TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les MSN des TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]

Posted by chasis.fan on Aug-11-2008 20:39:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
t'fa�on, pr qui le veut vraiment, n'importe quel compte mail est easily piratable ....

Bah d�j� si t'as deux neurones (en �tat), tu te fais pas griller par de minable tentative de phishing / social engineering, si t'en as 3 tu mets une suite de caract�re completement hasardeuse et vari�s � la super question secrete de la mort qui tue, idem pour le mail de secours (et les mails de secours du mail de secours lol), si t'en as 4 tu mets a jour ton navigateurs et �vite les plugins/ toolbar foireux, si t'en as 5 tu met un mot de passe correct, reste apr�s le non maitrisable : faille sur le serveur mail (a moins d avoir son propre serveur h�berg� @ home), et esp�rer que le serveur mail ait une configuration correcte (bloquage des tentatives de brute forcing d'un compte par exemple).

Bon effectivement ca tient pas compte des acces physique a la machine ca, la c'est une autre histoire et pour qui veut se blinder vraiment, ca devient parano land ^^

Avec toussa ca limite quand meme un max et c'est pas aussi "easily" meme pour qui le veut vraiment

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-11-2008 20:53:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Cool, j'ai 5 neurones alors

Mais quand je vois le nombre de contacts MSN qui s'fait avoir par des pauvre virus qui s'voient autant que le nez de Cyrano au milieu de la figure ... doit y en avoir un sacr� paquet qui d�passe pas 0.5 neurones.

'fin bref !

/mode HS off.

Posted by chasis.fan on Aug-11-2008 21:01:

quote:
Cool, j'ai 5 neurones alors

Je n'en doutais pas
quote:
Mais quand je vois le nombre de contacts MSN qui s'fait avoir par des pauvre virus qui s'voient autant que le nez de Cyrano au milieu de la figure ... doit y en avoir un sacr� paquet qui d�passe pas 0.5 neurones.

Tout comme les boulets qui renvoit les chainletter, la derniere en date recue dans ma boite a boulets caramail, une sombre histoire de mec qui chie ou gerbe dans les bac a boules en plastique des macdo et autres, sans parler du retour de la revanche de la seringue avec VIH dans le bac a boule (y a quelque ann�es c'�tait dans les fauteuilles de cin� avec un papier en dessous
Pour le phishing, c'est effarant de voir le nombre de gogo qui tombent dans les arnaques � la nig�rienne (200 millions d'euro pour la France en 2006 parait-il)
Bref vive neuneuland ! Et qu'on me dise pas ouais elitiste toussa informatique blabla, la jugeotte c'est pareil que ce soit un mail, msn ou un courrier dans la boite aux lettre (me rappelle les chainletter papier en primaire, fallait encore plus etre motiv� que le forward a tout le carnet d'adresse )

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]