TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix a changé d'ame
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Lytchix a changé d'ame
enfin Lytchix a compris que le Real etait plus fort que tlm, meme Manchester United. Il vient de passer chez moi pour me confirmer qu'il s'est resolu a supporter le REAL, le "grand real" comme il m'a dit. J'en ai profité pour immortaliser ce moment en le photographiant quand il est arrivé devant ma porte

Ma vengeance sera terrible TM2k!!!
![]()
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ma vengeance sera terrible TM2k!!! |
je vous jure on dirait Raul avec une paire de lunettes , a quand les millions d'euros Seb ? 
| Originally posted by fastmp3 je vous jure on dirait Raul avec une paire de lunettes , a quand les millions d'euros Seb ? |

| Originally posted by Trancemaster2k je saurais repliqué si certains membres veulent se joindre a ma tentative de putsch n'hesitez pas a me faire signe sur ce thread ou par PM |

| Originally posted by Shito désolé mais par respect pr notre collaboration sur TA-Fr Production #1 à #3, et pis parce que je suis pas assez fou pr me mesurer à lui, je vais te laisser te démerder tt seul comme un grand! ![]() Toutefois la passivité n'est guère amusante, aussi au besoin je suis à la disposition de Lytchix pr lui filer un coup de main, des fois qu'il lui prenne l'envie de te couvrir de ridicule avec des dizaines d'images bien honteuses! ![]() |

| Originally posted by Trancemaster2k ah ebn oui c tellement plus facile comme ca ![]() merci les gars pour votre soutien |
| Originally posted by Nightflowers puréééée, fallais le dire que tu voulais du soutien !! tiens, en voila : |
| Originally posted by Trancemaster2k ah oui du soutien comme ca j'en veux bien, mais ca suffit pas |
| Originally posted by Nightflowers puréééée, fallais le dire que tu voulais du soutien !! tiens, en voila : |

| Originally posted by Nightflowers pourquoi? t'as les seins qui tombe? |
| Originally posted by Lytchix BAN 55 Eh oui je les compte encore! |
| Originally posted by Nightflowers pourquoi? t'as les seins qui tombe? |
elle est trop biennnnnnnn cette image !!!
VIVA EL RRRRRRRRRRRRRRRRREAL !!!!!!!! 
| Originally posted by Shito PTDR! Faut définitivement remettre à jour le compteur de BAN! ![]() Jle trouve joli ce soutien soit dit en passant! |
Re: Lytchix a changé d'ame
| Originally posted by Trancemaster2k enfin Lytchix a compris que le Real etait plus fort que tlm, meme Manchester United. Il vient de passer chez moi pour me confirmer qu'il s'est resolu a supporter le REAL, le "grand real" comme il m'a dit. J'en ai profité pour immortaliser ce moment en le photographiant quand il est arrivé devant ma porte |
| Originally posted by cozim faudra juste qu'on m'explique ce que veut dire cet acronyme "BAN" |

| Originally posted by Lytchix Ma vengeance sera terrible TM2k!!! |
| Originally posted by Shito La vengeance, la vengeance, la vengeance!!! |
je m'inquiete pas trop, j'ai deja preparé quelques armes et j'en ai encore en stock. Attention a toi lytchix, bientot tu seras dechu !!

| Originally posted by Trancemaster2k je m'inquiete pas trop, j'ai deja preparé quelques armes et j'en ai encore en stock. Attention a toi lytchix, bientot tu seras dechu !! |

| Originally posted by Shito Moi aussi je veux jouer! ![]() TA-Fr Production #4, special TM2K, bientot ds les bacs! |

)
| Originally posted by Shito Moi aussi je veux jouer! ![]() TA-Fr Production #4, special TM2K, bientot ds les bacs! |
| Originally posted by Lytchix Ca me paraît être un bon projet... On va s'y pencher. |