TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment draguer sur le net en 4 leçons par Stan
Comment se prendre un vent en 4 leçons à cause de greggy
1/Vous prenez une photo d' une charmante jeune fille.
2/Vous "surfez" sur le forum de Tiësto où vous y apprenez que
| quote: |
| posted by Merel AND THAT'S OUR LOVELY KATIA (MOMMIE MOON) ON THE FIRST PICTURE!!!!!!!!!!!! |
) et là vous écrivez un petit barratin :| quote: |
| posted by Stan Hi ! Thx for the pic. When I have seen your shirt, I hallucinated !!! Great idea.... Will you be present on Tiesto concert in Arnhem ? Later, Stan. |
:| quote: |
| posted by Mommie Moon Hi Stan! Thanks to you for taking the picture! (I was a bit though...) Aaahhh those shirts... I always try to invent new designs when I go see Tiesto... I'm glad you liked it! Got allready lots of comment on it... Like Poyson IV said, maybe I can begin a small business in it And... yes indeed....... the party goes on next saturday!!!! I'm counting the days!!! Hope to meet up with you there!!! kiss, Katia |
tu lui montreras comment marche son appareil photo parce qu'elle a pas l'air de savoir

c'est quoi qu'elle tiens dans la main, une bouteille de ketchup?

Presque! 

| Originally posted by Lytchix Presque! ![]() |
| Originally posted by Nightflowers ca a l'air bon struc la, y'a quoi dedans au juste? |

| Originally posted by Lytchix Presque! ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k tres desalterant mais pas assez alcoolisé; enfin tout depend du moment |
| Originally posted by Lytchix Et si je te dis que c'est du jus de carotte, ça a tjs l'air aussi bon? ![]() C'est surtout le design qui te plaît à mon avis. ![]() Ben à AiB y'avait plusieurs goûts proposés dont lemon et mandarin. J'ai juste goûté la version citron et c'est très bon. 5% d'alcool pr info. |

| Originally posted by Trancemaster2k |
) sinon ça môrche pô 
| Originally posted by maxxyme Dis-voir Stan, tu nous la présentera |
| Originally posted by Nightflowers ouai garde pas tout pour toi paske apparement y'a des morts de faim par ici |
| Originally posted by Nightflowers j'aimerais bien gouter, on trouve pas de ca en france evidement |
@Stan, je te conseille de lui dire que tu auras un beau tee shirt comme ça elle pourra te retrouver et dis lui que tu seras dans l'espace VIP. L'hallu, on va etre avec les stars, j'en peux plus, ce soir c'est week end et grosse teuf à la rave avec Laurent garnier Jeff mills et cie....
ON SE REVEILLE ET ON FAIT LA FETE
| Originally posted by choukri ... j'en peux plus, ce soir c'est week end et grosse teuf à la rave avec Laurent garnier Jeff mills et cie.... ON SE REVEILLE ET ON FAIT LA FETE |

| Originally posted by maxxyme Enfin bon, pour revenir au sujet initial, mon je dis chapeau bas Stan !!! Par contre faut aussi que la fille soit connue (notamment sur le site de Tiësto ) sinon ça môrche pô ![]() Franchement excellent. Dis-voir Stan, tu nous la présentera |
et oui il a peut etre oublier remarque
| Originally posted by Voltneed Il peut même vous la lacher parce qu'il vient avec sa femme le petit STAN et oui il a peut etre oublier remarque DE toute façon elle est pas JALOUSE Julie |
| Originally posted by Voltneed elle est pas JALOUSE Julie |
Bon allez les puceaux, je l' ai rancardée la nana.
Alors je lui ai donné nos points de RdV, on verra bien.
Ahah ,trop marrant Stan...et tu va faire comment pour parler avec elle ,j'avais cru comprendre que t'étais pas super balaise en anglais
Sinon moi je la trouve vraiment pas mal du tout ,c'est mon style quoi alors j'espere que tu va arriver à tes fin 
Faudra d'abord passer sur le corps du mec qui l'accompagnera... 
alors ce rdv stan' comment ca c passé? vous avez reussi a passer la barriere de la langue??

Ben je crois pas 
enfin en tout cas nous on l'a pas vu...
mais y'en avait pas mal d'autres non plus 
au fait stan' faut que tu renommes ton thread parce que tu as pas vraiment conclue tout de meme