TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »

Posted by benjamin on Jun-17-2003 08:45:

eh bien c'est genial de remplir un formulaire en allemand...

Posted by rafon3 on Jun-17-2003 15:29:

Ok donc je vais r�server tout de suite, yavol her general...
sinon pour la veille au soir? c la peine ou pas? (le mec pas relou d�j�!)

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 15:38:

quote:
Originally posted by rafon3
Ok donc je vais r�server tout de suite, yavol her general...
sinon pour la veille au soir? c la peine ou pas? (le mec pas relou d�j�!)

moi je n'irai pas le vendredi soir
aux autres de voir...

Posted by Lytchix on Jun-17-2003 17:26:

Moi je suis plus tr�s s�r de venir tout court, je trouve que c'est abus� 40� pour cette soir�e.

Enfin, on verra quand la line-up sera sortie.

Posted by Chris #19 on Jun-17-2003 21:40:

Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai d�j� install� ton lit dans ma cuisine moi !

Chris #19

Posted by Insigma on Jun-17-2003 21:45:

quote:
Originally posted by Chris #19
Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai d�j� install� ton lit dans ma cuisine moi !

Chris #19

h� oh !

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 07:43:

quote:
Originally posted by Chris #19

Chris #19

lol, c'est pour Ti�sto qu'il faudra installer un lit, mais pas dans ta cuisine!!

Sinon voici la line-up :

Line- Up:

Trance Arena (Hallenstadion 20h-8h Live on Couleur 3 �Trance Escape�):
DJs: Paul van Dky (D), Tomcraft (D), DJ Tatana (ZH), DJ Energy (ZH), Max B. Grant (ZH), Dave 202 (ZH), Mind-X (BE), DJ Noise (ZH), greenhead (ZH), Spoke (VD), DJ Shog (D) / Live-Acts: Nu NRG (I), Vanguard �Flash� (D), Zenith DJ (I), Pure (BE) vs. Dariush (I), Panama Girl/Axxis feat. Mady (ZH) / VJs: Mischa Klein (NL), MKR (ZH), VRAME (BE) / Dancers: Flash For Fantasy (ZH), X-Dancers (BE). Fire: Doublesquare (BE)

Orangina Pool Party (Hallenbad/22h-06h):
DJs: DJ Antoine (BS), Mr Mike (VD), Sir Colin (ZH), Le Noir (AG), Max Mill (ZH) / Live: Gerry DeVeaux (USA)

ETX/Glam-X Hardstyle (Hallenstadion 21h-8h):
DJs: Zenith DJ (I), Max B. Grant (ZH), Philippe Rochard (BE), Nadisha (ZH), Mr Al (GE), Narcotix (ZH), SIL (ZH), DJ Joaquin (SZ), Tom La Roche (BE), Twice (ZH)

Clubtrance (Hallenstadion 21h-6h):
DJs: Disco Brothers (UK), Lady Tom (AG), Angy Dee (TI), Unique/Toxic (ZH), Laydee Jane (VD), DJ Tech (TI), Masterbeat (SG), She DJ Nyx & Subsequenz (SG)

Sex & House (Next Wallisellen 22h):
DJs: Mr Mike (VD), EDX & Leon Klein (ZH) feat. Maurice Divine (LU), Marc Jones (ZH), Marco Amore (ZH), Deep Fresh (ZH), Patrice Du Bois (ZH)

Ambient (Next Wallisellen 22h):
DJs: Ralph H. (ZH), Manuel Mind & Valentino Tomasi (ATOC ZH), Rock De Luxe (ZH), Marc Depose (ZH)

Hotter Than Hell III (Eventhallen 550/ABB/Start 18.00h!):
Oldschool/Gabber/Industrial: Live: Shadowlands Terrorists (NL), Noize Suppressor (I), DJs: Lenny Dee (USA), Rob Gee (USA), Miro (D), Claudio Lancinhouse (I), Dione (NL), Distortion (NL), Vince (NL), Armageddon Project (I), Homer (IST/I), Wolf (IST/I), Loop (IST/I), Lem-X (GE), King & Puncher (ZH), Dave Core (TG), Crip (ZH)

Darkcore/Newstyle/Hardcore hosted by MC Ruffan:
Live: Rotterdam Terror Corps (NL), SD Durand (VD),
DJs: Paul Elstak (NL), Headbanger (NL), Digital Boy (I), Randy (I), Radioactive (I), Outblast (NL), The Serial Killers (A), Naz-T (A), Bike (I), Wishmaster (I), Cut A Kaos (ZH), Adrien (GE), Miss Flower (BE), Ear Terror DJ Team (BE)

Vu le nombre de DJs dans le trance floor, je sens que les sets d�passeront rarement 1h m�me pour Paul van Dyk...

