TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le moi d'Avril
Le moi d'Avril
MOI J'AIME, J'ADORE
T'as ps de bol Chouk, mm pas une qui a march�! :-p
encore une qui va nous faire chier un peu partout � la t�l� et � la radio pendant 2 ans maxi, et hop, destination 'oubliettes'.
C'est lassant vraiment. En ce moment c'est la "Shakira" qui prime. Elle m'�nerve elle est moche et pr�tentieuse. Ce genre de nanas montrent toujours leurs culs et chantent comme des pieds. La musique est commerciale, et toujours pareil.
Bref, c'est vraiment pour les ados quoi.
ZTL.
C est Shakira elle? On dirait Avril Lavigne plutot , elle ressemble bcp a la sig a Lytchix
Oui oui c Avril, ZTL digressait! 
Tr�s tr�s jolie cete tof Chouk, vraiment! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Oui oui c Avril, ZTL digressait! ![]() Tr�s tr�s jolie cete tof Chouk, vraiment! |
| Originally posted by Ze TranceLover encore une qui va nous faire chier un peu partout � la t�l� et � la radio pendant 2 ans maxi, et hop, destination 'oubliettes'. C'est lassant vraiment. En ce moment c'est la "Shakira" qui prime. Elle m'�nerve elle est moche et pr�tentieuse. Ce genre de nanas montrent toujours leurs culs et chantent comme des pieds. La musique est commerciale, et toujours pareil. Bref, c'est vraiment pour les ados quoi. ZTL. |

| Oui oui c Avril, ZTL digressait! |
"�a veut dire koi 'digressait'"<--- ahahahaha

MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR
| Originally posted by fastmp3 MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR |
)
| Originally posted by Nightflowers entierement d'accord je la trouve plutot laide moi |
| Originally posted by stanymi Oui enfin avec du maquillage, comme ca vite fait, moi ca me dit bien...Elle est classe l' image Chouk' mais c vrai que sans maquillage |
Ouais enfin c bon, la photo d'Avril sans maquillage on l'a d�j� ressortie des dizaines de fois.
Tt le monde sait que c le maquillage qui fait une bonne partie du camre de la photo de la sign de Lytchix, comme d'ailleurs de ttes les photos de quasiment ttes les nanasqu'on peut trouver � tomber sur des photos.
Donc vs avez le choix, ou vs consid�rez que cette photo est pas mal et vs oubliez les moches, ou plus jamais vs n'oserez dire d'nue nana en phooto qu'elle est jolie (je reste poli) parce que comme pr Avril Lavigne ya 95% qui est du � un travail sur l'image.
Originally posted by fastmp3 MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR |
| Originally posted by choukri Cette photo est trompeuse, il 7 heures du mat', elle s'est fait Tiesto, PvD, Armin, NU NRG et PUSH dans la m�me soir�e. Le tout bien arros� sous une temp�rature glaciale. |
| Originally posted by webandyscott elle s'est fait plusieurs rails aussi |
| Originally posted by PEZ68 C est Shakira elle? On dirait Avril Lavigne plutot , elle ressemble bcp a la sig a Lytchix |

| Originally posted by maxxyme Une fille avec ou sans make-up c'est toujours la m�me psychologiquement. |
Avec ou sans makeup ? 
Christina Appelgate
Alicia Silverstone
Pamela Anderson

Miss Spears
Miss Aguilera

Rien � voir :

MDR le "rien a voir"
| Originally posted by PEZ68 MDR le "rien a voir" |