TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman

Posted by choukri on Apr-11-2003 20:26:

Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman

Alors je me dis que je pourrais vous conseiller un autre disque tout r�cent et bien bien meilleur. En fait un peu plus speed, avec des "vocals" ("Brother Brown : Under the water") assez envoutant et des passages de sons aigus et graves, des cr�mes m�lodiques ("BT : Godspeed (Hybrid remix)") un mix assez speed pour de la prog et bien punchy (pas l'habitude de Dave). Voil� � �couter moi j'adore "Highland : Forsaken".

Ce disque me fait voyager dans une bonne teuf avec des super jolies filles super bien habill�es, une ambiance �norme et la teuf, LA GROSSE TEUF

Posted by PEZ68 on Apr-11-2003 23:13:

Je vais essayer de Dl ca , curieux de voir ce que ca donne...

Posted by Lytchix on Apr-11-2003 23:18:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je vais essayer de Dl ca , curieux de voir ce que ca donne...

J'ai pas trouv� sur le hub.
Si tu trouves......

Posted by PEZ68 on Apr-11-2003 23:22:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai pas trouv� sur le hub.
Si tu trouves......

T inquietes c est deja en cours...

Posted by Nightflowers on Apr-12-2003 07:17:

je l'ai pas ecout� celui la, faudrais que je le cherche

Posted by Insigma on Apr-12-2003 08:23:

Re: Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman

quote:
Originally posted by choukri

Ce disque me fait voyager dans une bonne teuf avec des super jolies filles super bien habill�es, une ambiance �norme et la teuf, LA GROSSE TEUF

Ah oui alors l� tu voyages tr�s loin en tout cas, t plus en France; paske une bonne teuf avec des super jolies filles...

Posted by choukri on Apr-12-2003 08:59:

Re: Re: Prog house - Renaissance - America - Dave Seaman

quote:
Originally posted by stanymi
Ah oui alors l� tu voyages tr�s loin en tout cas, t plus en France; paske une bonne teuf avec des super jolies filles...

Ben c'est vrai que �a va etre dur, mais je ne me vois pas sortir � Paname. Quoiqu'il y a de bonnes soir�es � paname mais super select. C'est pas trop la tune mais plus le cercle qui est dur � int�grer. A Paname, ya plein de jolies filles alors on se dit qu'elles doivent bien sortir MAIS OU ???