Posted by Shito on Jun-18-2003 08:20:

quote:
Originally posted by Lytchix
Vu le nombre de DJs dans le trance floor, je sens que les sets d�passeront rarement 1h m�me pour Paul van Dyk...

Effectivement c'est de pire en pire... Et pour avoir vu le r�sultat � la Goliath 10 d�j�, o� les sets �taient tr�s courts, je peux vous dire que c'est pas vraiment agr�able. Surtout si chaque bon set est suivi d'un ptit set ou d'un ptit live de merde, �a casse le rythme.

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 09:43:

moi je pense que vous faites les difficiles parce que ca peut etre une super journ�e en Suisse avec une parade bien Trance et une soir�e avec plein de styles et surtout PVD pres de chez nous

Moi je n'hesites pas, j'y serais meme seul si il le faut

Posted by benjamin on Jun-18-2003 10:04:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je pense que vous faites les difficiles parce que ca peut etre une super journ�e en Suisse avec une parade bien Trance et une soir�e avec plein de styles et surtout PVD pres de chez nous

Moi je n'hesites pas, j'y serais meme seul si il le faut

ben moi je me tate un peu (pas trop non plus, j'ai pas que ca � faire), mais comme je suis jamais all� en Suisse, vl�-t'y pas une bonne raison ou bien ?

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 10:07:

quote:
Originally posted by benjamin
ben moi je me tate un peu (pas trop non plus, j'ai pas que ca � faire), mais comme je suis jamais all� en Suisse, vl�-t'y pas une bonne raison ou bien ?

ben te t�te pas pas trop, une journ�e pareille ca peut l'faire grave tout de meme

Posted by benjamin on Jun-18-2003 10:08:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben te t�te pas pas trop, une journ�e pareille ca peut l'faire grave tout de meme

non, c'est juste que ce serait cool qu'on soit toute une fine �quipe... sinon moi c'est ok d'ac.

Posted by Nightflowers on Jun-18-2003 10:16:

c'est quoi ce sal drapeau que t'as mis ben ?

Posted by _greggy_ on Jun-18-2003 10:18:

Sauf catastrophe naturelle ou tout autre �vement grave, je devrais �tre de la partie
Et pis, j'vais au moins faire une parade cette ann�e, d�j� que je vais pas � la Love Parade cette ann�e

Posted by benjamin on Jun-18-2003 10:23:

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est quoi ce sal drapeau que t'as mis ben ?

c'est le drapeau du soleil

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 11:41:

quote:
Originally posted by _greggy_
Sauf catastrophe naturelle ou tout autre �vement grave, je devrais �tre de la partie
Et pis, j'vais au moins faire une parade cette ann�e, d�j� que je vais pas � la Love Parade cette ann�e

voila une bonne nouvelle deja, on attend les r�ponses des autres
ou au moins se prononcer sur l'envie ou non d'y aller

et les sudistes ou les rouennais ca vous tenterait pas un petit voyage en Suisse ??

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 11:45:

Moi je suis tres interess� d y aller , reste plus qu a motiv� qqs potes (c ca le plus dur)

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 11:49:

quote:
Originally posted by PEZ68
Moi je suis tres interess� d y aller , reste plus qu a motiv� qqs potes (c ca le plus dur)

ahhh PEZ c une grande nouvelle �a !! ca serait cool que tu viennes. Bah meme seul tu peux faire le voyage soit jusque chez moi (Phalsbourg). On pourrait faire le trajet ensemble.

Si ca te dit ya pas de prob pour moi

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 12:09:

Ok , je regle ca au plus vite et je te tiens au courant

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 15:16:

quote:
Originally posted by benjamin
non, c'est juste que ce serait cool qu'on soit toute une fine �quipe... sinon moi c'est ok d'ac.

J'ai pas encore dit que je venais pas. Ca devrait aller quand m�me.

Posted by Chris #19 on Jun-18-2003 19:36:

quote:
Originally posted by Lytchix
lol, c'est pour Ti�sto qu'il faudra installer un lit, mais pas dans ta cuisine!!

