TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
bibi chacun fait ce qu'il veut hahaha
sinon way faut que je m'en refasse une comme ca bientot ca me manque
| quote: |
| Originally posted by birante le dernier num�ro de Mushroom Magasine |
| Originally posted by JoeHell Bref, j'y �tais � la soir�e pr�c�dente donc je peux en reparler, mais vaut mieux pas, ou bien ? 20 personnes dans la salle, entre 2 et 4 personnes qui dansent au milieu d'une salle vide. OK, je suis qui moi pour critiquer ? J'ai qu'� faire mieux ? Ben non. Sans d�conner, j'ai trouv� �a � chier de me taper 1h30 de route aller-retour depuis Strasbourg pour avoir autant de personnes qui dansent que si j'avais invit� 2 potes chez moi. Et puis le 19/02 � 20 minutes de Strasbourg, il y aura une grosse soir�e � l'Universal Dog, en partie trance, o� l� il y aura vraiment du peuple et de l'ambiance. Ah oui, c'est pas en France, mais on s'en fout, c'est plus pr�s !.......... |
| Originally posted by birante je l'ai vu annonc� dans le dernier num�ro de Mushroom Magasine (re�u avec ma commande du psyshop, n'allez pas vous faire des id�es ). |
�a sent la grosse journ�e l� julien 
| Originally posted by Fabien50 Crois moi il y a eu beaucoup de changement depuis cette fameuse soir�e en avril 2010... Et �a beaucoup de gens pensent comme moi, � bon entendeur |
T'es en forme Joehell ces derniers jours
La scene des 4 personnes qui dansent que tu raconte me fait direct penser au film "les parasites" avec le karaok� du reveillon

edit : http://www.youtube.com/watch?v=YQvPgx9NmZc a 13 min 
| Originally posted by JoeHell Vous organisez des soir�es trance dans l'Est, ok c'est bien, mais arr�tez de croire que vous allez soulever un mouvement � vous tout seul. |
| Originally posted by matviscafcb T'es en forme Joehell ces derniers jours ![]() |
�a commence � sentir bon pour l�Alsace, samedi soir j'�tais avec Bendi � la soir�e d'ouverture d'une boite techno ("techno, trance, hardstyle" sur l'affiche...) On a attendu longtemps pour rentrer mais �a vallait le coup...�a jouait trance
Megara vs. DJ Lee pendant 1h30, puis de la techno/minimal avec Alex di Stefano. �a paie pas de mine de l�ext�rieur (maison alsacienne) mais c'est assez grand, le son �tait nickel quand on est arriv� (un peu fort par la suite), cot� lumi�res il y a rien � dire il y a du matos !
Pour ceux que �a int�resse c'est le Vortex � Surbourg (au nord de Strasbourg)
putin m�ga deg de rater �a:
je peux pas ce Vendredi, la poisse je viens de tomber par hasard dessus, Misjou �a pourrait t'int�resser , Iono Music c'est the label que je kiff niveau progtrance 
oh mon dieux le glaz'art
j'y suis all� quelques fois en 2003 - 2004 pour des soir�es d&b... c'�tait ambiance teuffeurs kidz sous taz
un peu comme le gibus � une �poque 
'jsais pas m�me pas ce que c'est, o� c'est. pis �a a ptet chang� depuis 
| Originally posted by greg69 teuffeurs kidz sous taz |
| Originally posted by JoeHell C'est pas ce que t'�tais � l'�poque ? |
| Originally posted by birante putin m�ga deg de rater �a: je peux pas ce Vendredi, la poisse je viens de tomber par hasard dessus, Misjou �a pourrait t'int�resser , Iono Music c'est the label que je kiff niveau progtrance |
ah oui tu pars pour la Energy, tu passeras le bonjour � David ![]()
| Originally posted by greg69 pas loin, mais m�me � juste 20 ans, �a fait bizarre de voir que t'es largement l�a�n� et largement le moins d�fonc� |
| Originally posted by birante ah oui tu pars pour la Energy, tu passeras le bonjour � David |
Pas mal la soir�e Yono, je vais y faire un tour je pense.
Je suis d�j� all� au Glazart quelques fois l'ann�e derni�re et � diff�rentes soir�es, c'�tait pas aussi abus� qu'� l'�poque ou greg allais apparemment.
14.05.2011 Unforgettable w. Menno de Jong, Toyax, Misja @ Patronaat, Haarlem (NL)
dommage que cela tombe le jour de la for�t de bibi :'(
Samedi 14 Mai 2011
23:00 - 04:00
Patronaat [WWW]
Zijlsingel 2Haarlem
NederlandNederland
Muziekstijlen
classics, club, hardtrance, trance
Prices
Presale: � 12,50
At the door: � 15,-
Minimum age18
Dresscode No jeans
Line-up
8pm
Bas van Essen
Menno de Jong
Misja Helsloot
Toyax
| Originally posted by DianeDesEtoiles Misja Helsloot Toyax |
ouai paysan lol j'ai pens� � toi quand il m'a fil� c'te date ! Dommage pr le conflit de date, j'aurai bien aim� faire un ptit tour � c'te soir�e mais bon, on a contre soir�e en for�t alors 
y'aura Tib pour mixer bourr� comme Misja et Ju pour faire un set d'anthologie comme Toyax donc SITF (you'll forget all) > Unforgettable 
Oh putain �a va faire mal !
26.02.11 La nuit Rouge @ Dock des Suds, Marseille (FR)
VERTIGE
22h30 - 23h30 :: Kollektiv Turmstrasse live!
23h30 - 01h00 :: Monika Kruse
01h00 - 02h30 :: Marc Marzenit & Henry Saiz live!
02h30 - 04h00 :: Modeselektor live!
04h00 - 05h00 :: Alan Fitzpatrick
05h00 - 06h30 :: DJ Rush
METAPHORE
22h00 - 23h30 :: Citizen Kain
23h30 - 00h30 :: Clickbox live!
00h30 - 01h30 :: Alex Di Stefano
01h30 - 03h30 :: Sleaz Showcase ft. Gary Beck & Hans Bouffmyhre
03h30 - 04h30 :: Worakls
04h30 - 05h30 :: Fairmont live!
05h30 - 06h30 :: Harald Bjork live!
INSOLENCE
21h30 - 23h15 :: Frank Sonic
23h15 - 00h30 :: Mem Pamal live!
00h30 - 01h30 :: The Horrorist live!
01h30 - 03h00 :: Pet Duo
03h00 - 04h15 :: Rom�s aka Harrry Potar live!
04h15 - 05h45 :: Mindustries
le tout pour 31,90�
Putain mais rien que pour Henry Saiz live quoi !
Juste le weekend o� on attaque les travaux de la maison quoi...