TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- c'est moi ou.....

Posted by MrFill'z on May-05-2003 11:07:

Dunno c'est moi ou.....

j'ai l'impression que sur les forum, notamment "music discussion", bcp de gens ne sont pas ouvert au dialogue ??? rares sont les topics o� il n'y a pas du "flame"....Remarqu� une chose aussi: bcp d'americains se croivent superieurs aux autres (je ne fais pas d'anti-am�ricanisme)!? vous me direz que vu le nombre d'amercicain present sur le forum, cela represente une infime partie, n'empeche que...C'est dommage je trouve. Enfin c'est partt pareil....
qu'en pensez-vous?

Posted by DJ_TonKs on May-05-2003 11:42:

J'y vais pas trop car c tout en anglais et ca me saoule un peu ...

Posted by Trancemaster2k on May-05-2003 12:07:

moi pareil je vais pas trop sur les autres forums, a part pour lire et voir les news. Je reagis pas bcp en fait sur ces forums. En ce qui concerne les am�ricains, je vais pas me prononcer parce que j'en connais pas bcp
Je crois pas que c un sentiment de sup�riorit� mais ya quelque chose comme ca qui fait qu'ils sont dans un monde � eux.

Posted by benjamin on May-05-2003 14:31:

J'y vais pas non plus sur les autres forums (except� le forum "unknown tracks" histoire de voir si je connais pas les ziks recherch�es...)

Posted by Lytchix on May-05-2003 14:39:

Re: c'est moi ou.....

quote:
Originally posted by MrFill'z
j'ai l'impression que sur les forum, notamment "music discussion", bcp de gens ne sont pas ouvert au dialogue ??? rares sont les topics o� il n'y a pas du "flame"....Remarqu� une chose aussi: bcp d'americains se croivent superieurs aux autres (je ne fais pas d'anti-am�ricanisme)!? vous me direz que vu le nombre d'amercicain present sur le forum, cela represente une infime partie, n'empeche que...C'est dommage je trouve. Enfin c'est partt pareil....
qu'en pensez-vous?

Je partage ton impression. Les rares fois o� j'y passe, il y a toujours un threads o� �a casse...

Le probl�me avec cette section, c'est qu'il y a une bonne quarantaine de threads actifs par jour, c'est un sacr� bordel.

Sinon concenrant l'autre remarque, j'ai jamais eu � me plaindre des Am�ricains sur TA. Les seuls qui m'ont gonfl� (� plusieurs reprises) sur MD (ou ailleurs), ce sont les �nergum�nes qui habitent outre-Manche et qui se la jouent bcp ici.

Posted by choukri on May-05-2003 19:31:

Re: Re: c'est moi ou.....

quote:
Originally posted by Lytchix
Je partage ton impression. Les rares fois o� j'y passe, il y a toujours un threads o� �a casse...

Le probl�me avec cette section, c'est qu'il y a une bonne quarantaine de threads actifs par jour, c'est un sacr� bordel.

Sinon concenrant l'autre remarque, j'ai jamais eu � me plaindre des Am�ricains sur TA. Les seuls qui m'ont gonfl� (� plusieurs reprises) sur MD (ou ailleurs), ce sont les �nergum�nes qui habitent outre-Manche et qui se la jouent bcp ici.

Ils sont bien jeunes ces anglais, enfin la plupart... Certains d'entre eux font les cons et les grossiers pour se rendre un peu int�ressants et en fait ils n'ont pas grand chose � dire.

Mais sinon, les plus vieux sont bien cools