TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ OXA, 18 avril 2003 - Report
Tiësto @ OXA, 18 avril 2003 - Report
J'pense que ça pourrait éventuellement vous intéresser :-)
Avez-vous déjà entendu divaguer des clubbers Zurichois à propos d’un endroit étrangement nommé « OXA » ? Leurs phrases commencent souvent par un « unser OXA » et finissent certainement dans un mélange de teuton et d’araméen. Ils aiment leur temple des musiques électronique ; un peu, beaucoup et surtout passionnément. Pour ceux qui n’ont jamais pénétré au cœur du château d’Oerlikon, sachez que l’OXA est tout simplement l’un des meilleurs clubs d’Europe, tant au niveau de l’affiche, de l’atmosphère visuelle et que de la fréquentation hebdomadaire....
La suite: Report / OXA
Bon courage ! On se verra sûrement du côté d'arnhem un de ces 4
- Romain / tekkno.cc
Une fois de plus, une review plus qu'impressionnante, à croire que t'as fait une fac option rédaction de review

Waouh! Ca c est de la super review , franchement c est super bien ecrit , le gros reproche c est que ca fait mal au coeur de ne pas y etre allé
Merci pour le liens, c'est une tres bonne review 
Moi je dirais simplement que la revue est à la hauteur de la soirée, c'est à dire EXCEPTIONNELLE ! Et encore merci à Romain pour l'entrée rapide, en effet, 1 heure de file d'attente à l'entrée de la boîte ça m'inspirait pas trop
Chris #19
ouais trop decu de ne pas avoir pu y aller à cette soiré
, j'espère qu'il reviendra vite en suisse...
et si quelqu'un trouve le liveset en mp3 
en peu english pour les gens *francaise*...
it seems that there was a ripper form oxa at work
the set is coming to my hands hopefully next week...
Lotadeus
| quote: |
| Originally posted by lotadeus en peu english pour les gens *francaise*... it seems that there was a ripper form oxa at work the set is coming to my hands hopefully next week... Lotadeus |
Bon les gars celui qui à ou qui va avoir apparament le live y fait tourner
si jamais il le mette pas en dl sur le site
Sa serai cool car ça m'a l'air TERRIBLE
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.