TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Motorcycle
Motorcycle
de la big news vu sur www.ivibes.nu
| quote: |
For those of you who listened to Gabriel & Dresden's Essential Mix, you might have heard a song with vocals that go 'As The Rush Comes', a new song by none other then Gabriel & Dresden. Full name of the song is: Motorcycle - As The Rush Comes, and will see a release this June. And now, it has been made public that Armin Van Buuren is going to remix this song, There are also 3 new Motorcycles songs that are due for release this year. What can we say other then Gabriel & Dresden are on a roll... |
c vrai que ce morceau est vraiment terrible,
Je l'attend de pied ferme 

Difficile de faire mieux que l' original tt de mm.
Bon courage Armin.
Je ne me lasse pas d' �couter et r��coutr Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting...c' est mon track favoris du d�but de l' ann�e � moi avec Scott Bond vs Solar stone
| Originally posted by stanymi Je ne me lasse pas d' �couter et r��coutr Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting...c' est mon track favoris du d�but de l' ann�e � moi avec Scott Bond vs Solar stone |
Re: Motorcycle
| Originally posted by Nightflowers de la big news vu sur www.ivibes.nu ca si c'est pas un bonne nouvelle pour moi As The Rush Comes est la meilleure zik de ce debut d'ann�e tout genres confondus |
Vive Mr sam !!!!!!!!!!!!!!!
Etant fan de Mr Sam, chaque RLZ de ces vinyl est un evenement pour moi et un autre pote !!!!!
Pis Sam est Francais !!!!!! yeah ! lol
Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Lytchix Gabriel & Dresden sont sur un petit nuage! |
| Originally posted by MrFill'z Vive Mr sam !!!!!!!!!!!!!!! Etant fan de Mr Sam, chaque RLZ de ces vinyl est un evenement pour moi et un autre pote !!!!! Pis Sam est Francais !!!!!! yeah ! lol |

Par contre, d�couverte pour moi sur ce mix de PULSER - my religion OMFG, c' est trop trop beau |
Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by stanymi Par contre, d�couverte pour moi sur ce mix de PULSER - my religion OMFG, c' est trop trop beau. |
Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by stanymi Je viens d' �couter l' �pisode 91 de ASOT... Leur remix de beachball est � chier. |
Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Lytchix Non il est pas "� chier"... C'est ta critique qui l'est. |
ca merite un BAL
Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Lytchix Non il est pas "� chier"... C'est ta critique qui l'est. |
Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by stanymi NALIN & KANE - beachball --------> CLASSIC TUNE ! NALIN & KANE - beachball(Gabriel & Dresden South Beach Vacation Remix) -------> A CHIER, je persiste et signe. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Nightflowers a chier, quand meme pas, mais bon je suis pas fan de ce remix non plus, l'originale est bien meilleure |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Nightflowers a chier, quand meme pas |

Seb, je ne connais aucun titre parmi ceux la, si tu voulais bien te charger de faire les compils pour la route
NB : tu peux les faire sur RW mon lecteur cd les acceptes, ca �vite de gacher des cd-r.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Lytchix C'est clair! Moi je trouve pas l'original terrible par contre. |

ah ce traxx qui a berc� toute ta jeunesse....
je suis daccord avec toi sur le fait que l'original est tellment bon que c tres dur a en faire un remix digne de ce nom. Enfin je le trouve pas horrible non plus ce remix de G&D 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by stanymi -->Tr�s peu de titres de M.I.K.E. st remix�s, je sais pas si c' est paske ca ne branche personne ou paske il veut pas qu' ils le soient mais ce producteur est tellement exceptionnel que tenter de remixer un de ces titres reviendrait � faire une soupe...dans 80% des cas. |
| Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix) |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Lytchix Sinon 3 autres superbes titres de 2003 que j'ai oubli�s de citer dans l'autre post : Aly And Fila - Eye Of Horus (Ronski Speed Remix) Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix) ![]() et plus r�cemment : Matti Laamanen - Flakes |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
| Originally posted by Shito Effectivement, �a c'est 3 grosses bombes en puissance! Je viens de d�couvrir le Matti Laamanen, je me suis pris une sacr�e claque dans la gueule!!! |