TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mords moi le Miko !
Mords moi le Miko !
Pendant la pub de la petite maison dans la prairie, j ai hallucin� !!!
Miko (les glaces) a comme musique Safri Duo "Played at a live"
la Trance arrive en France... petit � petit mais elle arrive !!!
Apr�s tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diff�re...
Re: Mords moi le Miko !
| quote: |
| Originally posted by Princesse Pendant la pub de la petite maison dans la prairie, j ai hallucin� !!! Miko (les glaces) a comme musique Safri Duo "Played at a live" la Trance arrive en France... petit � petit mais elle arrive !!! Apr�s tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diff�re... |
Re: Mords moi le Miko !
| Originally posted by Princesse Pendant la pub de la petite maison dans la prairie, j ai hallucin� !!! Miko (les glaces) a comme musique Safri Duo "Played at a live" la Trance arrive en France... petit � petit mais elle arrive !!! Apr�s tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diff�re... |

PTDR ton titre pr le thread
Re: Re: Mords moi le Miko !
| Originally posted by Trancemaster2k Played at a live?? played alive plutot il me semble ![]() "Mords moi le miko" PTDR ton titre pr le thread |
J' te casse ta baraque l� Princesse.
Re: Re: Re: Mords moi le Miko !
| Originally posted by stanymi C' est pas d' elle... J' te casse ta baraque l� Princesse. |
Re: Re: Re: Re: Mords moi le Miko !
| Originally posted by Princesse Euh j ai rien compris la Sinon pour le titre, peut importe l orthographe !!! Tout le monde voit le morceau dont je veux parler bien sur |
Re: Re: Re: Re: Mords moi le Miko !
| Originally posted by Princesse Euh j ai rien compris la Sinon pour le titre, peut importe l orthographe !!! Tout le monde voit le morceau dont je veux parler bien sur |
Re: Re: Re: Re: Re: Mords moi le Miko !
| Originally posted by Trancemaster2k ah ben non c vachement important le titre, c pas parce que c de l'anglais tu imagines si on se trompait dans l'orthographe du celebre titre de Tino Rossi : Petit Caca Noel et y'en a plein comme ca des exemples |
Oui, j'ai entendu cette pub aussi, et je me suis arr�t� de respirer pendant dix secondes tellement ca m'a fait tout drole
Trois ans de retard quand meme...
| Apr�s tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diff�re... |
| Originally posted by Ze TranceLover apr�s tout, France, Trance, il n'a que 15 ann�es lumi�res qui diff�re |
bien vu
| bien vu |
Y avait aussi une pub pour l'Irlande sur fond de "Saltwater" il me semble.
| Originally posted by E-Trancer Y avait aussi une pub pour l'Irlande sur fond de "Saltwater" il me semble. |
a quand un CD "La pub se la joue Trance" dans la s�rie des celebres "La pub se la joue classique"??