TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Actualisation
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by _ Andy _ on Apr-08-2003 19:13:

Rasta Actualisation

Ca a beaucoup �volu� depuis...

Qui est assez fort pour s'en charger???

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 19:23:

Re: Actualisation

ouai l'actualiser en changeant la carte car c vraiment moche et mettre a jour les new TA-Fr
celle des GTA ou UKTA est pas mal

Posted by BaCkFiRe on Apr-08-2003 19:38:

stanymi avais fait une carte non ? (ou je l'ai r�v� )

Posted by Lytchix on Apr-08-2003 21:36:

Moi je veux bien m'y coller mais je ne vous promets rien.

Avec la carte + les TA-Fr Prods + l'archivage des threads, on a d�j� de quoi faire un site TA-Fr n'emp�che...

Posted by benjamin on Apr-09-2003 09:25:

Lorraine en force, � ce que je vois...

Posted by Lytchix on Apr-09-2003 09:39:

quote:
Originally posted by benjamin
Lorraine en force, � ce que je vois...

Apr�s l'actualisation, ce sera pire je crois.

Posted by Shito on Apr-09-2003 09:50:

Lytchix, pr la carte je te laisse faire si tas envie de t'y essayer, si t pas satisfait du r�sultat je suis dispo pr te donner un coup de main.
Faut kje me mette � Fireworks, ca aiderait.

Posted by Lytchix on Apr-09-2003 09:51:

quote:
Originally posted by Shito
Lytchix, pr la carte je te laisse faire si tas envie de t'y essayer, si t pas satisfait du r�sultat je suis dispo pr te donner un coup de main.
Faut kje me mette � Fireworks, ca aiderait.

Je v dl ce soft, j'esp�re que c pas trop complexe.

Posted by Insigma on Apr-09-2003 09:51:

http://stanymi.free.fr/map.php

Pourquoi tout refaire...

Posted by Lytchix on Apr-09-2003 09:54:

quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/map.php

Pourquoi tout refaire...

Ben je pense qu'on peut faire mieux ou au moins essayer.

On a qu'� faire TA-Fr Map Contest!
j/k bien s�r.

Posted by Nightflowers on Apr-09-2003 09:56:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ben je pense qu'on peut faire mieux ou au moins essayer.

On a qu'� faire TA-Fr Map Contest!
j/k bien s�r.

pourquoi j/k ?
ca peux etre marrant un contest non?

Posted by Shito on Apr-09-2003 09:57:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je v dl ce soft, j'esp�re que c pas trop complexe.

Je pense aps que ce soit plus compliqu� que Toshop, mais faut dire que Photoshop t'as pas vu le 50eme de ce qu'il sait faire!
Je ne sais plus si je t'avais fait une copie de la suite MX (avec Dreamweaver MX, etc), mais si c le cas alors Fireworks MX (la derniere version en date) doit trainer dessus.

Posted by Trancemaster2k on Apr-09-2003 11:07:

il sert a quoi ce soft Fireworks?
moi je pense qu'il faut la refaire completement cette carte, c vraiment moche (desol� pr celui qui l'a fait), disons qu'on peut faire bcp mieux now

Posted by Shito on Apr-09-2003 11:18:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il sert a quoi ce soft Fireworks?
moi je pense qu'il faut la refaire completement cette carte, c vraiment moche (desol� pr celui qui l'a fait), disons qu'on peut faire bcp mieux now

La ppale diff�rence entre Photoshop et fireworks c'est das l'objectif du soft. L'objectif de Photoshop est principalement artistique: raison pr laquelle le soft et les plugins qui lui sont consacr�s sont r�solument orient�s effets artistiques. Si tu veux faire de belles images, tu prends Photoshop.
Fireworks c'est plus orient� pratique, et en particulier design web. Les fonctionnalit�s esth�tiques sont moins d�velopp�es, mais � c�t� de �a tu as plein de petits trucs qui te permettent de faire des boutons, des menu, ds animations, des pop up etc qd tu cliques sur une zone de l'image, chose que Photoshop peut sans doute faire mais de mani�re moins avanc�e.

