TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!!
Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!!
Alors une bouteille pas ch�re et vraiment bonne le "Malesan".
Tout d'une grande, le seul hic pas rapport � une tr�s grande c'est que le vin un peu moins �pais (pas tr�s long en bouche) mais cette bouteille est g�niale.
4,55 euros au Monoprix de 18�me

La bouteille est d�cid�ment la sempiternelle compagne de l'amant d�laiss�... 
| quote: |
| Originally posted by Shito La bouteille est d�cid�ment la sempiternelle compagne de l'amant d�laiss�... |
.
| Originally posted by choukri La bouteille, enfin ce genre de bouteille vous emmene � appr�cier le travail fait par des hommes pendant des ann�es durant. Le r�sultat vient exalter tes papilles. Un viticulteur et un DJ qui marie les ar�mes et les c�pages, comme pour les DJs ya des bons et des mauvais. Le tout est de savoir savourer et appr�cier sans en abuser . |

| Originally posted by Lytchix Sacr� chouk' ![]() Personnellement, je n'aime pas le vin. |
Peut-�tre deviendrai-je fan avec le tps mais j'en doute. L'alcool de mani�re g�n�ral c'est pas mon truc, juste comme �a de temps en temps. 
En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas �a non plus. Son seul int�ret en petite quantit� c de te d�coincer un peu ds une soir�e...
Quant au vin, �a pue, j'aime vraiment pas.
| Originally posted by Shito En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas �a non plus. Son seul int�ret en petite quantit� c de te d�coincer un peu ds une soir�e... Quant au vin, �a pue, j'aime vraiment pas. |
| Originally posted by Lytchix Peut-�tre deviendrai-je fan avec le tps mais j'en doute. L'alcool de mani�re g�n�ral c'est pas mon truc, juste comme �a de temps en temps. |
| Originally posted by choukri Oui c'est vrai de temps en temps tu mets le paquet |
| Originally posted by Lytchix Oui de temps en temps. Mais pour te dire, la derni�re fois c'�tait au meeting de Rouen! |
| Son seul int�ret en petite quantit� c de te d�coincer un peu ds une soir�e... |
L'alcool pour l'alcool j'aime pas. Mais du bon vin j'aime
| Originally posted by choukri Moi c'est les filles ou la musique |
| Originally posted by choukri Malheureusement j'ai pas vu... |

| Originally posted by Lytchix Par contre le samedi, c moi qui t'ai vu! |
| Originally posted by choukri J'�tais loin d'�tre bourr�, j'�tais gaie et c'�tait cool. Je suis press� d'�tre au 10 mai, histoire que l'on se boit un verre, c'est toujours bon. Dans un mois, c'est long |
| Originally posted by Lytchix En mai, je serai p-e sur Paris une journ�e. Si y'a moyen qu'on se voit, pas de probl�me! |
Je deteste le vin mais l alcool c tt les week end avant le clubbing
| Originally posted by Shito En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas �a non plus. Son seul int�ret en petite quantit� c de te d�coincer un peu ds une soir�e... Quant au vin, �a pue, j'aime vraiment pas. |
| Originally posted by stanymi Je ne peux m' emp�cher de vous rediriger tous vers ce lien au vu de ces quelques mots �crits par l' ami Shito... |
| Originally posted by Lytchix LOL! Un thread d'anthologie �a! |
tssss les gars z'�tes mal plac�s pr vous foutre de ma gueule, si yen a bien deux sur lesquels on a pu constater les effets secondaires de l'alcool c bien vous! 
Ouais mais ils etaient moins "magique" que les tiens. Et puis chez certains c est devenu une habitude , donc c est a peine si on y fait gaf .(Qui a dit Stan?
)
| Originally posted by PEZ68 Ouais mais ils etaient moins "magique" que les tiens. Et puis chez certains c est devenu une habitude , donc c est a peine si on y fait gaf .(Qui a dit Stan? ) |
Pas trop fan de binouze(euh du vin)
Moi de toute fa�on j'aime pas l'alcool
Et de toute fa�on quand j'en boie c toujours un verre!!!!!!
� la fois