TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog house - GU #024 - Nick Warren - Reykjavik
Prog house - GU #024 - Nick Warren - Reykjavik
Pour ceux qui aiment la Prog g�niale et la technique de mix irr�prochable, il faut aller l'acheter. Je me le suis offert aujourd'hui, c'est planant, �a donne envie d'aller danser et surtout de savoir mixer aussi bien. Je suis toujours impressionn� par le choix des disques et surtout leur combinaison. Ya �norm�ment de talent dans ces deux disques.
141 balles mais une perle de beaut� les amis.

Je confirme, c'est excellent.
D'ailleurs, je vais me le r��couter. 
Ah ouais carr�ment?
Nick Warren, excellent, � r��couter?
Bon allez je vais faire une exp�rience, qui sait �a me plaira ptet!
Tu peux me l'upper Lytchix stp?
| quote: |
| Originally posted by Shito Ah ouais carr�ment? Nick Warren, excellent, � r��couter? Bon allez je vais faire une exp�rience, qui sait �a me plaira ptet! Tu peux me l'upper Lytchix stp? |

J'h�site entre ma confiance en ta connaissance de mes go�ts et ma curiosit� naturelle 
Bon disons que si t'as un peu de BP � l'occase, uppe moi en 20mo, ca devrait suffire pr me faire un avis! 

| Originally posted by Shito Ah ouais carr�ment? Nick Warren, excellent, � r��couter? Bon allez je vais faire une exp�rience, qui sait �a me plaira ptet! Tu peux me l'upper Lytchix stp? |
Originally posted by Shito ![]() J'h�site entre ma confiance en ta connaissance de mes go�ts et ma curiosit� naturelle ![]() Bon disons que si t'as un peu de BP � l'occase, uppe moi en 20mo, ca devrait suffire pr me faire un avis! ![]() |
| Originally posted by Lytchix Ok je vais t'uploader �a, pas de pb. Le CD1 est chill, donc �a te plaira c s�r. Le CD2, faut voir. |
| Originally posted by Shito Merci l'ami! |
J'�coute �a en rentrant lundi, si Lytchix a eu le tps de m'up �a entre temps. Promis! 
| Originally posted by Shito J'�coute �a en rentrant lundi, si Lytchix a eu le tps de m'up �a entre temps. Promis! |
cette compilation est effectivement excellente, je suis pas specialement fan de prog mais je commence a m'y mettre petit a petit et ce cd est parfais pour y gouter 
| Originally posted by Nightflowers cette compilation est effectivement excellente, je suis pas specialement fan de prog mais je commence a m'y mettre petit a petit et ce cd est parfais pour y gouter |

magnifique le cd ca tournes en boucle depuis la sortie de la promo
prog ![]()
| Originally posted by jdat magnifique le cd ca tournes en boucle depuis la sortie de la promo prog |
| Originally posted by choukri Ca faisait longtemps Jdat, comment vas tu ? |

)
location encore indefinis
| Originally posted by jdat et toi ca s'arrange ta situation dans l'hexagone ? |
| Originally posted by choukri Ouais j'ai un taf et donc ca va bcp mieux dans tous les sens du terme. Quand tu dis Europe, c'est pour la Suisse, Monaco..., ou Paname |
( graphic design )
| Originally posted by jdat mes deux preferences suisse ou angleterre sinon la belgique ou la france j'aurais un petit probleme a retournes en France car les etudes que j'aimerais poursuivre ... ben .... j'suis pas un fan des ecoles qui font ca en France ( graphic design ) |
| Originally posted by choukri Les meilleurs ecoles d'ing�nieurs dans ce domaine sont francaises, faudrait se faire confirmer par Shito peut etre ??? Mais saches que les inscriptions c'est en ce moment, ca c'est s�r |

| Originally posted by Shito Des �coles d'ing�nieur qui font ds le graphic design en France yen a pas. Sinon j'y serai ![]() En France c'est info industrielle uniquement, ou alors faut faire une �cole d'arts, ou un DUT, ou un DEUST. Mais pas �cole d'ing�. |
| Originally posted by Shito Des �coles d'ing�nieur qui font ds le graphic design en France yen a pas. Sinon j'y serai ![]() En France c'est info industrielle uniquement, ou alors faut faire une �cole d'arts, ou un DUT, ou un DEUST. Mais pas �cole d'ing�. |