TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Volvic bien s�r...
Zidane fait la pub, ces moments-l� c tr�s important
Auvergne -> ? -> s�nile

mais, je reve ou le forum bugue !!!
Auvergne -> Champagnac-le-Vieux -> s�nile
(d�sol� c'est tout ce que j'ai trouv�!!!!
)
s�nile -> ??? -> benjamin castaldi !
| quote: |
| Originally posted by Shito Auvergne -> Champagnac-le-Vieux -> s�nile (d�sol� c'est tout ce que j'ai trouv�!!!! )s�nile -> ??? -> benjamin castaldi ! |
| Originally posted by Lytchix Pas terrible! D�cidemment Shito, vous n'avez pas le monopole du coeur... |
:conf;
| Originally posted by Shito Auvergne -> Champagnac-le-Vieux -> s�nile (d�sol� c'est tout ce que j'ai trouv�!!!! )s�nile -> ??? -> benjamin castaldi ! |
a dit � 
"Monsieur Mitterrand, vous n'avez pas le monop�le du coeur!"
Bref, Giscard c'est l'Auvergne, Vulcano, la commission europ�enne.
Et pis c'est un vieux con lol! 
| Originally posted by LoginZ S�nile -Polux le copain producteur de Leslie dans le loft2 -> Benjamin castaldi... |
| Originally posted by LoginZ S�nile -Polux le copain producteur de Leslie dans le loft2 -> Benjamin castaldi... Benjamin Castaldi => => Sophie davant |
Nan, cherche encore 
Benjamin castaldi -> Michel Drucker -> Sophie Davant
(ou France 2, par ils ont ts deux commenc� sur cette chaine)
(ou aussi Pierre Sled, je crois qu'ils sont copains ts les deux)
le lien de Seb c telethon, je reprends a mucoviscidose -> ??? -> arc
(la pr�c�dente �tait nase, mes excuses...
)
| Originally posted by Shito Benjamin castaldi -> Michel Drucker -> Sophie Davant (ou France 2, par ils ont ts deux commenc� sur cette chaine) (ou aussi Pierre Sled, je crois qu'ils sont copains ts les deux) le lien de Seb c telethon, je reprends a mucoviscidose -> ??? -> arc (la pr�c�dente �tait nase, mes excuses... ) |
fl�che 
cupidon => ? => Saint Seiya 
ben fleche aussi, saint seiya ca veut dire fleche sacr�e lol! 
saint seiya > ??? > lac 
| Originally posted by Shito ben fleche aussi, saint seiya ca veut dire fleche sacr�e lol! ![]() |
ben alors les enfants vous s�chez sur mon mien? 
spourtant pas dur, allez je vous aide, le lien c'est un des chevaliers...
Phoenix... le Styx... lac de l'enfer?
| Originally posted by mr_sick Phoenix... le Styx... lac de l'enfer? |
Ah non le styx c'est un fleuve 
La mere de Cygnus (je sais plus son pr�nom) reposait dans un bateau coul� en dessous d'un lac glac�?
houla vous m'enbrouillez j'en peux plus moi 
| Originally posted by Nightflowers mais, je reve ou le forum bugue !!! |
Je suis rabat-joie jdat mais stp essaie de r�pondre dans un SEUL et m�me post, merci 
| Originally posted by Lytchix Je suis rabat-joie jdat mais stp essaie de r�pondre dans un SEUL et m�me post, merci |
| Originally posted by jdat uh? tu faits reference a quoi la j'suis totalement embrouilles |
| Originally posted by Shito ben fleche aussi, saint seiya ca veut dire fleche sacr�e lol! ![]() saint seiya > ??? > lac |
| Originally posted by Lytchix Non je fais r�f�rence � tes r�ponses r�parties sur 2 post d'affil�es. |