TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by _IDS_ on Oct-20-2003 12:33:

quote:
Originally posted by rafon3
Y a peut-�tre aussi Stan qui a (� son grand bonheur) eu quelques diff�rents avec le sien!
Et Lytchix qui se sert du sien comme porte cl�s maintenant

, bon finalement il se pourrait bien que tous le monde en reprennent un?

va t'il y avoir des modifs dans les logos et autres images, perso c'est pas trop ma partis tous �a.

en tout cas, je fait le maximum pour connaitre les prix et autres d�lais d'attentes

Posted by rafon3 on Oct-20-2003 12:43:

Voici le logo que m'avait fourni Shito:

EDIT : arf �� marche p�....

Ceux qui le veulent je leur mail, format psd ou jpeg.....

Posted by Aghn�r on Oct-20-2003 12:44:

Moa aussi je suis int�r�ss� ... y a quelques semaines je voulais m'occuper de cr�er un nvx thread pour ensuite passer la commande a Shito mais j'avais completement zapp� le truc, heureusement que vous avez d�terr� le thread

Je pense que TranceGirl79 est �galement int�r�ss� mais bon apr�s faut voir si elle obtient la permission de ses parents et de son petit copain

Posted by benjamin on Oct-20-2003 12:44:

quote:
Voici le logo que m'avait fourni Shito:

http://f005.caramail.lycos.fr/Europe/Bin/Mail/Features/MailContent/download.jsp?key=PGCIECPPKEEEIKBOOGBKGMKIIOCGMJJKNPGFHIPBAPGHLBFG&im=446&id=1

ca marche po ! ^^

Posted by rafon3 on Oct-20-2003 12:51:

quote:
Originally posted by benjamin
ca marche po ! ^^

Vi j'ai vu ��!! J'ai �dit� d'ailleur! (et encore une fois pendant que tu postais!)

Posted by choukri on Oct-20-2003 12:51:

A Paris c'est la grande mode de personnaliser son t shirt, je vai sm'en faire qui tue. Le prix c'est 20 euros je crois et ils le font de suite. Faut que je r�cup�re le Logo TA.com au plus vite

Posted by rafon3 on Oct-20-2003 12:53:

quote:
Originally posted by choukri
A Paris c'est la grande mode de personnaliser son t shirt, je vai sm'en faire qui tue. Le prix c'est 20 euros je crois et ils le font de suite. Faut que je r�cup�re le Logo TA.com au plus vite

Cool!! C'est qui qui doit fournir le t-shirt? On peut leur fournir?
Sinon pour le logo il en existe un ta-fr, si tu le veux, PM moi ton mail, je te l'enverrais...

Posted by choukri on Oct-20-2003 12:56:

quote:
Cool!! C'est qui qui doit fournir le t-shirt? On peut leur fournir?
Sinon pour le logo il en existe un ta-fr, si tu le veux, PM moi ton mail, je te l'enverrais...

PM fait, je pars pour Dam et on voit ca en fin de semaine

Posted by _IDS_ on Oct-20-2003 12:58:

Bon je viens d'appeler, alors en gros:

On est sur une base de 15 T-Shirts, c'est 4� le T-Shirt en n'importe quel taille Noir ou Blanc par contre j'ai pas demand� si c'�tait manches longues ou courtes.

Ensuite en S�rigraphie on peut aller jusque 4 couleurs, apres c'est un autre proc�d�.

Admettons que l'ont soit en s�graphie, c'est 3.80� par impression, peu importe la taille du logo,

au maximum, devant, derriere, et les manches �a nous ferait (T-Shirt compris) 20� � 25� environ.

Apres il faut voir si le T-Shirt est plus chere avec de longues manches, et si il y a plus de 4 couleurs, que je demande le prix de l'autre proc�d� d'impression.

Voila Voila, + d'info sur le site

C'est par la!! (ne tenez pas compte de s�rigraphie � partir de 20minimum, c'est la dame qui l'a dit )

Posted by rafon3 on Oct-20-2003 13:16:

C nickel tout ��!!
Le probl�me en fait c'est qu'il n'y aura que l'imprim� du dos qui sera commun � tous les t-shirts. Tu sais si �� change quelque chose?
Et puis certains pr�f�reront manches courtes d'autres manches longues, c'est g�nant?

Faudrait que chacun dise exactement ce qu'il veut, couleur t-shirt, manches, logo devant, derri�re, sur les manches... pour voir si c'est faisable ou si il faut uniformiser un maximum les t-shirts.

Posted by _IDS_ on Oct-20-2003 13:33:

quote:
C nickel tout ��!!
Le probl�me en fait c'est qu'il n'y aura que l'imprim� du dos qui sera commun � tous les t-shirts. Tu sais si �� change quelque chose?
Et puis certains pr�f�reront manches courtes d'autres manches longues, c'est g�nant?

