TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Y a peut-�tre aussi Stan qui a (� son grand bonheur) eu quelques diff�rents avec le sien! Et Lytchix qui se sert du sien comme porte cl�s maintenant |
, bon finalement il se pourrait bien que tous le monde en reprennent un?
Voici le logo que m'avait fourni Shito:
EDIT : arf �� marche p�....
Ceux qui le veulent je leur mail, format psd ou jpeg.....
Moa aussi je suis int�r�ss� ... y a quelques semaines je voulais m'occuper de cr�er un nvx thread pour ensuite passer la commande a Shito mais j'avais completement zapp� le truc, heureusement que vous avez d�terr� le thread 
Je pense que TranceGirl79 est �galement int�r�ss� mais bon apr�s faut voir si elle obtient la permission de ses parents et de son petit copain 
| Originally posted by rafon3 Voici le logo que m'avait fourni Shito: http://f005.caramail.lycos.fr/Europe/Bin/Mail/Features/MailContent/download.jsp?key=PGCIECPPKEEEIKBOOGBKGMKIIOCGMJJKNPGFHIPBAPGHLBFG&im=446&id=1 |
| Originally posted by benjamin ca marche po ! ^^ |
A Paris c'est la grande mode de personnaliser son t shirt, je vai sm'en faire qui tue. Le prix c'est 20 euros je crois et ils le font de suite. Faut que je r�cup�re le Logo TA.com au plus vite 
| Originally posted by choukri A Paris c'est la grande mode de personnaliser son t shirt, je vai sm'en faire qui tue. Le prix c'est 20 euros je crois et ils le font de suite. Faut que je r�cup�re le Logo TA.com au plus vite |
| Originally posted by rafon3 Cool!! C'est qui qui doit fournir le t-shirt? On peut leur fournir? Sinon pour le logo il en existe un ta-fr, si tu le veux, PM moi ton mail, je te l'enverrais... |
Bon je viens d'appeler, alors en gros:
On est sur une base de 15 T-Shirts, c'est 4� le T-Shirt en n'importe quel taille Noir ou Blanc par contre j'ai pas demand� si c'�tait manches longues ou courtes.
Ensuite en S�rigraphie on peut aller jusque 4 couleurs, apres c'est un autre proc�d�.
Admettons que l'ont soit en s�graphie, c'est 3.80� par impression, peu importe la taille du logo,
au maximum, devant, derriere, et les manches �a nous ferait (T-Shirt compris) 20� � 25� environ.
Apres il faut voir si le T-Shirt est plus chere avec de longues manches, et si il y a plus de 4 couleurs, que je demande le prix de l'autre proc�d� d'impression.
Voila Voila, + d'info sur le site
C'est par la!! (ne tenez pas compte de s�rigraphie � partir de 20minimum, c'est la dame qui l'a dit
)
C nickel tout ��!!
Le probl�me en fait c'est qu'il n'y aura que l'imprim� du dos qui sera commun � tous les t-shirts. Tu sais si �� change quelque chose?
Et puis certains pr�f�reront manches courtes d'autres manches longues, c'est g�nant?
Faudrait que chacun dise exactement ce qu'il veut, couleur t-shirt, manches, logo devant, derri�re, sur les manches... pour voir si c'est faisable ou si il faut uniformiser un maximum les t-shirts.
| Originally posted by rafon3 C nickel tout ��!! Le probl�me en fait c'est qu'il n'y aura que l'imprim� du dos qui sera commun � tous les t-shirts. Tu sais si �� change quelque chose? Et puis certains pr�f�reront manches courtes d'autres manches longues, c'est g�nant? Faudrait que chacun dise exactement ce qu'il veut, couleur t-shirt, manches, logo devant, derri�re, sur les manches... pour voir si c'est faisable ou si il faut uniformiser un maximum les t-shirts. |
Finalement le mien est OK.
je serais peut etre chaud pour en prendre un mais... il y a tjs un mais: comment je le r�cup�re? 
| Originally posted by webandyscott je serais peut etre chaud pour en prendre un mais... il y a tjs un mais: comment je le r�cup�re? |
on peut te l'envoyer par la poste. Par contre le T-Shirt te coutera plus cher en incluant les frais de ports 
| Originally posted by Trancemaster2k on peut te l'envoyer par la poste. Par contre le T-Shirt te coutera plus cher en incluant les frais de ports |
Euh je sais pas si les ventes de tee shirt sont tjrs d'actualit�es (suis new, donc je suis l�g�rement pomm�), mais si il y a possibilit� d'en acheter un, je prends un tee shirt � manche longue direct.
Merci.
Calvin
| Originally posted by ptitcalvin Euh je sais pas si les ventes de tee shirt sont tjrs d'actualit�es (suis new, donc je suis l�g�rement pomm�), mais si il y a possibilit� d'en acheter un, je prends un tee shirt � manche longue direct. Merci. Calvin |
| Originally posted by benjamin pas mal de TA-fr n'ont pas leur T-shirt et �a, ca va pas ... |
Moi j'aimerais bien un nouveau t-shirt mais qui claque plus que l'ancien.
Faire un nouveau logo, etc...
Sinon je m'en passerai. 
| Originally posted by Lytchix Moi j'aimerais bien un nouveau t-shirt mais qui claque plus que l'ancien. Faire un nouveau logo, etc... Sinon je m'en passerai. |
| Originally posted by webandyscott Allez Lytchix, ouvre nous un petit thread T-SHIRT TA-FR V2.0 |
| Originally posted by Lytchix Moi j'aimerais bien un nouveau t-shirt mais qui claque plus que l'ancien. Faire un nouveau logo, etc... Sinon je m'en passerai. |
| Originally posted by stanymi moi je trouve ca con que tt le monde n'ait pas le mm... |

| Originally posted by Lytchix Oui dans un sens mais j'avoue que j'en ai un peu marre de voir ce logo que certains ont en avatar depuis TiC. ![]() Si je prends un nouveau t-shirt, je pr�f�rerais qu'il soit diff�rent. |