TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coca-Cola Vanille
Pages (2): [1] 2 »
Coca-Cola Vanille
Depuis un certain temps, on voit des canettes de coca-cola vanille dans les distributeurs automatiques,
et aujourd'hui pourquoi je vous en parle, c'est parce que �a vient de sortir ds les supermarch�s (enfin � cot� de chez moi quoi.) en bouteilles de 1,25 L
Perso, je trouve �a excellent !
Le coca avec un go�t de vanille dedans je trouve que �a va trop bien ensemble !!!
Et vous, est-ce que vous y avez d�j� go�t� ...?
Vous en pensez quoi ?
j'aime pas le coca a cause des bubulles
j'ai horreur de �a
Ouah, ca me tente bien ca. 
pas encore gout� mais je testerai meme si j'evite de boire du coca
personnelement j'ai gout� qu'une fois et j'ai pas trop accroch�. Le gout me rappelle un m�dicament que je prenais qd j'�tais gosse :/
Bon j'ai l'impression que �a l'emportera pas � l'unanimit�...
d'un autre c�t� je comprends c'est vrai que si certains n'aiment pas le coca ...
je connais un pote accro au coca (1 bouteille d'1,5L par jour
)
bon il a arr�t� parce qu'il commen�ait � ne plus se sentir bien
Moi qui suis pas un grand amateur de coca, j'avoue que celui l� je l'aime bcp, d'ailleurs j'en ai une bouteille sous les yeux! 
Sinon en grand fan de citron, j'ai gout� le coca light lemon ( pas bon car light), et le pepsi twist (d��u par le go�t, vraiment trop acide).
le coca vanille j'ai gout� une fois, c'etais pas mauvais mais ca m'a pas specialement emball�, je retenterais cela dit 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme je connais un pote accro au coca (1 bouteille d'1,5L par jour ) |
| Originally posted by cozim je peux faire pareil avec de l'ice tea peche du aldi, trop bon |
| Originally posted by Trancemaster2k Faites comme moi vodka, pastis ou eau |
).
Moi j'ai pas encore test� ce Coca-Vanille.
Sinon j'aime bien le coca mais faut pas trop en abuser. 
moi je suis COCAFAN j'adore �a! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +
NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE
ZTL
| Originally posted by Ze TranceLover moi je suis COCAFAN j'adore �a! j'en boit tous les soirs. |
| Originally posted by Ze TranceLover moi je suis COCAFAN j'adore �a! j'en boit tous les soirs. TROP BON! Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans + NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE ZTL |
tenir n'est pas le mot juste...
mais effectivement ca explique bcp de choses! 
par contre, je veux pas revennir l� dessus, mais le coca est connu pr ses propri�t�s anti-gastro.....
Pour en revenir au sujet principal, moi je trouve ca bon, ce petit m�lance coca-vanille(qu'on sent presque pas)-caramel...
lol
oui en effet le coca c (par�t-il) bon pour les gastro! c'est peut-�tre gr�ce au coca que je p�te la forme maintenant 
D�cidemment, mon trou du cul aura fait parler de lui! LOL
ZTL
moi qui suit au pays du soda j'y ai jamais gouter alors que bon sang ca a ete matraque en publicite
personnelement mon prefere c'est le mountain dew meme si c'est vachement caffeine
ca rend accro
| Originally posted by jdat ca rend accro |
d�pucelage pr�vu dans 10 secondes 
EDIT : c pas mauvais du tout ca !
moi j'en ai bu pr la premiere fois il y a deux semaines. En fait je trouve que le coca et la vanille se marie tres bien; c bon mais ca ne vaut pas l'original coke 
| Originally posted by stanymi d�pucelage pr�vu dans 10 secondes ![]() EDIT : c pas mauvais du tout ca ! |

| Originally posted by Shito Et ben, le d�pucelage a �t� rapide! Para�t que c souvent trop court la premi�re fois... |
| Originally posted by Shito Et ben, le d�pucelage a �t� rapide! Para�t que c souvent trop court la premi�re fois... |