TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dents de sagesse...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Ze TranceLover on Apr-17-2003 23:17:

dents de sagesse...

voil� je suis inquiet.
Le 2 mai � 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun � d�j� eu ce genre de probl�mes, et si �a fait mal?

dans 2 semaines je vais vraiment flipper

Posted by PEZ68 on Apr-17-2003 23:58:

Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci

Finalement pas de quoi s inquieter...

Posted by Ze TranceLover on Apr-18-2003 00:08:

quote:
Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci

Finalement pas de quoi s inquieter...

oh putain tu me fais flipper l�! Il va me les enlver 2 par 2. D'abord celle du haut et ensuites celles du bas. Putain je vais en chier je crois! apparemment on � une s�le gueule apr�s s'�tre fait arracher les dents :-/ et en + pour manger c pas le top.
Moi ce qui me fait le + peur c'est :

1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'esp�re que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand �a se r�veille, tu dois bien souffrir!

�a craint grave

Posted by PEZ68 on Apr-18-2003 00:11:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'esp�re que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand �a se r�veille, tu dois bien souffrir!

1/Malgre la taille imposante de l aiguille c est pas ce qui fait le plus mal , bien au contraire

2/ Oui pas un peu!

J espere juste pr toi qu ils t enlevent d abord les 2 du haut , histoire que le plus dur soit pass�

Posted by jdat on Apr-18-2003 03:59:

moi j'ai eu les 4 d'enleves d'un coup avec anesthesie generale et tout et tout ...

mais bon comme tu sais le barbare que je suis j'ai pas du tout eu mal .... j'faisait du velo le soir meme de l'operation :haha ajoutes a ca le fait que je demenages aux usa 3 4 jours apres )

apres tout c'est que de la douleur ! ca peux toujours partir

Posted by Nightflowers on Apr-18-2003 05:28:

moi jdevais faire enlever les 4
on m'en a enlev� une...
puis une seconde...
puis j'ai craqu�, tellement mal que j'y suis pas retourn�

Posted by Trancemaster2k on Apr-18-2003 07:19:

oh putain c effrayant tout ca pr notre ZTL
moi j'ai eu la chance de pas avoir besoin de les enlever. A mon aivs ca depend aussi de la personne, la douleur c tout de meme personnel. Enfin j'ai des potes qui les ont fait enlever, effectivement ca leur a fait mal.... mais tu vas t'en remettres

Posted by Shito on Apr-18-2003 07:25:

Voyons ZTL, t'es un homme, un vrai, un poilu, un tatou�, viril et tout et tout... C'est pas une tite piq�re et une tite pince qui vont te faire paeur, toi qui braves chaque jour les dangers qui r�dent au pays des releases, pr�ts � te d�vorer sur place dans l'instant s'ils te chopent en train de partager une release interne sans autorisation!

Bon OK ca fait mal je dis pas le contraire, j'ai un pote du genre solide qui se les ai faites enlever 2 par 2 l'ann�e derni�re et il avait la gueule d'une patate pdt une semaine, mais tu survivras...

Posted by choukri on Apr-18-2003 07:29:

quote:
Originally posted by Shito
Voyons ZTL, t'es un homme, un vrai, un poilu, un tatou�, viril et tout et tout...

T'en r�ves ou quoi

Posted by Shito on Apr-18-2003 07:35:

quote:
Originally posted by choukri
T'en r�ves ou quoi

Oh oui, surtout de ZTL et sa gastro...

Posted by Lytchix on Apr-18-2003 07:48:

Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas pouss�.

Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.

Allez courage, y'en a qui reviennent de guerre en Irak c'est quand m�me autre chose que 2 minables dents.

Posted by Trancemaster2k on Apr-18-2003 07:51:

quote:
Originally posted by Lytchix

Allez courage, y'en a qui reviennent de guerre en Irak c'est quand m�me autre chose que 2 minables dents.

ouai tout est relatif
avec un peu de chance, ta dentiste est une zoli femme. Et puis dis lui que tu veux de la Trance quand tu te feras dechiqueter. Moi chez ma dentiste c zik mais j'ai pas encore pu choisir ce qui passe. J'y travaille

Posted by Insigma on Apr-18-2003 08:00:

quote:
Originally posted by Lytchix

Exactement pareil.

Posted by Shito on Apr-18-2003 08:01:

et moi elles sont en train, et le moins qu'on puisse dire c qu'elles prennent leur tps. mais ca doit me chatouiller un peu un jour ds la semaine gd max...

Posted by Mochu on Apr-18-2003 09:27:

On m'en a vir� 2.
J'ai pas r�element senti de douleurs, mise � part celle de mon �go:
Ressembler � un castor et bouffer de la compote et de la pur�e pendant 1semaine c'est l'horreur

Posted by Nightflowers on Apr-18-2003 09:57:

quote:
Originally posted by Mochu
Ressembler � un castor et bouffer de la compote et de la pur�e pendant 1semaine c'est l'horreur

ca a la limite jm'en fou, c la douleur qui me gene le plus
et alors pour dormir c'est pe pied si t'es habitu� a dormir sur le cot�

Posted by choukri on Apr-18-2003 12:00:

Re: dents de sagesse...

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
voil� je suis inquiet.
Le 2 mai � 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun � d�j� eu ce genre de probl�mes, et si �a fait mal?

dans 2 semaines je vais vraiment flipper

Je touche de la peau de Lytchix car 26 piges et pas encore besoin d'enlever des dents de sagesse. Vais je �tre sage un jour ???

Posted by Insigma on Apr-18-2003 12:02:

Re: Re: dents de sagesse...

quote:
Originally posted by choukri
Je touche de la peau de Lytchix

T' as pas peur...

Posted by choukri on Apr-18-2003 12:06:

Re: Re: Re: dents de sagesse...

quote:
Originally posted by stanymi

T' as pas peur...

Si, c'est pour �a que ca porte bonheur, enfin normalement

Posted by Lytchix on Apr-18-2003 13:04:

En tout cas c'est pas moi qui toucherais du choukri...

Posted by Voltneed on Apr-18-2003 14:29:

Sad

EXCUSE MOI mais moi je sais le mal ke �a peut faire

Le dentiste m'en a enlev� une seule et croyez moi j'ai trop eut mal .

Un fois la dent arrach�e je me suis lever pour aller payer et je suis tomber dans les pommes sur la table d'attente!!!!

Alors je suis d�sol� mais faut que je te mette en garde

Vraiment d�sol� de te faire peur!!!!!!!!

Mais j'en garde une mauvaise exp�rience

Posted by ZTL on Apr-19-2003 17:11:

et bah dis donc...je vais en chier chier chier

Posted by PEZ68 on Apr-19-2003 17:25:

Tiens ta chang� de pseudo pour une fois?

Posted by ZTL on Apr-19-2003 18:03:

quote:
Tiens ta chang� de pseudo pour une fois?

ouais c la premi�re fois que �a m'arrive tiens...

Je n'arrivais plus � poster du tout. Alors j'ai chang� de pseudo une fois de + et maintenant �a remarche

ZTL

Posted by Nightflowers on Apr-19-2003 19:56:

quote:
Originally posted by ZTL
ouais c la premi�re fois que �a m'arrive tiens...

Je n'arrivais plus � poster du tout. Alors j'ai chang� de pseudo une fois de + et maintenant �a remarche

ZTL

Pages (2): [1] 2 »