TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour les fans de Jarre
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
Pour les fans de Jarre
Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns...
Je sais pas si vous connaissez :

C un bootleg sortie en 1994.
Bon c'est pas totalement une r�ussite (j'enteds par l�, que m�me si c "trance remix" je trouve pas que sa � une sonorit� trance), Stan confirmera surement.
Et � part �a, j'esp�re ne pas �tre trop lourd avec Jamie (si c le cas, faut me le dire 
Re: Pour les fans de Jarre
| quote: |
| Originally posted by oxy Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns... Je sais pas si vous connaissez : ![]() C un bootleg sortie en 1994. Bon c'est pas totalement une r�ussite (j'enteds par l�, que m�me si c "trance remix" je trouve pas que sa � une sonorit� trance), Stan confirmera surement. Et � part �a, j'esp�re ne pas �tre trop lourd avec Jamie (si c le cas, faut me le dire |
Re: Re: Pour les fans de Jarre
| Originally posted by stanymi Oups, je l' ai toujours pas sorti de mon sac ce CD . |
| Originally posted by oxy Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns... Je sais pas si vous connaissez : ![]() C un bootleg sortie en 1994. Bon c'est pas totalement une r�ussite (j'enteds par l�, que m�me si c "trance remix" je trouve pas que sa � une sonorit� trance), Stan confirmera surement. |
| Originally posted by oxy Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns... Je sais pas si vous connaissez : ![]() C un bootleg sortie en 1994. Bon c'est pas totalement une r�ussite (j'enteds par l�, que m�me si c "trance remix" je trouve pas que sa � une sonorit� trance), Stan confirmera surement. |

| 1. Chronologie 6 Main Mix 8:04 2. Chronologie 4 E-Motion Mix 5:59 3. Equinoxe 4 Deep Mix 4:43 4. Chronologie 4 SxS Mix 6:36 5. Revolution, Revolutions Oriental Mix 6:45 6. Equinoxe 7 Ambiant Mix 5:03 7. Chronologie 4 Tribal Trance Mix 5:37 8. Oxygene 1 Laboratoire Mix 9:30 9. Magnetic Fields 2 Magnetmix 4:10 10. Chronologie 6 Slam Mix 8:05 11. Calypso 1 Latino Mix 7:13 |
| Originally posted by maxxyme S�r c'est pas trop trance non plus... mais bon. ar contre dans Odyssey Through O2 le dernier album de remix, y'en a du remix trance (not. par Resistance D) |
Personne aurait en divx un concert r�cent de Jarre au fait?
| Originally posted by PEZ68 Personne aurait en divx un concert r�cent de Jarre au fait? |
| Originally posted by maxxyme Si, moi. Son dernier concert "A�ro", au Danemark, dans un champ d'h�oliennes. c'est ripp� de la t�l� danoise donc c'est pas qualit� dvd bien s�r ... |
| Originally posted by PEZ68 huuu! ca m interesse grandiose |
| Originally posted by PEZ68 huuu! ca m interesse grandiose |
| Originally posted by oxy Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns... Je sais pas si vous connaissez : C un bootleg sortie en 1994. Bon c'est pas totalement une r�ussite (j'enteds par l�, que m�me si c "trance remix" je trouve pas que sa � une sonorit� trance), Stan confirmera surement. |
| Originally posted by cozim sinon pour rester +/- ds le topic des remixs de jmj, ceux que je pr�fere c'est les remix jmj - sash effectivement c pas mal du tout. Mais je crois que j'ai que le remix edit d'oxyg�ne 10 faudra que je chch �a un jour j'ai pas grand choses niveaux maxi/singles de jare ... :-/ c pour �a [quote]et sinon jmj qui remet js bach - toccata au gout du jour c'est grandiose... �a vaut pas un vanessa mae, mais c'est deja terrible |

Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre
| Originally posted by maxxyme effectivement c'est assez surprenant ![]() par contre vanessa mae... connait pas. |
Re: Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre
| Originally posted by stanymi VANESSA MAE - white bird (cosmic gate remix), c' est tr�s bon !Y a aussi le airscape remix je crois mais c moins bien |
| Originally posted by stanymi VANESSA MAE - white bird (cosmic gate remix), c' est tr�s bon !Y a aussi le airscape remix je crois mais c moins bien |
Pour moi, les seules remix qui tiennent la route sont : fire & ice - souvenir de chine et Shane 54 - equinoxe 4.
Pour Jarremix et Odys�e m�me si certains remix sont pas mal du tout je les trouve trop �loign� de l'oeuvre original. Et dans ces deux albums, y'a qd mm pas mal de m****.
Et pour Sash, ils ont remix� oxygene 10 et 7. ils sont pas mal mais sans plus.
Re: Re: Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre
| Originally posted by Nightflowers je prefere largement le Alaska Remix |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre
| Originally posted by stanymi A chaque fois que je dis que j' aime bien tel ou tel remix...t' arrive toujours avec tes gros sabots pour dire que tu en pr�f�res LARGEMENT un autre.C' est �nervant au bout d' un moment. |
on clique droit ici
bon bah voila un reportage vachement interessant sur JMJ
Notament la partie qui concerne Ethnicolor.... the chef d'oeuvre of chef d'oeuvre de Jean mimi
A prendre avant le d�but de la semaine prochaine, s'il y a des interess�s 
C'est plut�t �a l'adresse de la vid�o ? 
| Originally posted by maxxyme C'est plut�t �a l'adresse de la vid�o ? |
Quelle bande de connards chez Sony et Dreyfus
J'explique : jarre s'est barr� de chez Sony et Dreyfus alors pour le faire chier ils n'ont pas trouv� autre chose � faire que de sortir un best of tout pourri (The Essential 76-86 qui �tait d�j� sorti � l'�poque et ces cons ont en plus rajout� des titres d'apr�s 86 - bref, d�j� le nom du cd ne veut rien dire).
Et Jarre va sortir son best of a lui fin mars avec Warner qui s�appellera � aero �qui sera nettement plus int�ressant car avec des morceaux retravaill�..
C'est super pour l'image de marque de Jarre de sortir deux best of en deux mois
Et puis, faut pas que les gens ach�tent celui-ci parce que ils vont pas achet� le deuxi�me.
Donc on remerciera Sony de tout faire pour saloper la sortie d�aero
L�industrie du disque est vraiment pourrie� et apr�s ils pleurent car les gens piratent 
C'�tait mon coup de gueule du jour 
Ah ouais il s'est aussi barr� de chez Dreyfus... 
Bigre, j'�tais pas au courant... et c'est pour la m�me raison que chez Sony non ?
Par contre faudra que j'aille me renseigner sur ce best-of. 
EDIT: oxy tu connais ce site-l� ?
http://jeanmicheljarre.info/
Je suis tomb� dessus ce soir et �a l'air assez riche en liens vers des sites de fans.