TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Via Virtualis
Pages (3): [1] 2 3 »
Via Virtualis
http://www.multimania.com/viavirtualis/
Un site tres sympa qui m'a �t� conseill� r�cemment.
Le principe est simple: une suite d'�nigmes, en r�soudre une permet d'arriver � la suivante. Certaines sont excellentes, d'autres tir�es par les cheveux, mais globalement en cherchant on avance. Parfois ya des r�f�rences culturelles � utiliser, ds ces cas l� google aide bien! 
Ptit conseil: lisez bien les consignes sur la premiere page, pr savoir comment avancer, sinon vs vs retrouverez coinc�s mm avec la bonne r�ponse! 
Put1, l'horreur je trouve m�me pas la premi�re

Merci pour le lien, j'aime assez les trucs dans le genre l�
bon, l� je suis bloqu� � la 4eme d�j� 
Le 4eme est hard ouais. Si t'as besoin d'un ptit coup de pouce, fais moi signe en priv�.
J'en suis � la 13 moi, mais bloqu�...
Hey j'ai trouv� la premi�re apr�s m'y avoir remis lol.
J'ai un peu honte de pas avoir trouv� qd m�me 
Moi, j' ai "des milliers de c�libataires sont l� pour vous..."
Faut r�pondre quoi ?
Moi, j' veux ben mais elles st bien au moins les nanas ?
J' y comprends rien � ton jeu shito..
---->par ici la sortie.
allez, je m' attaque aux �nigmes.![]()
Si une �me charitable pouvait m'expliquer la premi�re...
Parce que franchement 
Aide g�n�rale pour la premi�re �nigme
:
Chaque dessin est compos� d'un symbole et de son sym�trique par rapport � un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la r�ponse � l'�nigme.
Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'h�sitez pas � demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'�tre coinc�, on finit par laisser tomber...
J'en suis � la XIII moi.
je coince � la charade du III.
Vraiment pas arriv� loin le mec. 
| quote: |
| Originally posted by Shito Aide g�n�rale pour la premi�re �nigme :Chaque dessin est compos� d'un symbole et de son sym�trique par rapport � un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la r�ponse � l'�nigme. Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'h�sitez pas � demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'�tre coinc�, on finit par laisser tomber... J'en suis � la XIII moi. |
| Originally posted by oxy Je pense avoir la r�ponse mais je capte pas comment on l'inscrit. Pour moi, avant de mettre la r�ponse � l'�nigme 1, on met l'�nigme suivant en chiffre romain, mais apr�s... La r�ponse de l'�nigme 1, on la met comment(en admettant que ce soit le premier sh�ma qui soit la bonne r�ponse) : II1, IIun, III, ou autre chose. Je crois que ce truc va me faire devenir barge |
| Originally posted by Shito je t'ai envoy� un PM. |

| Originally posted by oxy Oui, merci bcq j'ai vu ![]() J'ai tout essay�, mais a chaque fois, �a me met erreur 404 non trouv�,et je retourne sous lycos. Je c po si je suis d�bile ou quoi, mais je d�cole pas et �a m'�nerve OXY ----> [mode boulet /ON] |

| Originally posted by oxy Je c po si je suis d�bile ou quoi |

J'ai honte aussi, comme Mochu... 
Hey j'en suis � la 4

C'est vraiment chaud, et je suis fier d'avoir empecher un pote de dormir toute une nuit sur la 2

EDIT: /me p�te un cable sur la 4�me lol
Ben moi je comprends m�me pas ce qu'elle veut comme r�ponse l'�nigme 1.
Je cale rien du tout !!! 
| Originally posted by maxxyme Ben moi je comprends m�me pas ce qu'elle veut comme r�ponse l'�nigme 1. Je cale rien du tout !!! |
| Originally posted by maxxyme Ben moi je comprends m�me pas ce qu'elle veut comme r�ponse l'�nigme 1. Je cale rien du tout !!! |

| Originally posted by Lytchix T'inqui�te maxx... ![]() Sinon les autres, bonne chance pour la 4. Demandez de l'aide, surtout n'h�sitez pas! |
| Originally posted by Lytchix T'inqui�te maxx... ![]() |
Aide pr la 4: en fait c une �nigme visuelle.
Vous devez REGARDER les ORIGINES 
moi j'ai d�j� abandonn�
, parce que les suites logiques, les charades,etc... j'aime bien, mais les �nigmes � la P�re Fourras (comme la 4 par exple) c'est pas mon truc
j'ai "malencontreusement" apercu la r�ponse de la 4 sur un forum ( :smileykiahonte: ), mais j'ai toujours pas compris, c'est dire...
| Originally posted by djlemon moi j'ai d�j� abandonn� , parce que les suites logiques, les charades,etc... j'aime bien, mais les �nigmes � la P�re Fourras (comme la 4 par exple) c'est pas mon trucj'ai "malencontreusement" apercu la r�ponse de la 4 sur un forum ( :smileykiahonte: ), mais j'ai toujours pas compris, c'est dire... |

Non didiou j'ai trouv� la 4 lol

C'est vraiment super gratifiant pour son �go ce jeu.
Se dire qu'on arrive � r�soudre des trucs de ouf � l'aide de sa cervelle c'est �norme