TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'album d'Armin
Pages (2): [1] 2 »
L'album d'Armin
From ivibes.nu :
Find out here, hot news about the Supreme Dutch DJ/Producers long awaited album!!
Armin has said that most tracks are doing well, though he is unhappy with some of the tracks, so will work on them. The long awaited release date in Holland is June 7th
Stay tuned for more information when we have it about the content, and hopefully this should sell like hotcakes!
Voil�, �a sort donc dans moins de 3 mois. 
Re: L'album d'Armin
| quote: |
| Originally posted by Lytchix From ivibes.nu : Find out here, hot news about the Supreme Dutch DJ/Producers long awaited album!! Armin has said that most tracks are doing well, though he is unhappy with some of the tracks, so will work on them. The long awaited release date in Holland is June 7th Stay tuned for more information when we have it about the content, and hopefully this should sell like hotcakes! Voil�, �a sort donc dans moins de 3 mois. |
croisons les doigts pour que ce soit dispo en france avant l'an 2024 
Rah alors �a c une bonne nouvelle.
J'esp�re juste qu'il arr�tera pas sa carri�re qd il verra que l'album sera dispo sur le net d�s le 10 ou 15 mai... 
Re: Re: L'album d'Armin
| Originally posted by Trancemaster2k tres tres bonne nouvelle; j'ai hate d'entendre son album |
Re: Re: Re: L'album d'Armin
| Originally posted by maxxyme Ben moi surtout j'ai h�te de l'acheter (une fois n'est pas coutume...) |
Re: Re: Re: Re: L'album d'Armin
| Originally posted by Trancemaster2k ouai si tu le trouves en France |
Re: Re: Re: Re: Re: L'album d'Armin
| Originally posted by maxxyme oh oh ! eh bien cette fois je commanderais sur internet... ils doivent bien avoir des disquaires en lignes les hollandais non ? |
Armiiiiiiiiiin ca fait un peu Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, m'enfin bon ske j'en dis moi... 
| Originally posted by Shito Armiiiiiiiiiin ca fait un peu Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, m'enfin bon ske j'en dis moi... |
Moi je promets pas de l'acheter.
J'attends de voir s'il est bien d'abord! 
Jme dis un peu la mm chose: s'il est bien je pourrais l'acheter...
D'un autre c�t� si je sais qu'il est bien c que je l'ai en mp3 pr l'�couter, et alors l'acheter ce serait un peu une "d�pense inutile"...
Rah quel dilemne! 
| Originally posted by Shito Jme dis un peu la mm chose: s'il est bien je pourrais l'acheter... D'un autre c�t� si je sais qu'il est bien c que je l'ai en mp3 pr l'�couter, et alors l'acheter ce serait un peu une "d�pense inutile"... Rah quel dilemne! |
Moi, j' estime avoir tellement claqu� de tunes dans les vinyles que je peux LARGEMENT me permettre de ne pas achet� de CDs
| Originally posted by stanymi Moi, j' estime avoir tellement claqu� de tunes dans les vinyles que je peux LARGEMENT me permettre de ne pas achet� de CDs |
| Originally posted by stanymi Moi, j' estime avoir tellement claqu� de tunes dans les vinyles que je peux LARGEMENT me permettre de ne pas achet� de CDs |
| Originally posted by choukri Mais s'il sort en vynil cet album, l'acheteras tu ??? |
| Originally posted by stanymi Fini les disques, j' en ach�te plus...bon j' avoue j' ai craqu� ce week-end: CAPE TOWN - pitstop HOLDEN - nothing...(avec le fameux returning 93 mix-double pack-) STAMINA - backspace BROTHER BROWN feat frank'ee - under the water(Deep dish remixes-double pack-) CONJURE ONE - tears from the moon(avec le tiesto remix-double pack-) |
Conjure One - Tears From The Moon . Le rmx de hybrid est bien meilleur que celui de Tiesto , celui de Robbie Rivera est pas mal non plus ds un set house
| Originally posted by PEZ68 Conjure One - Tears From The Moon . Le rmx de hybrid est bien meilleur que celui de Tiesto , celui de Robbie Rivera est pas mal non plus ds un set house |
L'album d'Armin
Bient�t disponible! je suis content et en m�me temps je suis tr�s 'm�fiant'. Je ne m'attends pas � quelquechose de 'grandiose'. Je ne pense pas qu'il nous � fait des gros riffs au synth�. Je m'attends plut�t a des trucs soft genre 'SONG FOR THE OCEAN'. Si c'est le cas je vais �tre vachement d��u, car il faut bien reconna�tre que ce titre est vraiment vide.
Bref, j'attends avec impatience l'album!
et vous? vous avez un bon 'feeling'? moi je dirais que mon feeling pour cet album est � 50% n�gatif. J'esp�re que j'me trompe!
j'esp�re que tu te trompes , comme tu as dis Song for the Ocean c'est du caca (avec tous mes respects) , mais je suis a 99% confiant que ca sera de la bombe 
j'espere qu'il me plaira et que je pourrai le capter en vinyl surtout...
Juin c'est encore tr���������������s loin... 
| Originally posted by fastmp3 j'esp�re que tu te trompes , comme tu as dis Song for the Ocean c'est du caca (avec tous mes respects) , mais je suis a 99% confiant que ca sera de la bombe |