Sinon voici la line-up :

Line- Up:

Trance Arena (Hallenstadion 20h-8h Live on Couleur 3 �Trance Escape�):
DJs: Paul van Dky (D), Tomcraft (D), DJ Tatana (ZH), DJ Energy (ZH), Max B. Grant (ZH), Dave 202 (ZH), Mind-X (BE), DJ Noise (ZH), greenhead (ZH), Spoke (VD), DJ Shog (D) / Live-Acts: Nu NRG (I), Vanguard �Flash� (D), Zenith DJ (I), Pure (BE) vs. Dariush (I), Panama Girl/Axxis feat. Mady (ZH) / VJs: Mischa Klein (NL), MKR (ZH), VRAME (BE) / Dancers: Flash For Fantasy (ZH), X-Dancers (BE). Fire: Doublesquare (BE)

Orangina Pool Party (Hallenbad/22h-06h):
DJs: DJ Antoine (BS), Mr Mike (VD), Sir Colin (ZH), Le Noir (AG), Max Mill (ZH) / Live: Gerry DeVeaux (USA)

ETX/Glam-X Hardstyle (Hallenstadion 21h-8h):
DJs: Zenith DJ (I), Max B. Grant (ZH), Philippe Rochard (BE), Nadisha (ZH), Mr Al (GE), Narcotix (ZH), SIL (ZH), DJ Joaquin (SZ), Tom La Roche (BE), Twice (ZH)

Clubtrance (Hallenstadion 21h-6h):
DJs: Disco Brothers (UK), Lady Tom (AG), Angy Dee (TI), Unique/Toxic (ZH), Laydee Jane (VD), DJ Tech (TI), Masterbeat (SG), She DJ Nyx & Subsequenz (SG)

Sex & House (Next Wallisellen 22h):
DJs: Mr Mike (VD), EDX & Leon Klein (ZH) feat. Maurice Divine (LU), Marc Jones (ZH), Marco Amore (ZH), Deep Fresh (ZH), Patrice Du Bois (ZH)

Ambient (Next Wallisellen 22h):
DJs: Ralph H. (ZH), Manuel Mind & Valentino Tomasi (ATOC ZH), Rock De Luxe (ZH), Marc Depose (ZH)

Hotter Than Hell III (Eventhallen 550/ABB/Start 18.00h!):
Oldschool/Gabber/Industrial: Live: Shadowlands Terrorists (NL), Noize Suppressor (I), DJs: Lenny Dee (USA), Rob Gee (USA), Miro (D), Claudio Lancinhouse (I), Dione (NL), Distortion (NL), Vince (NL), Armageddon Project (I), Homer (IST/I), Wolf (IST/I), Loop (IST/I), Lem-X (GE), King & Puncher (ZH), Dave Core (TG), Crip (ZH)

Darkcore/Newstyle/Hardcore hosted by MC Ruffan:
Live: Rotterdam Terror Corps (NL), SD Durand (VD),
DJs: Paul Elstak (NL), Headbanger (NL), Digital Boy (I), Randy (I), Radioactive (I), Outblast (NL), The Serial Killers (A), Naz-T (A), Bike (I), Wishmaster (I), Cut A Kaos (ZH), Adrien (GE), Miss Flower (BE), Ear Terror DJ Team (BE)

M'en fout je passe toute la soir�e dans le foor hardcore moi

Chris #19

Posted by Insigma on Jun-18-2003 19:43:

Y a

Naz-T

sur le floor Hardcore...Un nom pr�destin� sans doute

Posted by maxxyme on Jun-18-2003 19:47:

Quelle id�e de mettre autant de djs si c'est pour qu'ils jouent si peu....
Je serais � leur place je refuserai de jouer si y'a pas moyen de faire au moins 2h par ex. ....

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 19:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
Quelle id�e de mettre autant de djs si c'est pour qu'ils jouent si peu....
Je serais � leur place je refuserai de jouer si y'a pas moyen de faire au moins 2h par ex. ....

Les DJs suisses jouent suffisamment souvent et sont suffisamment bien pay�s pour accepter le supplice de jouer moins longtemps au cours d'une soir�e.

@stanymi : MDR!

Posted by benjamin on Jun-18-2003 20:02:

Il y a aussi Miro dans la "Hotter Than Hell III", il doit y avoir un eclairage special dans cette salle...

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »