TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ta-fr meeting - part 1,2 & 3 (21_22-02-2003).avi
Pages (3): [1] 2 3 »
ta-fr meeting - part 1,2 & 3 (21_22-02-2003).avi
VOus avrez eu peru hein ???
Pas de ppb pour l' instant mais Seb ferme pas ce threzad, j' aurais des choses tr�s intressantes a y �ettre demain !!!
Vous allez voir, h� h� !!!

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il va encore nous p�parer...?
J'te pr�viens Stan, le moindre de tes mots sera quot� et archiv�! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Mon Dieu, qu'est-ce qu'il va encore nous p�parer...? J'te pr�viens Stan, le moindre de tes mots sera quot� et archiv�! |
...Point de mots...
Re: ffffffffffffoooooooooooooooollllllllllllllleeee !!!!
| Originally posted by stanymi VOus avrez eu peru hein ??? Pas de ppb pour l' instant mais Seb ferme pas ce threzad, j' aurais des choses tr�s intressantes a y �ettre demain !!! Vous allez voir, h� h� !!! |
Moi j'ai la tres nette impression qu'il y aura rien d'int�ressant dans ce thread finalement...
Encore une annonce qui va finir aux oubliettes, due � une nouvelle soir�e tres arros�e. 
Pas grave, ca fait un thread en plus � pourrir dans notre lutte contre les Snorkies! 
| Originally posted by Shito Moi j'ai la tres nette impression qu'il y aura rien d'int�ressant dans ce thread finalement... Encore une annonce qui va finir aux oubliettes, due � une nouvelle soir�e tres arros�e. ![]() Pas grave, ca fait un thread en plus � pourrir dans notre lutte contre les Snorkies! |
95mn sur le meeting de Rouen????? J'avais pas souvenir que t'en avais film� autant!!!
Me need adresse du ftp de lytchix ^^ 
Puis 95 min c'est super long ca fait un vrai film

| Originally posted by Mochu Me need adresse du ftp de lytchix ^^ ![]() Puis 95 min c'est super long ca fait un vrai film |
| Originally posted by Mochu Me need adresse du ftp de lytchix ^^ ![]() Puis 95 min c'est super long ca fait un vrai film |
| Originally posted by stanymi je pe te l' up aussi et pis il seront dans mon r�p vid�o sur mon ftp aussi... Si je te l' up, c pas pour tout de suite...vu que d�j� chez Lytchix ca va etre long ! |
Jme disais juste que 95mn c long, t'aurais pu raccourcir un peu Stan! 
Doit y avoir tout un tas de passages o� il se passe rien, des discussions qu'on capte pas. Pis Seb et Alex bourr�s, bon c amusant 5mn mais si ca dure 1/2h c bof! 
Il aurait fallu faire un ptit montage quoi! 
Ou bien toi qui chante en japonais! 
Nan �a faut garder!

| Originally posted by Lytchix Ou bien toi qui chante en japonais! ![]() Nan �a faut garder! |

| Originally posted by Shito LOL, ouais mais ce passage l� dure 5mn! ![]() Les passages de blabla doivent faire 50% des videos, et 40% sur les tribulations de TM2K et Lytchix! |
bonne nouvelle ces videos
@shito: arrete voir un peu de raler, vaut mieux avori 95 min que un petit film de 5' 
| Originally posted by Trancemaster2k bonne nouvelle ces videos @shito: arrete voir un peu de raler, vaut mieux avori 95 min que un petit film de 5' |
| Originally posted by stanymi plz, donne moi un acc�s sur ton FTP, je vais uploader la part 1 ou 2 en attendant elles font chacune entre 300 et 400 Mo, en fait elle seraient rentr�es sur un seul CD, je pensais pas avant de les faire... la part 3 fais + de 450 je crois. |
| Originally posted by Lytchix Pkoi tu UL pas tout chez moi d'abord? J'ai d�j� 80Mo de la partie 3. |
Nan bon, j' arreterai emule dans la journ�e
Oui coupe qqc parce qu'hier �a a donn� 80Mo en 8/9h d'upload! 
ben on peut uploader nue partie chez moi et l'autre chez lytchix puis on se demerde tous les 2 pr rassembler le tout.
ca ira plus vite je pense
Ca tiendrai qu'� moi j'aurai compresser le film et couper en fichier de 10 meg chacun les 3 parties.
Comme ca, l'�change et l'upload aurait �t� plus facile pour chacun.
Bon et oh vous me gonflez...!!!
C d�j� pas mal que j' ai r�ussi a faire ce que j' ai fait.
Alors ca prendra le tps qui faut mais je touche plus.
Uploader chez moi+TM2k = BP/2
Uploade tout chez moi, c plus simple comme �a. 
| Originally posted by Lytchix Uploader chez moi+TM2k = BP/2 Uploade tout chez moi, c plus simple comme ?a. |
| Originally posted by Insigma bah euh..ch? pa ? Ouais nan, c vrai que c con, je me disais que ca irait plus vite mais la vitesse a laquelle j' uploade chez toi serait divis?e par 2 si j' uploadais ? cot? chez TM2K.C stupide, je reconnais. Alors on va continuer chez toi alors.Ca sera fini dans une bonne semaine je pense... Nan bon, j' arreterai emule dans la journ?e |