TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite pause pour moi
Petite pause pour moi
Voil�, j'vais �tre rapide, j'fais une pause d'environ 2 mois de PC ( c'est � dire de Surf sur le net etc...). Ca me prend vraiment trop de temps, et au niveau scolaire c'est la cata aux vues de mes derniers exams. Bref, j'me concentre 100% sur le taff, et j'reviendrai pour d�but juin je pense.
Autant taffer 2 bons mois, plut�t que se retaper une ann�e, alors j'vous dit � bient�t 
P.S: La carte TA FR, je donne les FLA's .i�i pour ceux qui souhaiterai continuer si ils ne souhaitent pas attendre juin ^^.
L'anim est assez simple � comprendre 
je pense que c'est une tres sage decision en effet 
bon courage � toi 
bon courage Mochu vaut mieux se sacrifier 2 mois que devoir refaire toute une ann�e !!
On compatie avec toi , et bon courage 
Bonne chance pour tes examens 
reviens vite parmis nous ^_^
Bonne chance Mochu. 
Bon courage � toi Mochu.
Te fais pas de bile pr la carte, on regardera �a! 
Pkoi tout le monde lui r�pond ???
Il verra pas de toute fa�on vos r�ponses.lol
c'est pour rattraper les allemands 
Moi je te dis "merde" pour tes exams 
bon sejour a toi, en esperant que ca portera ses fruits. Moi j'ai du mal a comprendre qu'on puisse s'interdire completement a utiliser internet. Faut savoir faire la part des choses tout de meme.... enfin si c la seule solution
bonne chance 
Ouais bon, ca a pas dur� longtemps, mais je crois que j'ai �t� un peu trop extermiste. Le PC est un loisir et internet �galement.
Donc, j'ai d�cid� de conserver ma participation et mes surfs sur quelques plages horaires bien definies.. Arrff, quand je pense que j'ai voulu tenir jusqu'� juin 
utopie quand tu nous tiens

hehe deja de retour ? 
MDR !
Re-bienvenue parmi nous !!!
mouarf, l'appel de l'uptime a eu raison de lui 
�a c'est du come-back rapido 
CONTENT de te re-lire!!!!!
Tu nous a manquer

tu as bien raison mochu, des ptits plaisir dans la journ�e ca fait pas de mal