TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mark Norman

Posted by PEZ68 on Apr-18-2003 12:40:

Mark Norman

Tir� de Ivibes.nu :

quote:
Mark Norman keeps on rising! Have you heard of their world hits like Overkill and Faith? If you haven't heard of Mark Norman before you sure will now, because as of today, it's been spread that they will do a release under Magik Muzik!

Mark Norman, we have talked about him before. In the past October of 2002 we saw how Norman's - Tell me / Overkill received a UK release in Jinx Label. These, and other of their works have been among Tiesto's, Marco V's, and Armin van Buuren's playlists! These producers have worked their way through in the past few years, and now Mark Norman has become part of the team of top notch producers, such as Filterheadz, Oliver Lieb, and the most recent one Mr.. Sam & Fred Baker, with their hit; Forever Waiting.

They will be releasing a brand new 12" and the most wanted "Overkill Intro Mix" later on this year. Be sure to look out for these!

Moi je dis , la classe Mark Norman

Posted by Shito on Apr-18-2003 13:13:

Jamais entendu parler!

Posted by PEZ68 on Apr-18-2003 13:17:

quote:
Originally posted by Shito
Jamais entendu parler!

Va te cacher Shito!

Nan de nom tu dois pas connaitre , mais impossible que tu ne connaisses pas Overkill et Faith

Posted by Shito on Apr-18-2003 13:18:

quote:
Originally posted by PEZ68
Va te cacher Shito!

Nan de nom tu dois pas connaitre , mais impossible que tu ne connaisses pas Overkill et Faith

.......................

Posted by Insigma on Apr-18-2003 13:22:

quote:
Originally posted by PEZ68
Va te cacher Shito!

et total seduction
Vraiment trop beau ce morceau(label Silver Premium si ca int�resse qqn, excellent !Faith aussi j' avoue.overkill, je connais pas.)

Posted by PEZ68 on Apr-18-2003 13:24:

Bizarre que vous ne connaissiez pas Overkill , je mets vite un ptit lien a la rigeur...

EDIT: Voila j ai mis un ptit sample pr pas sombrer ds l ill�galit�
Par l�

Posted by Steve-Austin on Apr-18-2003 18:07:

Overkill �tait la premi�re chanson qui a eu du succ�s, avec un break de fou, bizarre que certains ne la connaissait pas car elle a bien tourn� � l'�poque (ex: Tiesto solo tour).

Total seduction, pour moi la meilleure et compl�tement sous-�valu�e ...

Faith, bin, j'aime pas trop, je trouve le break terrible mais le reste ne suis pas je trouve :-)

Posted by benjamin on Apr-19-2003 10:03:

Clair qu'Overkill d�chire (quand Tiesto l'a jou� en intro de son live @ Gatecrasher en novembre dernier, ca a mis le feu). J'ai un peu moins aim� Faith et Total Seduction...

Posted by PEZ68 on Aug-08-2003 08:43:

*UPDATE*

Leur nouveau titre Stream (que vous pouvez ecouter ds le concert de Tiesto) est pr�vu Pour Septembre/Octobre. Il contiendra sur l autre face l Intro Mix de Overkill et un second nouveau titre Shine

Ils viennent de finir aussi un remix de Signum - First Strike (qui contiendra un remix d ATB sur l autre face) et un remix pour un titre de Don Diablo.

Tir� de leur tout nouveau site : www.mark-norman.com (c est la que je viens d apprendre que Mark Norman n est pas un seul gars mais un duo compos� de Mark de Jong et Norman Lenden)

Posted by plouf02 on Aug-08-2003 08:53:

Vivement cette release

L'intro mix de Overkill est une tuerie

Posted by Psyco-Erx on Aug-12-2003 19:17:

J'ai accroch� grave Faith apr�s Overkill mais son
dernier encore plus Total Seduction...
MIKE la jou� quand il est pass� sur Trance Escape.
Sur le meme label l'on trouve aussi si je ne me trompe pa Signum ou Katana.

J'attend la suite

Posted by benjamin on Aug-12-2003 19:29:

quote:
Originally posted by benjamin
Clair qu'Overkill d�chire (quand Tiesto l'a jou� en intro de son live @ Gatecrasher en novembre dernier, ca a mis le feu). J'ai un peu moins aim� Faith et Total Seduction...

Ahemmm ... comment j'ai pu dire ca ?? J'�coute ca maintenant, je trouve ca nul ses prods, super comm ...

Posted by Lytchix on Aug-13-2003 08:09:

Faudra quand m�me que j'�coute ses productions un de ces 4.

Posted by Miss Proximus on Aug-13-2003 09:37:

I know them both, Mark and Norman...very nice guys They rule!!! The tunes kick ass haha

If any of you can get them booked in la France..do it!!!

p.s. Who is coming to Mysteryland this year???

Posted by Insigma on Aug-13-2003 09:41:

quote:
Originally posted by Miss Proximus
If any of you can get them booked in la France..do it!!!

one day, maybe...

quote:
Originally posted by Miss Proximus

p.s. Who is coming to Mysteryland this year???

just one guy, Dj_Tonks.
We prefer come in "Antwerp is burning outdoor" or "Illusion's birthday" in september

Posted by Aghn�r on Dec-24-2003 12:08:

Petit remontage de topic pour dire que OverKill ca rulezzzz ... et en live c une tuerie monstrueuse !!!

Merci a Pez pour m'avoir d�terr� la release originale de 2001

PAr contre leur autre prods ...

Posted by d&b on Dec-24-2003 14:57:

pas encore entendu overkill mais j'aime bien Instinctive de eux. Total Seduction un peu moins (� part le break mais bon le reste de la zik...)

vu que tout le monde dit que overkill d�chire fodra ke je me trouve ca.

rectification j'avais d�ja entendu mais je savais pas que c'�tait �a.
effectivement elle est terribeule.

Posted by benjamin on Dec-24-2003 15:26:

j'ai bien aim� le Mark Norman - Rush sur le dvd de Tic.
Stream est pas mal non plus, ce sont mes deux pr�f�r�s ... les autres sont tout aussi commerciaux mais j'aime moins, surtout quand on s'attend � de la bonne trance jou�e par Tiesto et qu'� la place on n'a que des titres � la Mark Norman ou Katana...

Posted by Rivera on Dec-24-2003 15:32:

J'avais entendu d�j� un 1ere morceau de eux "Rush" dans le Tiesto In Concert. Ensuite j'ai chopper le dernier mix "DJ Tiesto Presents - Magik Muzik (Exclusive Mix For DJ Magazine)" avec 2 morceaux de Mark Norman dans la tracklist
Enfin bref pour dire que j'ai bien accroch� donc j'me suis telech � peu pr�s 6 prod