TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ OXA, 18 avril 2003 - Report


Posted by romain_2k2c on Apr-20-2003 21:31:

Tiësto @ OXA, 18 avril 2003 - Report

J'pense que ça pourrait éventuellement vous intéresser :-)

Avez-vous déjà entendu divaguer des clubbers Zurichois à propos d’un endroit étrangement nommé « OXA » ? Leurs phrases commencent souvent par un « unser OXA » et finissent certainement dans un mélange de teuton et d’araméen. Ils aiment leur temple des musiques électronique ; un peu, beaucoup et surtout passionnément. Pour ceux qui n’ont jamais pénétré au cœur du château d’Oerlikon, sachez que l’OXA est tout simplement l’un des meilleurs clubs d’Europe, tant au niveau de l’affiche, de l’atmosphère visuelle et que de la fréquentation hebdomadaire....

La suite: Report / OXA

Bon courage ! On se verra sûrement du côté d'arnhem un de ces 4


- Romain / tekkno.cc


Posted by _greggy_ on Apr-21-2003 08:49:

Une fois de plus, une review plus qu'impressionnante, à croire que t'as fait une fac option rédaction de review


Posted by PEZ68 on Apr-21-2003 10:44:

Waouh! Ca c est de la super review , franchement c est super bien ecrit , le gros reproche c est que ca fait mal au coeur de ne pas y etre allé


Posted by DJ_TonKs on Apr-21-2003 12:34:

Merci pour le liens, c'est une tres bonne review


Posted by Chris #19 on Apr-22-2003 18:54:

Moi je dirais simplement que la revue est à la hauteur de la soirée, c'est à dire EXCEPTIONNELLE ! Et encore merci à Romain pour l'entrée rapide, en effet, 1 heure de file d'attente à l'entrée de la boîte ça m'inspirait pas trop

Chris #19


Posted by DKijmemok on Apr-25-2003 10:16:

ouais trop decu de ne pas avoir pu y aller à cette soiré , j'espère qu'il reviendra vite en suisse...


Posted by DKijmemok on Apr-25-2003 10:22:

et si quelqu'un trouve le liveset en mp3


Posted by lotadeus on Apr-25-2003 15:32:

en peu english pour les gens *francaise*...

it seems that there was a ripper form oxa at work

the set is coming to my hands hopefully next week...

Lotadeus


Posted by PEZ68 on Apr-25-2003 17:41:

quote:
Originally posted by lotadeus
en peu english pour les gens *francaise*...

it seems that there was a ripper form oxa at work

the set is coming to my hands hopefully next week...

Lotadeus


Wouah! I think a lot of people could be interested


Posted by Rivera on Apr-26-2003 17:38:

Bon les gars celui qui à ou qui va avoir apparament le live y fait tourner si jamais il le mette pas en dl sur le site
Sa serai cool car ça m'a l'air TERRIBLE



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.