TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman
Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman
Alors je me dis que je pourrais vous conseiller un autre disque tout r�cent et bien bien meilleur. En fait un peu plus speed, avec des "vocals" ("Brother Brown : Under the water") assez envoutant et des passages de sons aigus et graves, des cr�mes m�lodiques ("BT : Godspeed (Hybrid remix)") un mix assez speed pour de la prog et bien punchy (pas l'habitude de Dave). Voil� � �couter moi j'adore "Highland : Forsaken".
Ce disque me fait voyager dans une bonne teuf avec des super jolies filles super bien habill�es, une ambiance �norme et la teuf, LA GROSSE TEUF

Je vais essayer de Dl ca , curieux de voir ce que ca donne...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je vais essayer de Dl ca , curieux de voir ce que ca donne... |
| Originally posted by Lytchix J'ai pas trouv� sur le hub. Si tu trouves...... |
je l'ai pas ecout� celui la, faudrais que je le cherche 
Re: Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman
| Originally posted by choukri Ce disque me fait voyager dans une bonne teuf avec des super jolies filles super bien habill�es, une ambiance �norme et la teuf, LA GROSSE TEUF |
Re: Re: Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman
| Originally posted by stanymi Ah oui alors l� tu voyages tr�s loin en tout cas, t plus en France; paske une bonne teuf avec des super jolies filles... |