TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
Y'a un stream du stage classic ?
| quote: |
| Originally posted by Kartman On va tenter d'arriver pour 13h30 ce qui implique un d�part a 6h (miam). La ou ca devient marrant c'est qu'ayant chang� d'op�rateur je serre un peu les fesses pour savoir si l'international est bien activ� (normalement c'est ok mais avec Virgin je m'attends a tout). |
| Originally posted by Kartman (Anne> si pas de message en fin de matin�e indiquant que nos tels fonctionnent c'est qu'on est en route en oldschool sans tel) |
| Originally posted by matviscafcb Y'a un stream du stage classic ? |
| Originally posted by PyrofraG Il faut les appeler pour l'activit�, comme avec NrjMobile de m�moire |
Samedi
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Mathilde
Tony
Jen la Belche
Val
Kartman
Aline
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Mathilde
Tony
Jen la Belche
Val
Kartman
Aline
Transport, arriv�e et h�bergement
Anne+ Thib + Jen: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : no TA's car, vendredi, camping
Diane +1 : Thalys/tuture paysanne, h�tel Citizen M
PyrofraG + Gwada + Mathilde : tuture paysanne + camping
Aline : tuture paysanne, hotel Aanzee
Tony: Thalys, hotel BW
Val + Kartman : tuture (places dispos), samedi, camping
on arrive le vendredi finalement 
Cool �a 
Et notre Kym nationale, elle vient toujours Ju?
| Originally posted by anne348 Cool �a ![]() Et notre Kym nationale, elle vient toujours Ju? |
| Originally posted by birante putin je viens de mater la liste des pr�sents, zomagad y'a du monde ( |
@Gwada: on se refait une session photo fesse � l'air sur le parking ? |
Niveau pics il est pass� a l'etape suivante Gwada (cf Sleep) 
| Originally posted by matviscafcb Niveau pics il est pass� a l'etape suivante Gwada (cf Sleep) |
info pratique:
Free bus transfer from 23:00-00:30 between Beachclub Riche and Zandvoort station!
Sinon pr�vision m�t�o qui se confirment: soleil mais 18/19degr� tout le weekend donc .. pr�voyez quand m�me un truc chaud pour le soir car ca caillera malgr� le gros soleil de journ�e 
Elle passe trop lentement cette semaine...
![]()
@Greg & Tib: checkez vos FB 
| Originally posted by birante @Greg & Tib: checkez vos FB |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon pr�vision m�t�o qui se confirment: soleil mais 18/19degr� tout le weekend donc .. pr�voyez quand m�me un truc chaud pour le soir car ca caillera malgr� le gros soleil de journ�e |
| Originally posted by PyrofraG C'est les meilleures temp�rature pour se baigner jusqu'� 22h �a !!!! |
ouai c'est clair, je pense que du coup, l'eau va para�tre chaude et on pourra se baigner facilement

wtf, ils parlent de pluie pour le samedi maintenant !

Both days the Hawaii stage will be live broadcasted. IN the week after the event the Beach area will be broadcasted, also via AH.fm, the exact dates of these broadcasts will be announced on AH.fm shortly.
A free bus transfer between Beachclub Riche and Zandvoort station is available both days between 23:00 - 00:30 clock.
raaaaaaaaa putin ouai, c'te loose bon "averses �parses ". ... ca craint du boudin �a -_-" ca sent le m�me temps que l'an dernier, pluie en fin d'aprem et gros soleil le lendemain
j'savais bien qu'il fallait rien esp�rer avant la veille 
C'est pas ce que j'ai avec Winguru, nuage, peut etre des averse en d�but de samedi mais pas apr�s.
En meme temps on n'est que mercredi
Si certains veulent imprimer une timetable align�e niveau horaires
=> http://tinyurl.com/TimtableLB2011ChasisFanv1 (PDF requiert Adobe Reader 9 ou sup�rieur)
�a sent le kway tout �a 
| Originally posted by greg69 �a sent le kway tout �a |