TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Lytchix on Sep-30-2002 15:22:

C'est devenu habituel sur les terrais de foot ce genre de comportement.
Y'a 2 ans, lors de Lazio - Arsenal, c'est Vieira qui en avait pris pour son grade par les ultras.

Sinon parlons un peu du championnat d'Espagne!
Le Real a fait 1-1 contre Malaga ce week-end.
Le Bar�a a paum� 3-0 contre le Betis.
Enfin coup de chapeau au Celta Vigo leader!

Posted by Shito on Oct-01-2002 21:31:

Suite de la Ligue des Champions, ca va mal pr nos amis lensois qui ont encore essuy� une d�faite...
Pis �a va mal aussi pr le Bayern, la qualification va �tre tr�s dur pr eux now. Voil� qui serait un tr�s sale coup...

Posted by LoginZ on Oct-02-2002 00:13:

c la premi�re fois que je poste dans ce thread...

=) quand je vois le boulot et la passion des posts, ils vous restent plus qu'a cr�er un www.footaddict.com

Arf, Chouk' je t'avais parl� d'un forum de trance jamais j'aurai cru que je satisferai a ce point ton autre passion... =)

faudrait peut �tre en parl� a Baba

Aller je chambre encore mais un petit sticky avec Next Foot Addict Meeting, �a pourrait le faire...

Pour la peine Chouk' et Lytchix, jur� quand Chouk' t'es de retour en Gaule et qu'il y a un match avec des ultra genre le match ou je vais plus flipper dans les tribunes a l'id�e de me prendre une canette pleine sur la t�te plutot que de regarder le match, bah, j'y vais, je vous suis...

A vous de m'introduire au joie du Cop'...

Chacun son tour de faire d�couvrir kelkechose a l'autre hein Chouk'...

RDV pris pour un PSG - O.M dans 8 mois =)

Posted by Lytchix on Oct-02-2002 16:35:

On est des passionn�s de foot ici m�me si on est que 3 � poster lol!

Pour info, PSG-OM c'est ce mois-ci!

Ligue des Champions

Bon ben �a s'annonce mal pour le Bayern! Je pense qu'ils ne parviendront pas � aller battre Milan ET La Corogne � l'ext�rieur...
Ca faisait plusieurs saisons de suite qu'ils allaient en 1/4 minimum, d�sillusion avec les recrues prometteuses de l'intersaison (Ballach, Ze Roberto, Dreisler...)

C'est fini pour Lens aussi...

Sinon je vois Milan en finale cette ann�e apr�s avoir �liminer Madrid bien s�r

Ce soir AJA - Arsenal et Inter - OL...
On y croit!

Posted by Lytchix on Oct-03-2002 05:30:

Inter Milan - Olympique Lyonnais : 1-2

Quel talent !

Posted by choukri on Oct-03-2002 05:52:

Thumbs up

BRAVO !!! Ca fait plaisir de voir l'OLYMPIQUE lyonnais connaitre les memes succes que l'OLYPIMPIQUE de Marseille. Le petit frere suit le grand. Va t'on assister a la premiere surprise du 1er tour de la coupe de L'UEFA avec l'elimination du PSG ??? Wait and See J'en connais qui font deja pipi dans leur slip ou calecon....

Posted by Lytchix on Oct-03-2002 09:04:

Si le petit fr�re suit le grand, la chute va �tre terrible : Aulas va aller en justice et l'OL va �tre rachet� pour une poign�e de dollars par Jean-Marie Messier !!!

Ce serait pas mal comme photo dans ta signature en cas de d�faite face au grand Paris Saint-Germain hein?!

Posted by Insigma on Oct-03-2002 09:50:

elle �tait assez facile j' avoue...

Posted by Lytchix on Oct-03-2002 09:58:

Ouais facile, c clair.
En voil� une tr�s r�aliste, la verit� si je mens!

EDIT :

S�lection de l'�quipe de France contre la Slov�nie :

Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Gr�gory Coupet (Lyon).

D�fense : J�r�my Br�chet (Lyon), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus).

