TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Voila ils sont enfin tomb� les voici donc
1 Project T, DJ Richy 90.67
3 Haak 89.3%
4 Wicked Neo 86.67%
5 Gibbo 85.3%
6 t0ast, DJ Spare, Bax 84%
9 Spinnin Jack, Liquidxxd, DJ Tonks 82.67%
12 DJ MD 81.3%
13 Nick Mahoney, Az, 80%
15 b!p!3m 78.67%
16 DJ Zevan, Dave Masters 77.3%
18 DJ Sick 73.3%
19 Sykadelik 72 %
20 DJ Laszlo 69.3%
21 alphazipbo 66.67%
Jsais pas pkoi y m'ont mis a la neuvieme place, mon mix etait a chier, et aussi ou est stan ? t'avais pas rendu ton mix a temps ? ou c un autre nom ?
Re: Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Voila ils sont enfin tomb� les voici donc 1 Project T, DJ Richy 90.67 3 Haak 89.3% 4 Wicked Neo 86.67% 5 Gibbo 85.3% 6 t0ast, DJ Spare, Bax 84% 9 Spinnin Jack, Liquidxxd, DJ Tonks 82.67% 12 DJ MD 81.3% 13 Nick Mahoney, Az, 80% 15 b!p!3m 78.67% 16 DJ Zevan, Dave Masters 77.3% 18 DJ Sick 73.3% 19 Sykadelik 72 % 20 DJ Laszlo 69.3% 21 alphazipbo 66.67% Jsais pas pkoi y m'ont mis a la neuvieme place, mon mix etait a chier, et aussi ou est stan ? t'avais pas rendu ton mix a temps ? ou c un autre nom ? |
tin ce project T il fait de tout, composition, mix... 
bravo pour les scores quand meme qui sont tous au dessus de la moyenne 
Eheh, Haak est un pote � moi, il mixe pas mal du tout ...
�a correspond � quoi les %ages ? un calcul math�matique ? (pasque pour avoir tellement de personnes ex-aequo avec 4 chiffres significatifs...)
bravo pour vos places Tonks et sick 
Mon mix �tait pourri aussi ;-) Je pensais me retrouver bon dernier 
C cool les gars bien jou�!!!!
| Originally posted by cozim �a correspond � quoi les %ages ? un calcul math�matique ? (pasque pour avoir tellement de personnes ex-aequo avec 4 chiffres significatifs...) |
| Originally posted by maxxyme Je pense que c'est le nombre de votes qu'ils ont eu par rapport au nombre de votes total. donc imo c'est normal... |
et y'a aucun ta-fr qui participe a la VI ? 
| Originally posted by Nightflowers et y'a aucun ta-fr qui participe a la VI ? |
Tr�s tr�s bizarre ca, je suis � la recherche de la Battle of the mixers IV � laquelle j' ai particip� mais pas moyen de retrouver sa trace, pas de r�sultats, pas le topic ou il fallait s' inscrire...Pas plus le topic que j' avais fait sur TA-fr...
Ou est-ce pass� ????
Si qqn le retrouve, y peut filer un lien ?Ils l' auraient pas effac� qd mm ?
Effectivement c'est curieux on en trouve pas une trace sur le forum d�di�...
Sinon y'a aussi le 6e du nom qui se pr�pare...
Avis aux amateurs 
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=99680
| Originally posted by stanymi Tr�s tr�s bizarre ca, je suis � la recherche de la Battle of the mixers IV � laquelle j' ai particip� mais pas moyen de retrouver sa trace, pas de r�sultats, pas le topic ou il fallait s' inscrire...Pas plus le topic que j' avais fait sur TA-fr... Ou est-ce pass� ???? Si qqn le retrouve, y peut filer un lien ?Ils l' auraient pas effac� qd mm ? |
| Originally posted by maxxyme Effectivement c'est curieux on en trouve pas une trace sur le forum d�di�... Sinon y'a aussi le 6e du nom qui se pr�pare... Avis aux amateurs ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=99680 |
Je suis inscrit a la 6, je vais essayer d'avoir des platines a preter pour celle ci car c'est la que se trouve mon plus gros prob 
Sinon, pour les cotes, il y a 3 cat�gories:
Beatmatch / Transition / Track Selection
Chacune cot�e sur 25, ce qui donne un total sur 75 qu'on transforme ensuite 
| Originally posted by Nightflowers je viens de trouver ca si ca peux t'aider... http://www.tranceaddict.com/forums/...t=battle+mixers |
| Originally posted by stanymi WHERE ARE THE RESULTS OF TRANCEADDICT BATTLE OF THE MIXERS IV ? Je sens bien que je vais aller poser la question si personne ne retrouve. |
| Originally posted by maxxyme Oh oui moi je te sens bien parti |
Bon la question, je pense que ca va, j' ai pas fait de fautes...
Originally posted by stanymi Bon la question, je pense que ca va, j' ai pas fait de fautes...Mais il va falloir que je fasse un ptit texte explicitant tout ca.lol, ca risque de suxxer ! Bon, personne ? |

[/MODE PARANO STANYMI OFF]

| Originally posted by Nightflowers stooooooooop j'ai retrouv� celui sur ta-fr http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=61112 hehe, vive la recherche manuelle ![]() EDIT: par la meme occasion voila le thread officiel : http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=941167 |
| bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max... ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien.. en ce qui concerne le push, le morceau est tres bon c clair mais il ne colle pas du tout avec les autres morceaux que tu mets dans ce mix. des morceaux comme ca ne sont pas passe partout car ultra travaill� du debut a la fin et en plus il est un peu minimaliste donc chiant a placer au milieu de morceau bien remplie comme le premier par exemple. pour finir, je pense que tu a mal organise tes vocals. y'en a plein au milieu mais apres plus rien, essaie de mieux gerer cette espace la car j'avais presque l'impression que tu passais a la dance. essai aussi de mieux selectionner tes vocals car dans bcp de morceau le vocal n'ammene rien du tout et meme il detruit le morceau parfois donc attention a ce genre de chose. voila.. desole d'avoir ete un peu dur mais bon j'essaie d'etre le plus franc possible, je te donne un avis de musicien (dumoins je l'espere) car je pense caler des morceaux ne suffit pas a etre un bon dj. TonKs. |
| Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgr� les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle |
Tu t'es pas inscrit Stan au prochain Battle !!!!
STAN
Dis moi je peux le chopper o� ton "ancien" mix du Battle IV je crois. J'aimerai bien l'�couter donc si jamais t'as un endroit o� je peux le t�lchg sa serai cool
| Originally posted by Rivera STAN Dis moi je peux le chopper o� ton "ancien" mix du Battle IV je crois. J'aimerai bien l'�couter donc si jamais t'as un endroit o� je peux le t�lchg sa serai cool |