TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
News Trance & Vinyls - Mai 2003

Que pensez-vous de ce double CD?
Personnellement, le CD1 ne m'a pas plu du tout avec un d�but trop techno apr�s j'ai oubli� comment c'�tait... 
Le second est beaucoup plus plaisant en revanche. 
J' ai bloum-bloum le deuxi�me, je vais l' �couter ce soir je pense.
En tout k, ca, ca roxxxxxxxxxxx
-------->
Vue � AIB !!
Je vais me le procurer, �a te semble pas mieux que "boum-boum"? 
En tout cas, tu peux �diter ton post maintenant, tout le monde aura compris j'esp�re. 
ouais meme chose que toi Lytchix, le cd1 pas terrible, le 2 est meilleur
le cd 1 bof (sauf la fin), le cd 2 meilleur ...
Je suis du meme avis que la majorit� des personnes concernant le cd de tiesto.
Sinon je suis entrain d ecouter la premiere partie du ASOT de jeudi. Review qd j aurai fini
20:00 - 21:00 The Newest Tunes Selected
01 Little Wonder - Eclipse (Original Mix) Sympathique
02 Midway - Amazon vs DJ Tiesto - Flight 643 Assez ridicule comme Vs
03 Goldenscan - Sunrise (Ronski Speed Mix)Ca on connait deja , tout comme le Nu NRG et le Mike Shiver
04 Rank 1 - Sensation 2003 Anthem (Tune Of The Week)
OMG!!!Rank 1 is baaaack!!
05 Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
06 Mike Shiver - Feelings (Instrumental Mix) (Future Favourite)
07 Greg Murray - I Feel Loved Sans Plus
08 Euphonic - State Of Evolution Idem
09 Unknown Artist - Sunlight (Pulser Remix) Unknown Artist c est Dj Sammy , loin du niveau de My Religion ce rmx
ou�p Sensation The Anthem 2003 �a claque bien, vraimetn mieux que le 2002 en tt cas
sinon dans ASOT XXL Misja a pass� Shane 54 - Vampire ... une vraie bombe
j'adorais Equinoxe 4 celle l� est encore mieux
Oui tres bien le vampire , koris l avait jou� y a qqs temps.
Sinon le sensation anthem c est une reprise de The Morrighan - Requiem sorti en 2000.
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je suis du meme avis que la majorit� des personnes concernant le cd de tiesto. Sinon je suis entrain d ecouter la premiere partie du ASOT de jeudi. Review qd j aurai fini 20:00 - 21:00 The Newest Tunes Selected 01 Little Wonder - Eclipse (Original Mix) Sympathique 02 Midway - Amazon vs DJ Tiesto - Flight 643 Assez ridicule comme Vs 03 Goldenscan - Sunrise (Ronski Speed Mix)Ca on connait deja , tout comme le Nu NRG et le Mike Shiver 04 Rank 1 - Sensation 2003 Anthem (Tune Of The Week) OMG!!!Rank 1 is baaaack!! 05 Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix) 06 Mike Shiver - Feelings (Instrumental Mix) (Future Favourite) 07 Greg Murray - I Feel Loved Sans Plus 08 Euphonic - State Of Evolution Idem 09 Unknown Artist - Sunlight (Pulser Remix) Unknown Artist c est Dj Sammy , loin du niveau de My Religion ce rmx |
| Originally posted by Lytchix J'ai d�j� entendu de meilleurs ASOT et ce Sensation 2003 me fait penser � The Orange Theme. |
| Originally posted by benjamin Il faut que je l'�coute alors, ca doit etre une bombe... |
Dj Mind-X - Eleven-mixcd-2003
je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien
tout comme Angy Dee - Best of Switzerland et Dj Tatana - Wildlife
ca faisait lgtps que j'avais pas entendu du bon son suisse comme ca 
| Originally posted by Trancemaster2k Dj Mind-X - Eleven-mixcd-2003 je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien tout comme Angy Dee - Best of Switzerland et Dj Tatana - Wildlife ca faisait lgtps que j'avais pas entendu du bon son suisse comme ca |

Je viens d'�couter le ASOT95XXL (Newest tunes Selected), c vrai qu'il est pas exceptionnel, du moins compar� � d'autres ASOT que j'ai pu entendre.
Le nvo Rank1 me fait pas autant vibrer qu'Airwave, Such is Life ou mm Awakening et Cosmomatic, mais faut qd mm reconna�tre qu'ils ont une jolie patte, en particulier pr ce qui est des strings qui sont superbes.
J'ai bien aim� le Mike Shiver - Feelings (Instrumental Mix), h�te d'entendre �a en version plus propre. Bien aim� aussi le Pulser Remix � la fin. Le reste c assez bof 
| ohlala, je viens d'ecouter Goldenscan - Sunrise 2003 (Liquid Life Remix), c'est booooooooooooooooooon |
hehe
| Originally posted by Ze TranceLover de la pure bombe! ma fav at the moment for sure! Merci ZTL pour ces INT heheZTL |
| ouaip, sympa aussi les cd de nu nrg |
| Originally posted by Ze TranceLover EXACT! le remix de Tiesto ne sera jamais releas& le label de Madonna � refus� : quelle bande de connards alors! |

| Originally posted by Ze TranceLover oui c cooool cela dit voici ce qui vient d'�tre releas� aujourd'hui: Nu-NRG_-_Space_Flower_EP-CDS-2003 |

| [b]Originally posted by Ze TranceLover EXACT! le remix de Tiesto ne sera jamais releas& le label de Madonna � refus� : quelle bande de connards alors! |
a quand un album de Madonna produit par un Tiesto ou un Corsten... 
PvD - Live @ Mayday 2003
Time: 58:40 mins
Size: 80.5 MB
Track list:
01. Intro
02. Free State - Release (Dirt Devils Dub)
03. 4 Strings - Let It Rain
04. Rafferty & Kershaw - We Are Connected
05. Paul Van Dyk - Nothing But You (PVD Original MIX)
06. DJ Arabesque vs. Jakyro - Strance (Jakyro Mix)
07. Kyau Vs. Albert - Velvet Mornings (Mirco De Govia Remix)
08. Aalto - Rush (Super 8 Mix)
09. Michelle Nicol - Time
10. Ferry Corsten - Indigo (Original Mix)
11. Paul van Dyk vs. Marco V - For A Revolt
12. ID
13. Polaris - Ripple Driver (Paul van Dyk Rework)
----------------------------------------------------------------------
disponible sur le site de djmixes2k 
| a quand un album de Madonna produit par un Tiesto ou un Corsten... |
le mayday 2003 de PVd est pas mal ! mais il ressemble comme deux goutes d'eau a celui du Qontact (J'y �tait) !!!! cela m'etonne beaucoup de PVD de jouer la m�me PLaylist deux soir�es de suite ...
Effectivement, il est pas mal ce Mayday 2003, avec le Nothing but you et le nouveau Ferry Corsten...
Le set que je conseille � tous :
M.I.K.E. - Tranceescape Live At To See Club (03-05-2003)
C'est superbe, bien trance avec un finish un peu plus techno mais toujours � la sauce Bonzai!
9.5/10
Tracklist (tir�e de Tracklist Request) :
01. Planisphere - Ozone
02. Decoy & Roy - Inner Life (Boss @ Nova Remix)
03. AR52 - Timegate
04. Airwave - Alone In The Dark
05. AR52 - Hibernation
06. ID
07. 2 Players - Signet (G&M Remix)
08. Rapid Eye - Stealing Beauty

09. Chakra - Doors (Space Brothers Dub)
10. ID
11. Mauro Picotto - Back To Cali (Push Remix)
12. Hemstock & Jennings - Mirage
13. ID
14. ID
15. ID
16. ID
17. ID
18. Mark Norman - Total Seduction
19. ID
20. Jones & Stephenson - First Rebirth (Liquid Overdose Mix)