TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- c'est moi ou.....
c'est moi ou.....
j'ai l'impression que sur les forum, notamment "music discussion", bcp de gens ne sont pas ouvert au dialogue ??? rares sont les topics o� il n'y a pas du "flame"....Remarqu� une chose aussi: bcp d'americains se croivent superieurs aux autres (je ne fais pas d'anti-am�ricanisme)!? vous me direz que vu le nombre d'amercicain present sur le forum, cela represente une infime partie, n'empeche que...C'est dommage je trouve. Enfin c'est partt pareil....
qu'en pensez-vous?
J'y vais pas trop car c tout en anglais et ca me saoule un peu ...
moi pareil je vais pas trop sur les autres forums, a part pour lire et voir les news. Je reagis pas bcp en fait sur ces forums. En ce qui concerne les am�ricains, je vais pas me prononcer parce que j'en connais pas bcp
Je crois pas que c un sentiment de sup�riorit� mais ya quelque chose comme ca qui fait qu'ils sont dans un monde � eux. 
J'y vais pas non plus sur les autres forums (except� le forum "unknown tracks" histoire de voir si je connais pas les ziks recherch�es...)
Re: c'est moi ou.....
| quote: |
| Originally posted by MrFill'z j'ai l'impression que sur les forum, notamment "music discussion", bcp de gens ne sont pas ouvert au dialogue ??? rares sont les topics o� il n'y a pas du "flame"....Remarqu� une chose aussi: bcp d'americains se croivent superieurs aux autres (je ne fais pas d'anti-am�ricanisme)!? vous me direz que vu le nombre d'amercicain present sur le forum, cela represente une infime partie, n'empeche que...C'est dommage je trouve. Enfin c'est partt pareil.... qu'en pensez-vous? |
Re: Re: c'est moi ou.....
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Je partage ton impression. Les rares fois o� j'y passe, il y a toujours un threads o� �a casse... Le probl�me avec cette section, c'est qu'il y a une bonne quarantaine de threads actifs par jour, c'est un sacr� bordel. Sinon concenrant l'autre remarque, j'ai jamais eu � me plaindre des Am�ricains sur TA. Les seuls qui m'ont gonfl� (� plusieurs reprises) sur MD (ou ailleurs), ce sont les �nergum�nes qui habitent outre-Manche et qui se la jouent bcp ici. |