Faudrait que chacun dise exactement ce qu'il veut, couleur t-shirt, manches, logo devant, derri�re, sur les manches... pour voir si c'est faisable ou si il faut uniformiser un maximum les t-shirts.

De toute fa�on le prix du T-Shirt sera fixer � l'unit� et pas en lot, 4� pour le T-Shirt et 3.80� par impression peu importe le logos et la taille, (max 4 couleurs bien entendu) apres c'est plus cher je pense.

on est a 4� manches courtes, je pense que �a doit �tre 5 voir 6� manches longues

Posted by Insigma on Oct-20-2003 14:19:

Finalement le mien est OK.

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2003 14:27:

je serais peut etre chaud pour en prendre un mais... il y a tjs un mais: comment je le r�cup�re?

Posted by _IDS_ on Oct-20-2003 14:31:

quote:
Originally posted by webandyscott
je serais peut etre chaud pour en prendre un mais... il y a tjs un mais: comment je le r�cup�re?

Soit je te le donne � Innercity, soit je te l'envois � Toulouse

A condition que l'ont ce d�peche pour les avoir avant le 20 Decembre

Posted by Trancemaster2k on Oct-20-2003 14:31:

on peut te l'envoyer par la poste. Par contre le T-Shirt te coutera plus cher en incluant les frais de ports

Posted by Insigma on Oct-20-2003 15:06:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on peut te l'envoyer par la poste. Par contre le T-Shirt te coutera plus cher en incluant les frais de ports

y a des mecs qu'ont fait des �tudes ici, c flagrant

Posted by ptitcalvin on Oct-20-2003 15:23:

Euh je sais pas si les ventes de tee shirt sont tjrs d'actualit�es (suis new, donc je suis l�g�rement pomm�), mais si il y a possibilit� d'en acheter un, je prends un tee shirt � manche longue direct.
Merci.

Calvin

Posted by benjamin on Oct-20-2003 15:28:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Euh je sais pas si les ventes de tee shirt sont tjrs d'actualit�es (suis new, donc je suis l�g�rement pomm�), mais si il y a possibilit� d'en acheter un, je prends un tee shirt � manche longue direct.
Merci.

Calvin

Non, tu n'es pas en retard, on est justement en train de voir �a ... pas mal de TA-fr n'ont pas leur T-shirt et �a, ca va pas ...

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2003 15:44:

quote:
Originally posted by benjamin
pas mal de TA-fr n'ont pas leur T-shirt et �a, ca va pas ...

Vite vite petit lapin, va chercher bonheur avec t-shirt et rejoint nous.. oulaaaaa �a me fais des frissons partout...

Posted by Lytchix on Oct-20-2003 15:49:

Moi j'aimerais bien un nouveau t-shirt mais qui claque plus que l'ancien.
Faire un nouveau logo, etc...

Sinon je m'en passerai.

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2003 15:52:

quote:
Originally posted by Lytchix

Sinon je m'en passerai.

J'allai justement poster ce genre d'id�e...

Moi je suis plus que partant pour le T-SHIRT TA-FR V2.0 !!!

Allez Lytchix, ouvre nous un petit thread T-SHIRT TA-FR V2.0

Posted by Lytchix on Oct-20-2003 15:55:

quote:
Originally posted by webandyscott
Allez Lytchix, ouvre nous un petit thread T-SHIRT TA-FR V2.0

Ok, si on trouve le concepteur du logo et que la plupart de ceux qui veulent un t-shirt sont d'accord.

Aghn�r qui ma�trise Photoshop pourrait nous faire un truc sympa ou Shito mais il est occup� en ce moment.

Posted by Insigma on Oct-20-2003 15:56:

Confused

quote:

Sinon je m'en passerai.

moi je trouve ca con que tt le monde n'ait pas le mm...

Posted by Lytchix on Oct-20-2003 15:57:

quote:
Originally posted by stanymi
moi je trouve ca con que tt le monde n'ait pas le mm...

Oui dans un sens mais j'avoue que j'en ai un peu marre de voir ce logo que certains ont en avatar depuis TiC.

Si je prends un nouveau t-shirt, je pr�f�rerais qu'il soit diff�rent.

Posted by benjamin on Oct-20-2003 16:00:

quote:
Oui dans un sens mais j'avoue que j'en ai un peu marre de voir ce logo que certains ont en avatar depuis TiC.

Si je prends un nouveau t-shirt, je pr�f�rerais qu'il soit diff�rent.

...et plus r�sistant
J'ai l'impression que la qualit� de ces t-shirt ta-fr n'etait pas au top ...

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »