TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le mec qui n' en veut...C' est moi !
Pages (3): [1] 2 3 »
Le mec qui n' en veut...C' est moi !
Regardez bien l' annonce ANPE � laquelle je vais r�pondre tellement je suis d�sesp�r� de trouver du boulot...
| quote: |
R�f�rence de l'offre 126130O (Code m�tier ROME : 32321) Offre actualis�e le 23/04/2003 Intitul� de l'offre d'emploi ASSISTANTE INFORMATION H/F Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE INDETERMINEE Description du poste VOUS ASSUREZ LE ROLE DE WEBMASTER VOUS DEVREZ FAIRE LA MISE A JOUR D'INFORMATIONS,FAIRE LA PROMOTION DU SITE, FOURNIR STATISTIQUES DE FREQUENTATION,ASSURER L'INTERFACE AVEC LE CLIENT ET L'HEBERGEMENT SITE ET REALISATION DE BILAN Exp�rience DEBUTANT ACCEPTE Formation & Connaissances DIPLOME WEBMASTER Autres connaissances Nombre de postes 1 Secteur d'activit� TRAVAUX INSTALLAT. ELECTRIQUES Lieu de travail 97 - KOUROU - FRANCE Nature de l'offre CONTRAT DE TRAVAIL Salaire indicatif SELON CONVENTION COLLECTIVE D�placements Horaires 35 H HEBDO Taille de l'entreprise 100 A 199 SALARIES Si cette offre vous int�resse, veuillez contacter : Agence Nationale Pour l'Emploi KOUROU RESIDENCE 24 - DEUX LACS - 4 PLACE NOBEL 97335 KOUROU CEDEX - BP 723 T�l:05-94-32-92-50 Fax:05-94-32-92-55 |
Re: Le mec qui n' en veut...C' est moi !
| Originally posted by stanymi Regardez bien l' annonce ANPE � laquelle je vais r�pondre tellement je suis d�sesp�r� de trouver du boulot... Si rien ne vous choque, regardez mieux le lieu de travail... Lieu de travail 97 - KOUROU - FRANCE Si rien ne vous choque encore, je vous apprendrai donc que Kourou est en Guyane francaise, c'est-�-dire � des milliers de kms de ma maman, de mes amis et des supers soir�es belges et hollandaise... |
. Et � Paris, as tu essay� ??? Sinon garde le courage car �a viendra
Re: Le mec qui n' en veut...C' est moi !
| Originally posted by stanymi Regardez bien l' annonce ANPE � laquelle je vais r�pondre tellement je suis d�sesp�r� de trouver du boulot... Si rien ne vous choque, regardez mieux le lieu de travail... Lieu de travail 97 - KOUROU - FRANCE Si rien ne vous choque encore, je vous apprendrai donc que Kourou est en Guyane francaise, c'est-�-dire � des milliers de kms de ma maman, de mes amis et des supers soir�es belges et hollandaise... |

Moi g postul� pour �tre facteur 
| Originally posted by E-Trancer Moi g postul� pour �tre facteur |
bah c pas si mal que ca facteur, comme on dit c'est mieux que rien 
Lol kom vous dites c'est un m�tier comme les autres et je serai bien content d'avoir ce job
Merde en tt cas Stanymi pour le poste d'assistantE d'information 
| Originally posted by E-Trancer Lol kom vous dites c'est un m�tier comme les autres et je serai bien content d'avoir ce job Merde en tt cas Stanymi pour le poste d'assistantE d'information |
donc ?
C clair moi aussi je prend tout ce vient!!!!!
Enfin dans la limite du raisonable quand m�me

Pour �tre Webmaster t'es oblig� d'aller en Guyane ?
J'veux dire par l�, que la pr�sence du mec dans l'entreprise n'est pas primordiale, c'est un peu un job � la freelancer.
Tu taff chez toi le site, pas besoin d'aller dans des locaux pour faire tout �a.
Enfin bon, ptete que j'me gourre 
| Originally posted by Mochu Pour �tre Webmaster t'es oblig� d'aller en Guyane ? J'veux dire par l�, que la pr�sence du mec dans l'entreprise n'est pas primordiale, c'est un peu un job � la freelancer. Tu taff chez toi le site, pas besoin d'aller dans des locaux pour faire tout �a. Enfin bon, ptete que j'me gourre |
| Originally posted by stanymi Ben en fait ya qd mm pas mal de demande d' entreprises qui cherchent une personne (en g�n�ral) pour mettre en place un site web intranet/internet et de le maintenir au jour le jour. Y a pas mal d' annonces... |
.
et dans le lib�ll� de l'annonce faut s'occuper de l'hebergement du site, donc probablement serveur linux si c du php 
Kourou - France 
wtf !?? lol

tient �a m fait penser � mon meilleur pote qui s'est fait embaucher comme ing�nieur informaticien de ch� pas quoi de la mort dans une boite suisse alors qu'il a jamais �t� ing�nieur et pas beaucoup plus informaticien
enfin bon au moins il profite, il va en Irlande, en Allemagne, au Maroc et l� il est tout juste revenu de Malaisie
pi bon quand le vent tournera il trouvera autre chose, il est pas � �a 
Et facteur � Kourou en Guyane, ca branche personne?

� ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des d�veloppeurs comp�tents Java/J2E � la recherche d'un boulot ?
| Originally posted by _greggy_ � ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des d�veloppeurs comp�tents Java/J2E � la recherche d'un boulot ? |
| Originally posted by Kartman Plus ca va plus je me tate... |

| Originally posted by Insigma pour etre comp�tent ![]() Laloutre, faudrait p't'etre que tu changes ta sig nan ? |
| Originally posted by _greggy_ de m�moire c'est tjs host� sur ton site |
| Originally posted by _greggy_ � ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des d�veloppeurs comp�tents Java/J2E � la recherche d'un boulot ? |
| Originally posted by greg69 oui, moi mais c'est tellement bon le ch�mage que je ne suis pas press� de bosser |