TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Je sais pas si c une vraie pub mais !!!!!!!
Je sais pas si c une vraie pub mais !!!!!!!
http://www.team3s.com/~egross/Temp/honda_ad.html
Bon Seb, c marrant 5 minutes mais tu me remettras ma sig' comme elle �tait.merci
| quote: |
| Originally posted by stanymi Bon Seb, c marrant 5 minutes mais tu me remettras ma sig' comme elle �tait.merci |
PTDR, excellent le coup de la signature! 
| Originally posted by Shito PTDR, excellent le coup de la signature! |
.
| Originally posted by choukri J'en apprends tous les jours sur les superpouvoirs de notre MOD aim�, ador�, acclam�, respect� et tout et tout et tout... Mais il a un gros d�faut notre MOD aim�, ador�, acclam�, respect� et tout et tout et tout... Il supporte le PSG. Personne n'est parfait en tous cas, pas m�me notre v�n�r� et respect� MOD de TA-FR . |

| Originally posted by Shito T'as quelque chose � te faire pardonner toi... :tothless Aim� je veux bien, respect� aussi, mais ador�, v�n�r� et acclam� faudrait ptet pas pousser! ![]() Par contre ce qui est un d�faut pour certains peut �tre une qualit� pour d'autres! Le PSG c'est clair que c pas le Real ni MU, mais bon, on l'aime bien quand m�me! |
| Originally posted by choukri C'�tait un message pour Stan, car apparemment il n'avait pas tout compris sur les superpouvoirs � ne pas mettre entre les mains de tout le monde car c'est br�lant |
| Originally posted by stanymi mais si mais si j' avais bien compris... |
SINON pour en revenir au thread la pub est trop classe

| Originally posted by Voltneed SINON pour en revenir au thread la pub est trop classe |
ouais bravo aux personnes qui on fait ca chez Honda, trop beau
| Originally posted by DKijmemok ouais bravo aux personnes qui on fait ca chez Honda, trop beau |
wow, c'est vraiment tres fort 
EDIT: quelqu'un aurais le nom de la zik svp?
C'est pas mal j'avais d�ja vu sur ce lien
http://home.attbi.com/~bernhard36/honda-ad.html
Je connais pas la music derriere � la fin
au risque de paraitre bete , c est un trucage ou pas?
| Originally posted by PEZ68 au risque de paraitre bete , c est un trucage ou pas? |
| Originally posted by Nightflowers je pense oui, j'ai jamais vu des pneus monter tout seuls sur une rampe |