TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bienvenue Amis de Stanymi !!
Pages (2): [1] 2 »
Welcome to oxy !
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=18575
Une jeune recrue qui ne sera pas comme la pr�c�dente � plafonner � 1 post.Enfin je le pense car ce mec est bien barr� dans la trance maintenant et il nous accompagne � AIB.
| quote: |
| la v�rit� est ailleurs... Choukri ton avatar il est trop laid |
. Pourquoi en voulez vous � Stan ??
| Originally posted by choukri Je trouve mon avatar exceptionnel moi Monsieur !!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers temps, mais c'est che-lou tout �a . Pourquoi en voulez vous � Stan ?? |
Welcome to Rivera !!!
Et oui un deuxi�me petit nouveau de Rouen qui kiffe bien DJ TIESTO 'in my memory' (L-Vee remix)
son profil est ici
Bienvenue amis rouannais!!!!!

ROUEN = CAPITALE DE LA TRANCE (llooooooooolllll)
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRrrrrrrrrr
Les rouennais envahisse le forum de trance addict lol
Arf depuis 12h15 j'�coutais le meme morceau de Tiesto lol j'ai eu du mal � arr�t� il aurai fallu que les enceintes p�tent pour �a mais j'ai quand meme r�ussi � d�crocher mais je reprend de plus belle maintenant
Ma nouvelle devise:
Tiesto plus fort que la drogue 
BONJOUR A TOUS LES TRANCE ADDICTS !!!!
Merci a stan et voltneed pour leurs accueilles
Et rouen en force 
Bienvenu a vous 2 !
Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan)
Salut toi merci
Heu nan pas trop vodka je prefere mon tit punch 
Avant je buvais un peu de vodka energy (une boisson style pour les cycliste
) mais depuis que ya plus d'energy ba je bois plus de vodka
Faudrai que j'essaye avec du red bulllllllllllll
| Originally posted by PEZ68 Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan) |
direct
| Originally posted by PEZ68 Bienvenu a vous 2 ! Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan) |
ils sont m�chant avec toi j'trouve, ils veulent tout de suite te faire mauvaise r�putation
Et pis pendant qu'j'y suis : bienvenue aux nouveaux
| Originally posted by _greggy_ Et pis pendant qu'j'y suis : bienvenue aux nouveaux |
salut aux nouveaux 
| Originally posted by Nightflowers salut aux nouveaux |
LoL Stan trop marrant ton m�ssage sur l'autre forum (je l'�crit pas la bas �a ferai encore plus d'embrouilles
)
"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"
Personne va comprendre mais moi �a m'a bien fait marrer

| Originally posted by Rivera LoL Stan trop marrant ton m�ssage sur l'autre forum (je l'�crit pas la bas �a ferai encore plus d'embrouilles )"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements" Personne va comprendre mais moi �a m'a bien fait marrer |
Welcome guys! 
Rod et son magazine, rod et son site.....
Bah c rod, quoi
A savoir quand on c fait envoyer chier pour la distrib' de son truc, l'argument c t "tu vas me la mettre dans les boulangeries / charcuteries, alors va te faire foutre"... Et le dernier que g eu en main c parce que je l'ai eu dans une boulangerie....
Bref no comment. Il le dit lui m�me, qu'il peut avoir un temp�rament de connard.
Enfin, j'ai rien contre lui, mais c vrai que d�s fois, il abuse...
C'est vrai que c'�tait pas vraiment quelque chose de marrant mais c'est dans le contexte le petit "finalement.nan.lol"
Mais j'admet quand meme qu'il doit pas etre tr�s zen/simpa "ce gars" d'apres quelqueS messageS sur son forum puis sur l'ancien d�fois ou je pass� faire un p'tit tour ,ba �a laiss� vraiment � d�sir� puis aussi quand je le vois au traxx j'ai "l'impr�ssion" qu'il ce la raconte un peu mais bon je le connais pas vraiment donc je juge pas
"on s' est trop trait�s avec ce connard"
C'est vrai qu'il te cherche un peu constament il a peu etre un probleme...
Enfaite si tu viens plus le forum y va mourrir
Je sors d�ja les mouchoir
welcome aux nouveaux 
-> Rouen, capitale de la trance...

| Originally posted by webandyscott welcome aux nouveaux ![]() -> Rouen, capitale de la trance... |
Rouen capital du sexe

Je crois que yen a pas mal de Brest aussi ici