TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y en a qui cachent bien leur jeu ici...
Y en a qui cachent bien leur jeu ici...
Y en a qui se la jouent Trance sucker...mais bon, l� o� je veux en venir, c' est la chose suivante.
Je cherchais le mail de backfire et je vois 'website', j' me dis tiens ???c bizarre, j' ai jamais vuq u' il avaot un site perso, et donc je clique....
===>r�sultat
Super classe !
Il est depuis qd online ce site ????
Tout le monde en parlait, backfire l' a fait !
pas mal ce site ... du coup je me suis inscrit ...
Je trouve pas �a surprenant, j'avais d�j� vu... mais bon effectivement j'en ai jamais parl�
Tout simplement parce que de temps en temsp qd les mecs ont un site dans leur profil il suffit de cliquer sur 
voil� 
sympa en effet 
Re: Y en a qui cachent bien leur jeu ici...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Y en a qui se la jouent Trance sucker...mais bon, l� o� je veux en venir, c' est la chose suivante. Je cherchais le mail de backfire et je vois 'website', j' me dis tiens ???c bizarre, j' ai jamais vuq u' il avaot un site perso, et donc je clique.... ===>r�sultat Super classe ! Il est depuis qd online ce site ???? Tout le monde en parlait, backfire l' a fait ! |
Re: Re: Y en a qui cachent bien leur jeu ici...
| Originally posted by BaCkFiRe bah ca fera un an au mois de Juin. |
Re: Re: Re: Y en a qui cachent bien leur jeu ici...
| Originally posted by stanymi ben merde, j' avais jamais vu. |
C'est vrai qui ya pas gd chose sur ce site, bosse un peu feignasse 
Faut dire que j'avais dis aussi ke je mettrai des choses 
| Originally posted by plouf02 C'est vrai qui ya pas gd chose sur ce site, bosse un peu feignasse ![]() Faut dire que j'avais dis aussi ke je mettrai des choses |

)
Et ya aussi la TLDB a continuer 
Sinon je pense � �a:
| Vu sur trance-fr.com Pour tous les amateurs de mix trance (acide,goa...) tous les mercredis � 00H00 sur Funradio, Max mix pour une heure de trance. Alors pour connaitre les stations de fun : www.funradio.fr . Bon, je sais c'est pas la classe niveau musique, mais bon pour une fois qu'une radio capt�e partout (ailleurs qu'� Paris) se met � la Trance... Bonne �coute. |
Graphiquement vraiment beau ton site Backfire
la navigation est bien sympa aussi; dommage que els sections Djs/Labels/Events soient vides !
| Originally posted by Romain dommage que els sections Djs/Labels/Events soient vides ! |
et c'est ce qui attire le plus l'oeil