Posted by Trancemaster2k on Apr-09-2003 11:21:

quote:
La ppale diff�rence entre Photoshop et fireworks c'est das l'objectif du soft. L'objectif de Photoshop est principalement artistique: raison pr laquelle le soft et les plugins qui lui sont consacr�s sont r�solument orient�s effets artistiques. Si tu veux faire de belles images, tu prends Photoshop.
Fireworks c'est plus orient� pratique, et en particulier design web. Les fonctionnalit�s esth�tiques sont moins d�velopp�es, mais � c�t� de �a tu as plein de petits trucs qui te permettent de faire des boutons, des menu, ds animations, des pop up etc qd tu cliques sur une zone de l'image, chose que Photoshop peut sans doute faire mais de mani�re moins avanc�e.

merci pour l'info shito je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svoupl�

Posted by Insigma on Apr-09-2003 11:26:

quote:
merci pour l'info shito je crois que je vais m'y mettre aussi d'autant plus que j'en aurai besoin pr ma formation. Je vais essayer de trouver ce soft, si quelqu'un le possede deja me faire signe svoupl�

bah je l' ai mais vu ce que t' as dis au-dessus, j' h�site � te le filer...la carte moche, c moi qui l' ait faite...enfin, je n'( ai pas fais grand chose mis � part rajouter les menus aux bons endroits.

La carte de la France a �t� trouv�e un par Shito je crois, j' ai rajout� le fond TA-FR et j' avais demand� � moche d' int�grer la carte de la france a son fond d' �cran, chose qu' il avait faite mais qui ne plaisait pas � Shito...

...

Bref, mais je ne t' emp�cherai pas de faire mieux. Moi toute facon, je n' ai pas le tps(pourtant je commence � s�rieusement maitriser fireworks...)

Posted by Shito on Apr-09-2003 11:30:

quote:

En th�orie j'ai ca sur un Cd, le out c que je le retrouve.
Je regarde �a ds l'aprem et je ferai une up chez toi ou chez Lytchix, pis celui qui l'aura le filera � l'autre!

Posted by Trancemaster2k on Apr-09-2003 11:30:

quote:
Originally posted by stanymi
bah je l' ai mais vu ce que t' as dis au-dessus, j' h�site � te le filer...la carte moche, c moi qui l' ait faite...enfin, je n'( ai pas fais grand chose mis � part rajouter les menus aux bons endroits.

La carte de la France a �t� trouv�e un par Shito je crois, j' ai rajout� le fond TA-FR et j' avais demand� � moche d' int�grer la carte de la france a son fond d' �cran, chose qu' il avait faite mais qui ne plaisait pas � Shito...

...

Bref, mais je ne t' emp�cherai pas de faire mieux. Moi toute facon, je n' ai pas le tps(pourtant je commence � s�rieusement maitriser fireworks...)

j'ai eu du mal a te lire
bon je l'ai trouv� sur emule avec un pack complet comprenant plein d'autres outil comme Flash & co

Posted by Shito on Apr-09-2003 11:31:

quote:

j'ai eu du mal a te lire
bon je l'ai trouv� sur emule avec un pack complet comprenant plein d'autres outil comme Flash & co
ouaip c le pack MX de Macromedia, avec Dreamweaver MX, Flash MX, Fireworks MX etc. De la bombe de balle.

Posted by Trancemaster2k on Apr-09-2003 11:32:

quote:
ouaip c le pack MX de Macromedia, avec Dreamweaver MX, Flash MX, Fireworks MX etc. De la bombe de balle.

vive emule

Posted by Mochu on Apr-09-2003 11:35:

Je suis en train d'en faire une anim� via Flash.
Ca me prendra un peu de temps donc je posterai quand j'aurai bien avanc� d�j�.

Posted by Trancemaster2k on Apr-09-2003 11:37:

quote:
Originally posted by Mochu

bonne nouvelle ca, en flash ca doit etre top
(allez stan' fais pas la tete )

Posted by Shito on Apr-09-2003 11:45:

quote:
Originally posted by Mochu

Ah bon ben ds ce cas je crois que le pb est regl�!
Sinon comme le disait Lytchix avec tt �a on a qd m clairement de quoi faire un site.
Ce serait bien de mettre ttes nos id�es en commun � un endroit ou un autre, d�battre du contenu et de l'objectif du site, pis ensuite de se lancer pr de bon avec un premier planning, z'en pesnez quoi?

Bon allez, 2h de TD pr cette journ�e harassante, jme sauve, @ taleur!

Posted by Nightflowers on Apr-09-2003 11:55:

quote:
Ah bon ben ds ce cas je crois que le pb est regl�!
Sinon comme le disait Lytchix avec tt �a on a qd m clairement de quoi faire un site.
Ce serait bien de mettre ttes nos id�es en commun � un endroit ou un autre, d�battre du contenu et de l'objectif du site, pis ensuite de se lancer pr de bon avec un premier planning, z'en pesnez quoi?

bonne id�e, il nous faudrais une sous section de forum

Posted by Insigma on Apr-09-2003 12:22:

quote:

j'ai eu du mal a te lire

mince tu m' �tonnes, c carr�ment incompr�hensible ce que j'( ai marqu�...lol

J' ai mis moche a la place de mochu, MDR !

Pages (4): [1] 2 3 4 »