TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui fait quoi ? (la compil')
Pages (201): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 »
Pr�nom : Seb, KisS, Seven (au choix)
Ville : Palaiseau, en banlieue sud de Paris, Frankreich ...
Premier tube trance : ouch ... alors celle l� ... je dirais surement push - universal nation sur une compil, mais (je vais peut-�tre faire grincer des dents
), si on peut compter robert miles avec son album dreamland dans la mouvance trance, alors je dirais children
... sinon, l'un des tous premiers morceaux � structure �lectronique que j'ai entendus, si on met de c�t� le bolero de ravel, c'est la bo de the thing (1981) sign� ennio morricone ... je dirais trance-underground vu comment c'est dark
...
Profession, �tudes : D�veloppeur logiciel et accessoirement chef de projet dans une petite SSII de la r�gion parisienne
...
Autres hobbies que la trance : bah l'informatique (au niveau conception logiciel et tout ce qui touche � la s�curit�, cryptographie, cryptanalyse etc ...), la plong�e sous-marine (niveau II, bient�t niveau III ... enfin j'esp�re
), l'Histoire, la physique th�orique ... 'fin plein de truc qui n'ont pas forc�ment de rapport les uns avec les autres, mais que j'adores �tudier pour apprendre (la connaissance est une soif qu'on ne peut �tancher
) ...
par contre, comme vous allez le constater, l'orthographe ne fait pas partie de mes hobbies
Best night ever : je dirais probablement la toute premi�re Trance Energy (�d.2004) que j'ai faite, parce que c'�tait la premi�re fois, que je d�couvrais ces soir�es, que y'avait tous mes potes, etc ... par la suite, l'Energy 2005 est surement la seconde meilleure soir�e ... pour l'instant 
Tune of my life : dur dur ... je reciterais surement encore l'album Dreamland de Robert Miles
... j'avais acheter l'�dition fran�aise lors de sa sortie en 1996, la seule �dition mondiale avec 12 pistes (les autres �ditions en comportant 10 ou 11) ... je pr�te le CD � un pote (c'�tait le "piratage" de l'�poque
), et �videmment il me le rend rayer ... sur la derni�re piste
... et Sony (l'�diteur) m'indiques qu'il ne r��diteras jamais plus ce CD ... bref 8 ans plus tard, trouv� en occase sur eBay pour 5�
...
DJ (oui/non/en devenir) : oui (en chambre / en soir�e priv�e / en club) > pseudo "d'artiste" : Se7eN
je m'essaie �galement � la prod, mais pour l'instant "i keep it secret" (sauf pour les rares privil�gies visitant mon studio, n'est ce pas cyber, lapin et tibo
) ...
Qui a des vynils/platine : vinyls et platines et (je sens que je ne vais pas me faire des copains
) finalscratch ...
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : classique (wagner, beethov), musique de films (de tout), techno (laurent garnier, dave clarke, vitalic ...), deephouse (surtout au taff), rock irlandais (cranberries, corrs), rock'n'roll (beatles) ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : c'est comme les "vrais" potes, �a se compte sur les doigts d'une main (malheureusement
) ...
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je l'appr�cies tout cours 
Qui a vu Human Traffic : entendus parler, mais toujours pas vu (nobody is perfect) ...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : � part les matchs internationaux (vive la france
), je ne regarde pas le foot ... donc pas de club pr�f�r�s
...
Pour boucler, �a fait un moment que je voulais m'inscrire sur TA-fr (en fait depuis la soir�e de Tiesto � Disney le 16 avril 2005, et l'after TA-fr o� j'�tais pr�sent avec lapinbilly
) ...
Je me suis d�cid� peut apr�s que Nick O ait post� le mix qu'on a fait ensemble (rechercher le topic du "Clubic Summer Mix"
), et surtout parce que j'ai remarqu�s que pas mal de potes �taient inscrit sur ce forum : mindreaper (celui qui m'as vraiment fait d�couvrir la trance), cyber, lapinbilly, trancetibo, fifi, defcon ... et j'en passe et des meilleurs
... J'esp�re passer des bons moments avec vous, et des bonnes soir�es surtout ...
Je vous ferais partager les tuyaux que j'ai pour les venus de DJ trance sur Paris (�a "devrais" pas mal bouger cette ann�e, d'apr�s ce qu'on m'ont dis les organisateurs que je connais ... mais promis, je ne lancerais pas de rumeur sans raison
) ...
J'ai crus comprendre que les mixs perso (mixtape, demo, cd, etc ...) �tait pas forc�ment les bienvenues, tant pis, vous devrez venir m'�couter quand je mix en club
...
Bon bah voil�, j'ai finis ... ah non, j'ai oubli� le mot de la fin :
"Bonjour" 
et voil� le reste de la bande qui debarque 
t'as oubli� de dire que tu fais des belles pochettes pour tes albums et que t'es bal�ze
(niveau playlist en tout cas, niveau technique choui pas un pro
)
Il est modeste, mais a chacun de ses nouveaux set il se fait des nouveaux fans dans mes collegues genevois a qui je transmet le cd 
Kikoo au reste de la bande LOL 
Salut � tous !!!!
Ben �a fait plaisir de voir la communaut� grandir d'un coup comme �a !
Ca va faire du boulot � Stanymi pour la carte TA FR 
Ay� le KisS � fait le pas !
h�h�h��h
bienvenu kisscool

Bienvenue l'ami
merci pour l'accueil les koupains 
| quote: |
| Originally posted by KisSCoOl Ville : Palaiseau, en banlieue sud de Paris, Frankreich ... DJ (oui/non/en devenir) : oui (en chambre / en soir�e priv�e / en club) > pseudo "d'artiste" : Se7eN Je vous ferais partager les tuyaux que j'ai pour les venus de DJ trance sur Paris (�a "devrais" pas mal bouger cette ann�e, d'apr�s ce qu'on m'ont dis les organisateurs que je connais ... mais promis, je ne lancerais pas de rumeur sans raison ) ...J'ai crus comprendre que les mixs perso (mixtape, demo, cd, etc ...) �tait pas forc�ment les bienvenues, tant pis, vous devrez venir m'�couter quand je mix en club ... |

)
bienvenue aux nouveaux
| Originally posted by maxxyme Alors... comme �a tu mixes bient�t � Paris ? ;-) (warm-up d'une soir�e au "Saint" ? me souviens d�j� plus de la date... ) |
... j'esp�re avoir plus de dates que l'ann�e derni�re, ma premi�re confirm�e est donc le jeudi 10 novembre (veille jour f�ri� pour les fran�ais
), au Saint (� St Michel / Paris), pour un warm up trance (23h > 00h30), voir hardtrance sur la fin (parce que sinon y'aurait une sacr�e marche d'�cart avec FC qui mix du gros son belge juste apr�s) ...
... mais au moins y'aura de la trance en d�but de soir�e ... car pour l'instant j'�tais abonn�es aux fin de soir�es : 4h30 > 6h00 ... voir 5h > 6h quand les autres DJ squattaient les platines
... donc la plupart des gens rechignaient souvent � attendre toute la soir�e pour avoir de la trance (et je les comprends) ...
...
...
je joue le mm soir � Rouen...et l� pour le coup y en aura de la trance 
salut Fifi & Kiss!

| Originally posted by d-miurge salut Fifi & Kiss! |
Eh b� �a va le poursuivre longtemps c'te histoire � notre Fifounet
Fifinou sponsored by :

lol, excellent.
Bienvenue � vous deux.
Salut � toi KisSCoOl, sois le bienvenu...
j'ai vraiment bien aim� votre CD... bon boulot...

Hello!
Bon alors, voil� qui je suis:
Pr�nom: Anne
Premier tube trance : disons Second Sun - Empire sur PVD "Politics of dancing". Disons que c'est ce qui m'a fait vraiment tomber dedans 
Profession, �tudes : "Mme vid�o sur les t�l�phones mobiles" pour un op�rateur � Bruxelles
Autres hobbies que la trance : bah rien !
Best night ever : Tiesto en Concert l'ann�e derni�re, sans h�sitation!
Tune of my life : tous les morceaux de Magik 4, 5 et 6 pour faire court
DJ (oui/non/en devenir) : non, alors pas du tout
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : techno peut etre
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : 6 ou 7, sniff
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : �a d�pend des jours, mais comme �a � jeun, c'est sans doute ce qui a de mieux!
Qui a vu Human Traffic : yesss, mortel
Vous aimez le foot? NAN mais je suis une fille c'est pour �a
----------
Sinon je connais quelques personnes ici dont mindreaper et KissKool (j'ai meme des sets de toi chez moi que j'�coute souvent tu sais!).
Et puis sans doute certains me connaissent de vue car j'�tais � PITC � Lyon y a pas longtemps, et � Community � Strasbourg l'ann�e derni�re ainsi qu'� Rouen pour airwave. Bref, �a se compte sur les doigts d'une main tout �a, donc j'ai boug� en belgique en d�but d'ann�e. Et maintenant mes hobbies c'est trance energy, sensation, mysteryland and co ;-)
Et d'ailleurs,dans 2 semaines je vais voir celui qui m'a fait triper comme jamais, TIESTO@illusion � Anvers. Qui qui vient??
[COLOR=yellow]
bienvenue � toi Anne!
alors comme ca on est venue jusqu'a Lyon pour PITC?
h� beh, chapeau bas pour nous cousin(e)s belges 
Bienvenue Anne 
bijour
bienvenue
tu etais seule � Lyon ou avec une copine ?
Welcome Anne =)
Bienvenue parmis nous 
bienvenue � toi...