TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'écouter quelle Radio Trance ?
Z'écouter quelle Radio Trance ?
J'aimerai avoir quelques liens de radio que vous écoutez en Streaming.
J'me demandais si vous écoutiez sous WinAMP que la radio ou bien une playlist de votre composition ^^
Perso, moi c'était la playlist, mais j'aimerai bien écouter la Radio du genre TranceAirwaves avant que le lien que j'avais trouvé ne marche plus. Ne parlons pas de la Radio ID-T qui la journée est une bonne blague
Enfin bref, poster vos préferences ca permettra peut être à plusieurs d'entre nous de découvrir de nouvelles stations. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi va chercher bonheur ici |
moi la plupart du temps j'ecoute mes mp3s sinon c comme stanymi digitallyimported 
ASOT et tranceairwaves aussi !!
digitally imported
tranceairwaves.com
Evangelist's trance selection

DI bien sur 
(le channel classic de temps en temps !)
j'ecoute bcp de ASOT et de live mix en genral, tres rare que j'ecoute les radio online..
généralement DI.fm, Powershout et Basicbeats.
digitally imported
mais merci pour ce thread, je vais essayer les autres radios que vous avez cité.
Moi je me fais mes propres playlists. 
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ECOUTEZ PAS CFM !!!!!!!!!!
WHACON, C'EST LA PIRE RADIO
AVEC "OCCITANA INFO" LE SAMEDI DE 12H A 12H30 LE TOUT EN OCCITAN

| Originally posted by webandyscott QUOI!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ECOUTEZ PAS CFM !!!!!!!!!! WHACON, C'EST LA PIRE RADIO AVEC "OCCITANA INFO" LE SAMEDI DE 12H A 12H30 LE TOUT EN OCCITAN |
| Originally posted by webandyscott QUOI!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ECOUTEZ PAS CFM !!!!!!!!!! WHACON, C'EST LA PIRE RADIO AVEC "OCCITANA INFO" LE SAMEDI DE 12H A 12H30 LE TOUT EN OCCITAN |
| Originally posted by Lytchix Moi on m'a toujours dit que le DJ résident de CFM vallait même pas un DJ Jean donc j'évite! |

| Originally posted by Lytchix Moi on m'a toujours dit que le DJ résident de CFM vallait même pas un DJ Jean donc j'évite! |
Re: Z'écouter quelle Radio Trance ?
| Originally posted by Mochu J'aimerai avoir quelques liens de radio que vous écoutez en Streaming. J'me demandais si vous écoutiez sous WinAMP que la radio ou bien une playlist de votre composition ^^ Perso, moi c'était la playlist, mais j'aimerai bien écouter la Radio du genre TranceAirwaves avant que le lien que j'avais trouvé ne marche plus. Ne parlons pas de la Radio ID-T qui la journée est une bonne blague Enfin bref, poster vos préferences ca permettra peut être à plusieurs d'entre nous de découvrir de nouvelles stations. |
Re: Re: Z'écouter quelle Radio Trance ?
| Originally posted by choukri France Info, tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
radio de merde tu trouve pas
Re: Re: Z'écouter quelle Radio Trance ?
| Originally posted by choukri France Info, tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
Re: Re: Re: Z'écouter quelle Radio Trance ?
| Originally posted by webandyscott pas terrible ce remix |
Re: Re: Re: Z'écouter quelle Radio Trance ?
| Originally posted by Trancemaster2k radio de merde tu trouve pas |

Re: Re: Re: Re: Z'écouter quelle Radio Trance ?
| Originally posted by Lytchix France Info? Non c une bonne radio tout comme Europe 1. ![]() J'aime bien les chaînes infos aussi comme LCI et BBC World, je capte pas CNN par contre. |

| tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
Rare que j ecoute de la Trance "online" , je fais comme Lytchix , E-Trancer ou Night , c est le dique dur la radio , avec parfois la sauce Traktor derriere pour s y croire