TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2011
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Ouai le titre est bien balaise, �a faisait longtemps que j'avais pas entendu Minilogue, je commen�ais � flipper qu'ils aient arr�t�. |
Une bonne �me serait sympa pour m'envoyer en mp un mp3 par mediafire, impossible d'acheter de la zik en Chine...
Merci
Les beaux jours s'installent, quoi de mieux que de se poser sur une terrasse, une bi?re ou un p?tard ? la main, c'est au choix , de fermer les yeux et d'imaginer la mer en face ...
je vous conseille cet album, une petite bombe prog 
Vertex - Ocean, sorti sur le label TesseractStudio en 2010, j'adore ce label, ax? prog avec souvent des petites touches psyprog.
Vous vous rappellez de ca ?

| Originally posted by matviscafcb |
un ipad ?
Tout simplement l'Ipad en effet. Avant Bodzin jouai avec le Lemur mais il est passé a l'Ipad
oooki. Hum alors je me pose la question, comment ils font pour piloter les effets? J'ai du mal a tilter comment ils font, de leur player sur une autre machine, � assigner un control software sur l'ipad sans potar ou autre bouton midi?
Suis-je rest� trop analogique et j'ai loup� un episode? 
t'as des appli comme TouchOSC qui permettent de te servir de l'Ipad comme un controlleur midi (comme un Lemur) tu peux tout faire avec, lancer des clips, controler les effets, faders.
Sympa, je savais pas que ca tournait sur Ipad. Ce qui veut dire que ableton tourne en fond alors? Mais le sequenceur + tous les FX, l'ipad tient le coup hardwarement parlant? J'trouverais ca surprenant...
Non l'Ipad est juste un controleur, Ableton et tout le reste tournent sur le laptop
ha ouais je me disais bien que c'etait pas possible. ^^
Mais donc on en vient a ma principale question, comment l'assignation des controles de l'ipad, reli� au laptop (firewire ou autre), se fait-elle sur ableton?
Je pense que ca doit etre comme de l'assignation midi (en learning, tu click sur un bouton de ton soft fx ou autres, tu tournes un potar de ton controleur midi) mais l�, tout en numerique (cad bouton tactile de l'ipad au lieu du potar midi)?
Ben pareil tu touche le controle sur ton Ipad et il s'assigne. Le mapping se fait de la meme maniere
Ben c'est bien de la boulette ca, surtout que l'ipad a l'avantage de pouvoir gerer le laptop en mode sans fil (et est surtout moins cher que le lemur
).
Merci de cette apart� 
| Originally posted by matviscafcb Ben pareil tu touche le controle sur ton Ipad et il s'assigne. Le mapping se fait de la meme maniere |
Effectivement,
j'ai trouv� ca pour ceux qui ca interesse sur Vindoz XP ou 7:
--> link
D'ailleurs, on est limit� en possibilit�s avec les controlleurs OSC ou on peut obtenir la m�me chose que sur un Lemur?
PS: Pour Bodzin et Romboy, apparement ils utilisent Konkreet Performer.
putin il a l'air ouf ce broll 
Gros gros trip �lectronique � 54 min

http://www.tranceaddict.com/forums/...11&pagenumber=1
lol 
Rofl on a touch� le fond et on remontera pas l�.
wtf 
� la premi�re �coute j'avais m�me pas entendu la m�lo
Me suis command� le Fabric d'Agoria me tarde de le recevoir ! J'ai pris ca aussi au passage :
Review a venir
Un nouveau Late Night Tales mix� par Trentem�ller, et ca, c'est une nouvelle qui tape!
01. This Mortal Coil - Waves Become Wings
02. Kid Congo & The Pink Monkey Birds - La Lliarona
03. The Black Angels - Science Killer
04. Chimes & Bells - The Mole (Trentem�ller Remix)
05. Low - (That's How You Sing) Amazing Grace
06. Mazzy Star - Mary of Silence
07. Velvet Underground & Nico - Venus In furs
08. Vampire Hands - Safe Word
09. The Shangri-La's - Walking In The Sand
10. Jacqueline Taieb - 7 Heures Du Matin
11. M. Ward - Poor Boy, Minor Key
12. Darkness Falls - Noise On The Line
13. Papercuts - Unavailable
14. We Fell To Earth - Lights Out
15. Thee Oh See's - Ghost In The Trees
16. Trentem�ller - Blue Hotel (Exclusive Chris Isaak Cover Version)
17. Nick Cave & Warren Ellis - The Proposition #1
18. Eden Ahbez - Full Moon
19. Ekko � Rehearsal
20. Paul Morley � Lost For Words - part.1
Pr�vu pour le 30 mai 
| Originally posted by matviscafcb Me suis command� le Fabric d'Agoria me tarde de le recevoir ! J'ai pris ca aussi au passage : Review a venir |