TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CHICANE - live from palladium (01-22-2000)
CHICANE - live from palladium (01-22-2000)
| quote: |
Sun.Apr.06.2003 - Added to New Tracks: (Livesets) - Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-2003) - Chicane - Live from Palladium (01-22-2000) *classic* |
Re: CHICANE - live from palladium (01-22-2000)
| Originally posted by stanymi PS : si vous l' �coutez ou le r��coutez, soyez bien attentifs du "tuc" qui se passe � 10m45, je trouve ca tout simplement hallucinant. |

Ouais je l'ai r�cup�r� y'a une semaine aussi !!!
G�nial !!!
Franchement c'est bien puissant : il parait qu'ils font quasiment pas de live Chicane, donc c'est assez rare.
Certainement un des lives que j'ai le plus �cout� apr�s celui de Tiesto@Rocca !!
Effectivement tout simplement exceptionnel
A 10:45, c'est Saltwalter il me semble mais je sais plus kel remix; un moment magik dans cette musique.
Si tu relis l'histoire de la Trance par LoginZ, tu verras que ce live figure dans sa pr�sentation 
| Originally posted by _greggy_ Certainement un des lives que j'ai le plus �cout� apr�s celui de Tiesto@Rocca !! Effectivement tout simplement exceptionnel A 10:45, c'est Saltwalter il me semble mais je sais plus kel remix; un moment magik dans cette musique. Si tu relis l'histoire de la Trance par LoginZ, tu verras que ce live figure dans sa pr�sentation |
Palladium --> Mexique
| Originally posted by ahlamalek Palladium --> Mexique |
Juste un mot pour le d�finir : magnifique 
pour info voici la tracklist 
01 Intro / Nagasaki Badger
02 "Halcyon"
03 "Saltwater" (Tomski vs. Disco Citizens Rmx)
04 "Don't Give Up" (Tomski vs. Disco Citizens Instrumental)
05 "Offshore" (Original/Disco Citizens Remix)
06 "Maharvey"
07 "Saltwater" (Original Cut)
il est dispo qu'en 48k ? 
| Originally posted by webandyscott il est dispo qu'en 48k ? |
| Originally posted by maxxyme �a m'�tonnerait je l'ai et il est en 192 ! |
| Originally posted by webandyscott Putain... je fait une recherche sur Kazaa, tous les r�sultats me sortent du 48k, un mix d'une dur�e de plus de 3H et un poids de plus de 60Mo... les playlists, elles, me sortent qu'un mix d'une heure avec les grands classiques de Chicane...??? What's the problem??? |
effectivement un set exceptionnel
par contre le morceau halcyon n'a jamais ete release