TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Moi aussi tout est pret. Encore un peu de bouffe a faire mais ca devrait le faire. Juste un petit pb a r�gler avec Hortense qui veut ramener une personne diff�rente pour les 2 soirs dont une fille le samedi(lol, c�libataire...lol) la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est d�j� 14 avec elle et que on va etre d�j� sacr�ment tass�s...Alors bon � voir comment je vais g�rer ca ! |
| Originally posted by Voltneed KI TU veut sauf kaya , cailla pffff je sais po comment �a s'�crit tiens!!!! |
Au fait �a i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger
PETITE SURPRISE POUR STAN
rien de bien m�chant . Aller a ce soir, il faut que je pr�pare la salle de jeu de shito et maxx( le lit
)
ps: stan c koi les pr�noms de shito et maxxyme ???? Ma m�re m'a demander
obliger de s�cher
| Originally posted by Voltneed Au fait �a i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger PETITE SURPRISE POUR STAN rien de bien m�chant . Aller a ce soir, il faut que je pr�pare la salle de jeu de shito et maxx( le lit )ps: stan c koi les pr�noms de shito et maxxyme ???? Ma m�re m'a demander obliger de s�cher |

putain chui con l� maxxyme �a serait po maxxyme par hasard
un ptit moment d'�garement sur maxxyme l�

�a i est premier effet vodka redbull!!!!!
premi�re soiree terminee tout le monde fait dodo, tout le monde est compl�tement raid( surtout Lytchix
)
Je me demande comment ils vont bien pouvoir finir le week-end les ptits gars de metz
surtout ke le samedi soir va �tre puissance x2 voir plus
ps: pour ceux qui n'�taient pas de la partie vous pourrer bientot voir des photos tr�s croustillantes de cette soi�e
Pure soir�e pour moi hier soir.Ca y est on est lev�s(a acuse du fucking t�l�phone qui a sonn� et r�veill� tt le monde) mais ca roule pour une journ�e qui va d�chirer
WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La deuxi�me partie des festivit�s va bient�t commencer.
Les ptits gas de metz vont-ils tenir???????????????
Telle est la question?????????????????
(n'est-ce pas msieur LYTCHIX
)
![]()
bon pour revenir rapidement sur le meeting pour ma part (d'autres auront p-e le courage de faire une review digne d'un Ta-Fr):
tout dabord merci pour l'accueil de stan & Co sur Rouen. Un boulot monstre avec repas et fiesta toooop!! faut aussi remercier Voltneed pour les magnifiques desserts pr�par�s et surtout le superbe logo TA-Fr en sucre !!! VOLTNEED = RESPECT comme j'ai pu lire sur le thread le concernant !!
j'ai �t� tres content de pouvoir mettre un visage a vous tous, et j'ai eu l'honneur d'avoir les 2 mods du forum dans la meme piece
un ptit b�mol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionn�. Ambiance, LIGHT et zik a revoir
sinon ambiance totalement delire et fooollle comme on l'imaginait. Merci encore a tous et a julie aussi
C You @ next Meeting 
Pareil que Miguel.
Merci bcp � vous tous pour l'accueil, m�morable meeting! 
Les photos arrivent bient�t. Certaines vont �tre censur�s pr pas choquer Ze Trancelover! 
| Originally posted by Trancemaster2k un ptit b�mol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionn�. Ambiance, LIGHT et zik a revoir |
Exactement comme mes deux coll�gues pour moi.
Excellent accueil, tres content de voir tt le monde!
Et mm commentaire sur les bo�tes.
Merci � vs tous amis Rouennais! 
| Originally posted by Voltneed Au fait �a i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger PETITE SURPRISE POUR STAN rien de bien m�chant . Aller a ce soir, il faut que je pr�pare la salle de jeu de shito et maxx( le lit )ps: stan c koi les pr�noms de shito et maxxyme ???? Ma m�re m'a demander obliger de s�cher |

Moi, j'attends de voir vos t�tes bien joyeuses...

Bon courage !!!
les photos....en vrac de chez vrac
Ah ouais t'y es pas all� de main morte! 
Bon ben je crois que DFAN va avoir droit � son petit infarctus alors... 
Post #01
Ben dis donc... 
Je fais un tri et je poste un *.zip ce soir.
| Originally posted by Lytchix Ben dis donc... ![]() Je fais un tri et je poste un *.zip ce soir. |

| Originally posted by maxxyme h� h� ... ![]() moi je r�cup�re tout tout de suite ... j'attends pas |
Post#05
| Originally posted by maxxyme h� h� ... ![]() moi je r�cup�re tout tout de suite ... j'attends pas |
| Originally posted by Lytchix Je parlais des photos prises par TM2K mon petit maxx... |
| Originally posted by maxxyme disons qu'il doit pas �tre le seul � faire �a (enfin je suppose) par contre il est pas gratuit (m�me si c'est pas un probl�me ) |
| Originally posted by Nightflowers pas gratuit??? depuis quand??? le miens est gratos de flashget, et portant je l'ai pas cr**** ni rien |