TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- a la recherche du vocal perdu :)
Pages (2): [1] 2 »
a la recherche du vocal perdu :)
J4ai un ptit truc a vous demander..
je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol 
Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale 
donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut
Des vocals, cad?
Tu voudrais qu'on chante????????! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Des vocals, cad? Tu voudrais qu'on chante????????! |
bon attendez je vais chauffer ma voix, je cherche mon micro et j'arrive!!!! lol
nanan je voudrais pas que vous chantiez mais juste parler avec un accent un peu love 
mdr, ca je sais faire! 
mai g po de micro! 
Re: a la recherche du vocal perdu :)
| Originally posted by DJ_TonKs J4ai un ptit truc a vous demander.. je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol ![]() Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale ![]() donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut |

a ben c tres gentil ca night, je veux bien que tu me pm son email 
faudrait trouver une fille avec une belle voie 
Pas grave je peux t'en trouver un
c du travail pour caro ou princesse ca
ou alors moi avec des couilles en moins 
| Originally posted by Trancemaster2k c du travail pour caro ou princesse ca ou alors moi avec des couilles en moins |
Moi j'ai pens� � greg ... �a me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... 
| Originally posted by maxxyme Moi j'ai pens� � greg ... �a me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... |
| Originally posted by Lytchix Et une belle voix en plus parce que bjour les oreilles lorsque tu �coutes H�l�ne Segarra dans ta Punto... |
| Originally posted by Trancemaster2k c du travail pour caro ou princesse ca ou alors moi avec des couilles en moins |
| Originally posted by maxxyme Moi j'ai pens� � greg ... �a me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... |
| Originally posted by _greggy_ attends j'vais me faire une ch'tite ballade vtt, j'vais bien r�ussir � en perdre une rapidement et oui, j'vous en ai bouch� un coin, c'est o� qu'on signe pour faire chanteur |
| Originally posted by Nightflowers par la ==============> EXIT |
| Originally posted by _greggy_ tu m'a jamais entendu chanter pourtant |
| Originally posted by Nightflowers non mais vu les replies je me fait une tite id�e |
C'est difficile d'�crire les paroles sans conna�tre la musique, est-ce qu'on peut l'�couter quelque part ?
K�vin je suis s�re que tu pourrais faire quelque chose de tr�s bien pour cette musique! ^^ Est-ce que vous avez d�j� entendu K�vin chanter ? Quand j'habitais � Nancy on faisait toutes les semaines un karaoke sur des chansons de j-music avec des amis. Il chante super bien et quand il chante en japonais il prononce tout comme un vrai japonais ! ^_^ (mais chut il n'aime pas qu'on raconte qu'il fait du karaoke! ^_- )
| Originally posted by Mari_Yagu C'est difficile d'�crire les paroles sans conna�tre la musique, est-ce qu'on peut l'�couter quelque part ? K�vin je suis s�re que tu pourrais faire quelque chose de tr�s bien pour cette musique! ^^ Est-ce que vous avez d�j� entendu K�vin chanter ? Quand j'habitais � Nancy on faisait toutes les semaines un karaoke sur des chansons de j-music avec des amis. Il chante super bien et quand il chante en japonais il prononce tout comme un vrai japonais ! ^_^ (mais chut il n'aime pas qu'on raconte qu'il fait du karaoke! ^_- ) |
Oui elle nous fait d�couvrir le c�t� tendre et gentil de K�vin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on conna�t lorsqu'il est m�chant avec Ze trancelover! 
K�vin le roi du karaok�!

| Originally posted by Lytchix Oui elle nous fait d�couvrir le c�t� tendre et gentil de K�vin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on conna�t lorsqu'il est m�chant avec Ze trancelover! ![]() K�vin le roi du karaok�! |
LOL ne vous moquez pas de lui sinon il va me faire la t�te ! ^^ Je vous jure qu'il chante tr�s bien ^^
Vous avez raison je parle trop de lui ! Mais c'est de sa faute, il a mis de la musique douce pendant que je me servais de l'ordinateur pour r�pondre � mes emails et il s'est endormi ! ^^; Alors j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas le r�veiller parce qu'il est tr�s fatigu�. �_�
Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-
Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux r�ves! ^_^ Mari
| Originally posted by Mari_Yagu Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_- |