TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Question Pour Mes Cousins !

Posted by rongerabbit on Apr-22-2003 22:34:

Question Pour Mes Cousins !

Salut,

je reviens en Belgique pour visiter ma famille et mes amis car j'ai demenage a Montreal, et je voulais avoir quelques renseignements.

Je viens du 18 Juillet au 8 Aout.

D'apres ce que j'ai vu, le plus gros evenement pendant cette periode serait 'I Love Techno'. Quand j'ai vu les Djs qui allaient performer, j'etais plutot impressione !
Christian Varela
Terence Fixmer (live)
Paul Langley
Dave Clarke
Ade Fenton
Roger Sanchez
ScanX (live)
Marco Bailey
Umek
Agoria
Sven V�th
Deetron
Filterheadz (live)
Jan Van Biesen
Luke Slater

Mais enfin bon, je n'ai jamais ete a ce genre de festival, et je ne sais pas a quoi m'attendre c'est pour ca que je viens a vous.

Est-ce que vous avez d'autres propositions ? Ou des conseils ?

Merci d'avance.

Posted by choukri on Apr-23-2003 09:14:

O� se d�roule ce fameux festival ???

Je sais qu'il y a des festivals dans le Nord et en Bretagne, tous techno mais pas dutout trance. A part �a, ya la hollande, la Belgique et l'Angleterre. Essaie de voir si ya qque chose, il devrait y avoir Mysteryland en Aout, et ce n'est pas � rater

Posted by Insigma on Apr-23-2003 09:36:

quote:
Originally posted by choukri
il devrait y avoir Mysteryland en Aout, et ce n'est pas � rater

Ouais j' y ai pens� aussi � la ML et aus SENSATION aussi mais le pb, c' est que son s�jour est pile-poil entre les 2, et avec id-t y a pas d' autres big events aux dates o� il arrive.

Posted by rongerabbit on Apr-23-2003 11:32:

Oui, j'ai deja regarde Mysteryland mais je serai deja de retour a ce moment la.

Si vous voulez plus d'info sur le festival 'I Love Techno', allez sur www.ilovetechno.be

Sinon, merci pour les commentaires

Posted by Steve-Austin on Apr-23-2003 16:01:

Ca se passe donc � Gand (Gent), j'y suis all� deux fois d�j�, c'est vraiment le top en Europe. L'ambiance est terrible, tout est couvert et chaque ann�e c'est full ... donc faudra pas tarder pour �tre avec les 30 000 autres chanceux!