messier !!!

Ce serait pas mal comme photo dans ta signature en cas de d�faite face au grand Paris Saint-Germain hein?! 
elle �tait assez facile j' avoue...

Ouais facile, c clair.
En voil� une tr�s r�aliste, la verit� si je mens! 

EDIT :
S�lection de l'�quipe de France contre la Slov�nie :
Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Gr�gory Coupet (Lyon).
D�fense : J�r�my Br�chet (Lyon), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus).
Milieu de terrain : Eric Carri�re (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Olivier Dacourt (Leeds), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Real Madrid), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid).
Attaque : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), Sylvain Wiltord (Arsenal).
William Gallas est nouveau venu.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouais facile, c clair. En voil� une tr�s r�aliste, la verit� si je mens! ![]() ![]() EDIT : S�lection de l'�quipe de France contre la Slov�nie : Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Gr�gory Coupet (Lyon). D�fense : J�r�my Br�chet (Lyon), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus). Milieu de terrain : Eric Carri�re (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Olivier Dacourt (Leeds), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Real Madrid), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid). Attaque : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), Sylvain Wiltord (Arsenal). William Gallas est nouveau venu. |
Curieux de voir ce que va donner cette �quipe, mm si je pense que le collectif va e nouveau pas �tre de tr�s bonne qualit�...
Sinon qqc qui fera plaisir � Choukri: certes nos "amis" marseillais s'en tirent plut�t bien en championnat, mais d'autres jouent qd mm un cran au dessus...:
| Coupe de l'UEFA: le Paris Saint-Germain se qualifie ais�ment BUDAPEST (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a obtenu ais�ment sa qualification pour le tour suivant en battant � l'ext�rieur les Hongrois d'Ujpest Budapest 1-0 (1-0)au premier tour retour de la Coupe de l'UEFA. Sur l'ensemble des deux rencontres, le PSG se qualifie 4-0. A Budapest, les Parisiens ont termin� la rencontre � dix apr�s la blessure de Laurent Leroy � la 72e minute alors que tous les changements autoris�s avaient �t� effectu�s par le club parisien. Le but de la rencontre a �t� marqu� par Selim Benachour, � la 58e minute |

Un peu de patiente, un avant gout sera donne le 26 octobre

Chouk', ton �quipe va prendre feu le 26/10...

| Originally posted by Lytchix Chouk', ton �quipe va prendre feu le 26/10... |
. Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...
| Originally posted by choukri Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee. Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois |
| Originally posted by LoginZ c beau une bataille de supporters =) continuez les gars �a m'amuse... L'un est a bangkok l'autre est a Metz arf, c'est beau le foot, whaHu... Une question si on interchangeait les �quipes tout l'om au psg et tt le psg a l'om vous seriez tjs pour le m�me club ? |
J'adore la provoc' =)
Grrrrr....
Allez dites "Allez L'OM allez l'OM..."
"Ah, non au chiotte L'OM, non mais, il me demande dire allez l'OM, ah �a non, je veux pas"
"dites lui "Allez l'OM"...
" Ah non, au chiotte L'OM".
Allez Mr PIGNON dites "Allez L'OM allez l'OM..."
Puisque c vous d'accord "Allez L'OM allez l'OM..."
| Originally posted by LoginZ J'adore la provoc' =) Grrrrr.... Allez dites "Allez L'OM allez l'OM..." "Ah, non au chiotte L'OM, non mais, il me demande dire allez l'OM, ah �a non, je veux pas" "dites lui "Allez l'OM"... " Ah non, au chiotte L'OM". Allez Mr PIGNON dites "Allez L'OM allez l'OM..." Puisque c vous d'accord "Allez L'OM allez l'OM..." |
Ah oui Marseille est bien un club � l'italienne, m�me la gestion est � l'italienne.
LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, l� je suis pris par le temps et je pense que choukri appr�ciera aussi un petit come back au milieu des ann�es 90... 
Wait & See.
�a me va 
un peu de comedia del arte...
nice.
| Originally posted by Lytchix Ah oui Marseille est bien un club � l'italienne, m�me la gestion est � l'italienne. LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, l� je suis pris par le temps et je pense que choukri appr�ciera aussi un petit come back au milieu des ann�es 90... ![]() Wait & See. |
. C'est hyper rancunier comme reaction. J'ai pas envie d'un come back, je vis l'instant present et le futur proche (PSG 0 - OM 1) .
PTDR!
Et vs avez pens� � l'hypoth�se d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel � mains nues? 

| Originally posted by Shito PTDR! Et vs avez pens� � l'hypoth�se d'un match nul? En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel � mains nues? ![]() |
. Et un pet' si ca derange pas
.
Ben moi je dit ca d�pend o� ce joue le match. Un match nul a domicile se r�sume souvent comme 2 points de perdus , nan?

Lille - Grand �lympique de Marseille 3-0
Tu vois LoginZ, c'est �a l'Olympique de Marseille : on gagne deux ou trois matchs d'affil�e, on s'enflamme, on chambre les petits camarades du PSG, on se croit d�j� champion (je ne pense pas seulement � choukri) puis finalement on prend lamentablement l'eau...
Un club � l'italienne mais ce soir c'est la pluie et le brouillard londonnien sur la cannebi�re!
L'OM c'est �a : un feu de paille, une illusion.
On gagne un titre de champion d'Europe mais finalement on s'aper�oit que y'a de l'argent l�-dessous. Si l'OM a le plus beau palmar�s, c'est parce que c'est un club de pourris point final!!
Choukri et les petits Marseillais doivent ravaler leur longue langue ce soir et faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'�lastique...
C'est la chute le plus dur, au Parc des Princes ce sera bien pire.
Rendez-vous le 26