TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La nouvelle signature de Maxxime
Pages (2): [1] 2 »
La nouvelle signature de Maxxime
Montre nous

Re: La nouvelle signature de Maxxime
| quote: |
| Originally posted by choukri Montre nous |
Re: Re: La nouvelle signature de Maxxime
| Originally posted by maxxyme Ben quoi ? |
Re: Re: La nouvelle signature de Maxxime
| Originally posted by maxxyme Ben quoi ? |
Re: Re: Re: La nouvelle signature de Maxxime
| Originally posted by choukri Ben au tu en as une |
Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est �a passion. 
PTDR! C'est tellement vrai! 
Nan franchement Chouk, o� tu vas les chercher tes avatars? 
Par contre Maxx tant qu'� faire t'airais du virer la ville, mais bon c que mon avis! 
| Originally posted by Lytchix Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est �a passion. |
Hola Pezkiki tu ferais mieux de pas nous chercher sur ce terrain l� hein... 
Sans quoi j'invoquerai le dieu Pr�nos pr qu'il vienne hanter tes nuits, et j'irai dire au webmaster de Clubextreme que tu te fous de la gueule de ses membres sur IRC.
Pis je divulguerai tes go�ts pernicieux en mati�re de filles, ceux dont tu nous as fait part sur #ta-fr! 
| Originally posted by Lytchix Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est �a passion. |
Bouh!
Meme po vrai tt tes blablas, toujours oblig� d exag�r� les propos et de deformer les histoires

| Moi je dirais plutot que c un esp�ce de marabout avec en fond deux montagnes et tout ca sur un m�daillon mais je suis d' accord avec moi-m�me, c tr�s laid. |
Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. 
| Originally posted by Lytchix Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. |
| Originally posted by Lytchix Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. |
. Mais �a me rend heureux car vous avez remarqu�s et �a, �a me touche. Snif, une larme de bonheur
Sacr� chouk', y'en a pas 2 des comme toi. 
| Originally posted by Shito PTDR! C'est tellement vrai! ![]() Nan franchement Chouk, o� tu vas les chercher tes avatars? ![]() Par contre Maxx tant qu'� faire t'airais du virer la ville, mais bon c que mon avis! |
| Originally posted by choukri Et les gars, c'est une l�vitation et une grande d�dicace aux gens de Goa et aux Flying Trance Dreamers. Va falloir accepter car ailleurs on l'aime mon avatar, on veut m�me me l'acheter. De toute fa�on, � chaque fois qu'on change on a le droit � des remarques . Mais �a me rend heureux car vous avez remarqu�s et �a, �a me touche. Snif, une larme de bonheur |
| Originally posted by jdat moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar |

| Originally posted by jdat moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar |
Un thread qui devrait interss� Choukri :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=102405
| Originally posted by PEZ68 Un thread qui devrait interss� Choukri : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=102405 |
. Mais j'y travaille, je vais prendre aupr�s de Shito, il m'a l'aire de maitriser
| Originally posted by choukri L'allemand et moi, c'est pas encore �a . Mais j'y travaille, je vais prendre aupr�s de Shito, il m'a l'aire de maitriser |
| Originally posted by PEZ68 Un thread qui devrait interss� Choukri : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=102405 |