TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »
eh bien c'est genial de remplir un formulaire en allemand... 
Ok donc je vais r�server tout de suite, yavol her general...
sinon pour la veille au soir? c la peine ou pas? (le mec pas relou d�j�!)
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Ok donc je vais r�server tout de suite, yavol her general... sinon pour la veille au soir? c la peine ou pas? (le mec pas relou d�j�!) |

Moi je suis plus tr�s s�r de venir tout court, je trouve que c'est abus� 40� pour cette soir�e.
Enfin, on verra quand la line-up sera sortie.
Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai d�j� install� ton lit dans ma cuisine moi !
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai d�j� install� ton lit dans ma cuisine moi ! Chris #19 |
| Originally posted by Chris #19 Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai d�j� install� ton lit dans ma cuisine moi ! Chris #19 |

| Originally posted by Lytchix Vu le nombre de DJs dans le trance floor, je sens que les sets d�passeront rarement 1h m�me pour Paul van Dyk... |
moi je pense que vous faites les difficiles parce que ca peut etre une super journ�e en Suisse avec une parade bien Trance et une soir�e avec plein de styles et surtout PVD pres de chez nous
Moi je n'hesites pas, j'y serais meme seul si il le faut
| Originally posted by Trancemaster2k moi je pense que vous faites les difficiles parce que ca peut etre une super journ�e en Suisse avec une parade bien Trance et une soir�e avec plein de styles et surtout PVD pres de chez nous Moi je n'hesites pas, j'y serais meme seul si il le faut |
| Originally posted by benjamin ben moi je me tate un peu (pas trop non plus, j'ai pas que ca � faire), mais comme je suis jamais all� en Suisse, vl�-t'y pas une bonne raison ou bien ? |
| Originally posted by Trancemaster2k ben te t�te pas pas trop, une journ�e pareille ca peut l'faire grave tout de meme |
c'est quoi ce sal drapeau que t'as mis ben ? 
Sauf catastrophe naturelle ou tout autre �vement grave, je devrais �tre de la partie
Et pis, j'vais au moins faire une parade cette ann�e, d�j� que je vais pas � la Love Parade cette ann�e 
| Originally posted by Nightflowers c'est quoi ce sal drapeau que t'as mis ben ? |
| Originally posted by _greggy_ Sauf catastrophe naturelle ou tout autre �vement grave, je devrais �tre de la partie Et pis, j'vais au moins faire une parade cette ann�e, d�j� que je vais pas � la Love Parade cette ann�e |

Moi je suis tres interess� d y aller , reste plus qu a motiv� qqs potes (c ca le plus dur)
| Originally posted by PEZ68 Moi je suis tres interess� d y aller , reste plus qu a motiv� qqs potes (c ca le plus dur) |
Ok , je regle ca au plus vite et je te tiens au courant
| Originally posted by benjamin non, c'est juste que ce serait cool qu'on soit toute une fine �quipe... sinon moi c'est ok d'ac. |
| Originally posted by Lytchix lol, c'est pour Ti�sto qu'il faudra installer un lit, mais pas dans ta cuisine!! ![]() Sinon voici la line-up : Line- Up: Trance Arena (Hallenstadion 20h-8h Live on Couleur 3 �Trance Escape�): DJs: Paul van Dky (D), Tomcraft (D), DJ Tatana (ZH), DJ Energy (ZH), Max B. Grant (ZH), Dave 202 (ZH), Mind-X (BE), DJ Noise (ZH), greenhead (ZH), Spoke (VD), DJ Shog (D) / Live-Acts: Nu NRG (I), Vanguard �Flash� (D), Zenith DJ (I), Pure (BE) vs. Dariush (I), Panama Girl/Axxis feat. Mady (ZH) / VJs: Mischa Klein (NL), MKR (ZH), VRAME (BE) / Dancers: Flash For Fantasy (ZH), X-Dancers (BE). Fire: Doublesquare (BE) Orangina Pool Party (Hallenbad/22h-06h): DJs: DJ Antoine (BS), Mr Mike (VD), Sir Colin (ZH), Le Noir (AG), Max Mill (ZH) / Live: Gerry DeVeaux (USA) ETX/Glam-X Hardstyle (Hallenstadion 21h-8h): DJs: Zenith DJ (I), Max B. Grant (ZH), Philippe Rochard (BE), Nadisha (ZH), Mr Al (GE), Narcotix (ZH), SIL (ZH), DJ Joaquin (SZ), Tom La Roche (BE), Twice (ZH) Clubtrance (Hallenstadion 21h-6h): DJs: Disco Brothers (UK), Lady Tom (AG), Angy Dee (TI), Unique/Toxic (ZH), Laydee Jane (VD), DJ Tech (TI), Masterbeat (SG), She DJ Nyx & Subsequenz (SG) Sex & House (Next Wallisellen 22h): DJs: Mr Mike (VD), EDX & Leon Klein (ZH) feat. Maurice Divine (LU), Marc Jones (ZH), Marco Amore (ZH), Deep Fresh (ZH), Patrice Du Bois (ZH) Ambient (Next Wallisellen 22h): DJs: Ralph H. (ZH), Manuel Mind & Valentino Tomasi (ATOC ZH), Rock De Luxe (ZH), Marc Depose (ZH) Hotter Than Hell III (Eventhallen 550/ABB/Start 18.00h!): Oldschool/Gabber/Industrial: Live: Shadowlands Terrorists (NL), Noize Suppressor (I), DJs: Lenny Dee (USA), Rob Gee (USA), Miro (D), Claudio Lancinhouse (I), Dione (NL), Distortion (NL), Vince (NL), Armageddon Project (I), Homer (IST/I), Wolf (IST/I), Loop (IST/I), Lem-X (GE), King & Puncher (ZH), Dave Core (TG), Crip (ZH) Darkcore/Newstyle/Hardcore hosted by MC Ruffan: Live: Rotterdam Terror Corps (NL), SD Durand (VD), DJs: Paul Elstak (NL), Headbanger (NL), Digital Boy (I), Randy (I), Radioactive (I), Outblast (NL), The Serial Killers (A), Naz-T (A), Bike (I), Wishmaster (I), Cut A Kaos (ZH), Adrien (GE), Miss Flower (BE), Ear Terror DJ Team (BE) Vu le nombre de DJs dans le trance floor, je sens que les sets d�passeront rarement 1h m�me pour Paul van Dyk... |
Y a
Naz-T
sur le floor Hardcore...Un nom pr�destin� sans doute
Quelle id�e de mettre autant de djs si c'est pour qu'ils jouent si peu....
Je serais � leur place je refuserai de jouer si y'a pas moyen de faire au moins 2h par ex. .... 
| Originally posted by maxxyme Quelle id�e de mettre autant de djs si c'est pour qu'ils jouent si peu.... Je serais � leur place je refuserai de jouer si y'a pas moyen de faire au moins 2h par ex. .... |

Il y a aussi Miro dans la "Hotter Than Hell III", il doit y avoir un eclairage special dans cette salle...