Milieu de terrain : Eric Carri�re (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Olivier Dacourt (Leeds), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Real Madrid), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Attaque : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), Sylvain Wiltord (Arsenal).

William Gallas est nouveau venu.

Posted by choukri on Oct-03-2002 12:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais facile, c clair.
En voil� une tr�s r�aliste, la verit� si je mens!

EDIT :

S�lection de l'�quipe de France contre la Slov�nie :

Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Gr�gory Coupet (Lyon).

D�fense : J�r�my Br�chet (Lyon), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Philippe Mexes (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikael Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus).

Milieu de terrain : Eric Carri�re (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Olivier Dacourt (Leeds), Olivier Kapo (Auxerre), Claude Makelele (Real Madrid), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Attaque : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), Sylvain Wiltord (Arsenal).

William Gallas est nouveau venu.

Quand tu compares
l'equipe du mondiale et celle ci, c'est vraiment plis la meme. PEtit a disparu. Dacourt, c'est sa premiere aussi...

A voir

Posted by Shito on Oct-04-2002 05:57:

Curieux de voir ce que va donner cette �quipe, mm si je pense que le collectif va e nouveau pas �tre de tr�s bonne qualit�...

Sinon qqc qui fera plaisir � Choukri: certes nos "amis" marseillais s'en tirent plut�t bien en championnat, mais d'autres jouent qd mm un cran au dessus...:
quote:
Coupe de l'UEFA: le Paris Saint-Germain se qualifie ais�ment

BUDAPEST (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a obtenu ais�ment sa qualification pour le tour suivant en battant � l'ext�rieur les Hongrois d'Ujpest Budapest 1-0 (1-0)au premier tour retour de la Coupe de l'UEFA.

Sur l'ensemble des deux rencontres, le PSG se qualifie 4-0.

A Budapest, les Parisiens ont termin� la rencontre � dix apr�s la blessure de Laurent Leroy � la 72e minute alors que tous les changements autoris�s avaient �t� effectu�s par le club parisien.

Le but de la rencontre a �t� marqu� par Selim Benachour, � la 58e minute

Ca fait cb de tps que l'OM a pas mis 4-0 � une �quipe ds une quelconque Coupe d'Europe?

Posted by choukri on Oct-04-2002 06:26:

Un peu de patiente, un avant gout sera donne le 26 octobre

Posted by Lytchix on Oct-04-2002 16:39:

Chouk', ton �quipe va prendre feu le 26/10...

Posted by choukri on Oct-05-2002 04:44:

quote:
Chouk', ton �quipe va prendre feu le 26/10...

Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...

On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee.

Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait

Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois

Posted by LoginZ on Oct-05-2002 04:48:

quote:
Originally posted by choukri

Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...

On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee.

Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait

Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois

c beau une bataille de supporters =)

continuez les gars �a m'amuse...

L'un est a bangkok l'autre est a Metz arf, c'est beau le foot, whaHu...

Une question si on interchangeait les �quipes tout l'om au psg et tt le psg a l'om vous seriez tjs pour le m�me club ?

Posted by choukri on Oct-05-2002 05:04:

quote:
Originally posted by LoginZ

c beau une bataille de supporters =)

continuez les gars �a m'amuse...

L'un est a bangkok l'autre est a Metz arf, c'est beau le foot, whaHu...

Une question si on interchangeait les �quipes tout l'om au psg et tt le psg a l'om vous seriez tjs pour le m�me club ?

Voila une question interessante, quand tu sais que 3 ou 4 joueurs evoluant en ce moment au PSG etaient marseillais l'an dernier ou ya 2 ans tu comprendras qu'en fait c'est pas le joueur qui importe mais l'equipe. Il faut que tu saches une chose, les joueurs parisiens ont toujours eu peur de rencontrer l'OM. On part toujours avec une petite avance. On n'a pas le mm palmares, pas la mm histoire et surtout pas la mm foi. Le foot a marseille c'est une religion a Paris le foot c'est un divertissement. Marseille est un club a l'italienne ou a l'espagnol, on vit pour ca, on ne parle que de ca. Tout ce qui est arrive apres 93 a blesse bcp d'entre nous. Mais la foi revient et la victoire aussi. Cette annee on est competitif. Il faut savoir que dans une saison il faut gagner le titre et surtout mettre une fessee a Paris.

Posted by LoginZ on Oct-05-2002 05:12:

J'adore la provoc' =)

Grrrrr....

Allez dites "Allez L'OM allez l'OM..."

"Ah, non au chiotte L'OM, non mais, il me demande dire allez l'OM, ah �a non, je veux pas"

"dites lui "Allez l'OM"...

" Ah non, au chiotte L'OM".

Allez Mr PIGNON dites "Allez L'OM allez l'OM..."

Puisque c vous d'accord "Allez L'OM allez l'OM..."

Posted by choukri on Oct-05-2002 05:21:

quote:
Originally posted by LoginZ
J'adore la provoc' =)

Grrrrr....

Allez dites "Allez L'OM allez l'OM..."

"Ah, non au chiotte L'OM, non mais, il me demande dire allez l'OM, ah �a non, je veux pas"

"dites lui "Allez l'OM"...

" Ah non, au chiotte L'OM".

Allez Mr PIGNON dites "Allez L'OM allez l'OM..."

Puisque c vous d'accord "Allez L'OM allez l'OM..."

La premiere fois que j'ai vu "le diner de cons" c'etait chez toi, memorable

Posted by Lytchix on Oct-05-2002 05:29:

Ah oui Marseille est bien un club � l'italienne, m�me la gestion est � l'italienne.
LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, l� je suis pris par le temps et je pense que choukri appr�ciera aussi un petit come back au milieu des ann�es 90...

Wait & See.

Posted by LoginZ on Oct-05-2002 05:33:

�a me va

un peu de comedia del arte...

nice.

Posted by choukri on Oct-05-2002 05:34:

quote:
Ah oui Marseille est bien un club � l'italienne, m�me la gestion est � l'italienne.
LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, l� je suis pris par le temps et je pense que choukri appr�ciera aussi un petit come back au milieu des ann�es 90...

Wait & See.

Oublions le passe, c'est mort, c'est loin maintenant. Faut essayer autre chose parce que la, c'est pas tres original.... C'est hyper rancunier comme reaction. J'ai pas envie d'un come back, je vis l'instant present et le futur proche (PSG 0 - OM 1) .

Posted by Shito on Oct-05-2002 09:09:

PTDR!

Et vs avez pens� � l'hypoth�se d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel � mains nues?

Posted by choukri on Oct-05-2002 12:01:

quote:
Originally posted by Shito
PTDR!

Et vs avez pens� � l'hypoth�se d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel � mains nues?

Une biere et un bon mix feront l'affaire. . Et un pet' si ca derange pas .

Posted by PEZ68 on Oct-05-2002 12:11:

Ben moi je dit ca d�pend o� ce joue le match. Un match nul a domicile se r�sume souvent comme 2 points de perdus , nan?

Posted by Lytchix on Oct-05-2002 21:39:

Lille - Grand �lympique de Marseille 3-0

Tu vois LoginZ, c'est �a l'Olympique de Marseille : on gagne deux ou trois matchs d'affil�e, on s'enflamme, on chambre les petits camarades du PSG, on se croit d�j� champion (je ne pense pas seulement � choukri) puis finalement on prend lamentablement l'eau...

Un club � l'italienne mais ce soir c'est la pluie et le brouillard londonnien sur la cannebi�re!

L'OM c'est �a : un feu de paille, une illusion.

On gagne un titre de champion d'Europe mais finalement on s'aper�oit que y'a de l'argent l�-dessous. Si l'OM a le plus beau palmar�s, c'est parce que c'est un club de pourris point final!!

Choukri et les petits Marseillais doivent ravaler leur longue langue ce soir et faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'�lastique...
C'est la chute le plus dur, au Parc des Princes ce sera bien pire.

Rendez-vous le 26

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »