TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le T--Shirt pas cher by Decathlon
Le T--Shirt pas cher by Decathlon
Hier � �t� une grande journ�e pour moi
:
D�j�, je me suis r�veill� vers 11h � c�t� d'une d�esse rencontr�e la veille en bo�te (enfin... assez grande, brune, les yeux clairs, un boule d'enfer,...
voil�...
).
Une pizza dans le bide, j'ai trac� rejoindre des amis pour taper un football; le probl�me c'est que jouer au foot sur un terrain de hand en bitume �a cr�ve grave, surtout quand �a se d�roule dans le Sud avec un bon 28�C
...
Une petite douche bien fraiche et en route pour le canap� et matter l'OM dominer Bastia avec une belle victoire 2-1 � la cl� malgr� la blessure de Dos Santos qui sera indisponible jusqu'� la fin de la saison (avec Fernandao �a fait lourd...
).
Le match fini, il ne me restait qu'un 1/4 d'heure pour filer m'exploser la voix au mythique stade de Sapiac pour encourager le MTG XV face � B�zier. Le match d�marrait apr�s seulement 1/4 d'heure avec un 13-3 pour les visiteurs
. Mais le meilleur public de France de Rugby ne lachait rien et redoublait d'efforts pour soutenir le pack impressionnant de Montauban qui surclassa son adversaire jusqu'� la fin du match pour l'emporter finalement 27-13.

Mais tout cel� vous vous en battez peut-�tre les couilles...
Le soir, j'attendais un T-Shrit (plut�t un maillot... un kipsta free soccer orange et bleu � environ 150 balles pour �tre pr�cis) avec un double flocage ("dj" en gros devant et "andy" et "scott" sur 2 lignes derri�re qui devait me revenir d'apr�s le type qui m'avait fait le devis environ 85 balles) que j'avais command� � D�cathlon et qu'une copine � moi qui y travaille devait me l'emmener.
Quelle surprise fut la mienne lorsque j'ai d�couvert le prix que je devais � D�cathlon:...... 6,74 euros

La bonne surprise !!!! D�j�, ils ne m'ont fait payer que le flocage pensant que j'avait ult�rieurement pay� le maillot et en plus il ne m'ont fait payer que le flocage de derri�re du maillot (et non le flocage de devant!!!!)
Moi je dis avec RICARD, 51, J&B et les autres...
...D�cathlon � fond la forme !!!!!!

Re: Le T--Shirt pas cher by Decathlon
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Hier � �t� une grande journ�e pour moi :D�j�, je me suis r�veill� vers 11h � c�t� d'une d�esse rencontr�e la veille en bo�te (enfin... assez grande, brune, les yeux clairs, un boule d'enfer,... voil�... ).Une pizza dans le bide, j'ai trac� rejoindre des amis pour taper un football; le probl�me c'est que jouer au foot sur un terrain de hand en bitume �a cr�ve grave, surtout quand �a se d�roule dans le Sud avec un bon 28�C ...Une petite douche bien fraiche et en route pour le canap� et matter l'OM dominer Bastia avec une belle victoire 2-1 � la cl� malgr� la blessure de Dos Santos qui sera indisponible jusqu'� la fin de la saison (avec Fernandao �a fait lourd... ).Le match fini, il ne me restait qu'un 1/4 d'heure pour filer m'exploser la voix au mythique stade de Sapiac pour encourager le MTG XV face � B�zier. Le match d�marrait apr�s seulement 1/4 d'heure avec un 13-3 pour les visiteurs . Mais le meilleur public de France de Rugby ne lachait rien et redoublait d'efforts pour soutenir le pack impressionnant de Montauban qui surclassa son adversaire jusqu'� la fin du match pour l'emporter finalement 27-13. ![]() Mais tout cel� vous vous en battez peut-�tre les couilles... Le soir, j'attendais un T-Shrit (plut�t un maillot... un kipsta free soccer orange et bleu � environ 150 balles pour �tre pr�cis) avec un double flocage ("dj" en gros devant et "andy" et "scott" sur 2 lignes derri�re qui devait me revenir d'apr�s le type qui m'avait fait le devis environ 85 balles) que j'avais command� � D�cathlon et qu'une copine � moi qui y travaille devait me l'emmener. Quelle surprise fut la mienne lorsque j'ai d�couvert le prix que je devais � D�cathlon:...... 6,74 euros ![]() La bonne surprise !!!! D�j�, ils ne m'ont fait payer que le flocage pensant que j'avait ult�rieurement pay� le maillot et en plus il ne m'ont fait payer que le flocage de derri�re du maillot (et non le flocage de devant!!!!) Moi je dis avec RICARD, 51, J&B et les autres... ...D�cathlon � fond la forme !!!!!! |
Re: Re: Le T--Shirt pas cher by Decathlon
| Originally posted by stanymi sinon tu fumes quoi ? |
Re: Re: Re: Le T--Shirt pas cher by Decathlon
| Originally posted by PEZ68 Ben elle est marrante son histoire , on a deja vu pire comme thread Bon c vrai que les 10 premieres lignes font un peu 'nice people' |
Re: Re: Re: Re: Le T--Shirt pas cher by Decathlon
| Originally posted by Nightflowers 10 lignes sur 12 c pas mal |
Re: Re: Re: Re: Re: Le T--Shirt pas cher by Decathlon
| Originally posted by stanymi lol t' as un �cran 16/9 ou quoi ? Moi, j' en compte 21. |
moi je captes rien a votre delire
vous allez bien les gars?
| Originally posted by jdat moi je captes rien a votre delire vous allez bien les gars? |
| Originally posted by stanymi Bon sinon, il ressemble a quoi ton tee-shirt andy ? T' as une photo ? |

, et en plus il a fait l'unanimit� au bahut hier
ils font les t-shirt ta-fr pour le meme prix? 
| Originally posted by Nightflowers ils font les t-shirt ta-fr pour le meme prix? |
| Originally posted by webandyscott non, j'ai pas de num�rique... Sinon �a ressemble � �a: ![]() c'est le mod�le juste au dessus de celui l� (free soccer summer 2003)en orange et finition bleu marine avec en gros en vertical � gauche derri�re "kipsta free soccer" et les flocages comme j'ai d�crit plus haut... bref, �a tue grave pour 6.47� , et en plus il a fait l'unanimit� au bahut hier |
mdr je l'ai encore ce maigre maillot 
Jamais vus les photos.
J'te crois toujours pas 
clair....
PICS or STFU !!! 
allez crever
http://img348.**************/img348/4598/p72200047rh.jpg
http://img348.**************/img348/7651/p72200032db.jpg
http://img348.**************/img348/6483/p72200020sx.jpg
^^
non mais il parlait de la nana...celle qu'a un bon boule