TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un thread qui va bien vite être enterré ...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by maxxyme on May-06-2003 15:13:

Drunk Un thread qui va bien vite être enterré ...

Prochaine soirée au Circus
de toute façon j'y serais pas, je tiens à avoir la forme pour Tiësto.

DJ Weichei - DJ Allemand resident à l'A65 pour les sons Hard style (arf... :rolleyes

FABB - DJ résident du YALTA pour les sons Tek House & electro

-> c'est vrai ça ? donc je suppose que c'est pas top alors ?
Les messins (habitués du Yalta bien sûr) vous le connaissez ?

Posted by benjamin on May-06-2003 15:21:

c'est la grande mode du moment le hardstyle, ca leur passera...

Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 15:32:

ouai Dj Fabb, un des nombreux djs resident du Yalta
Moi j'aime bien, j'aime le son du Yalta donc cette soirée pourrait me plaire mais je n'irai pas. Le Yalta est a 500 metres de chez moi le w-e alors je vais pas m'amuser a aller au Circus.

En tout cas ca va pas plaire a bcp de Ta-Fr cette soirée

Posted by Nightflowers on May-06-2003 16:01:

hard style hard style, zont plus que ce mot la a la bouche...
c'est le ptit mouton noir (ou le vilain canard) de la musique electronique ce truc, le hardcore c'est meme mieux que ce truc horrible

Posted by BaCkFiRe on May-06-2003 16:21:

quote:
Originally posted by Nightflowers
le hardcore c'est meme mieux que ce truc horrible

Faut pas exagérer non plus. Chacun ses gouts après tout.
Perso j'aime bien, surtout qd c'est des DJs comme Pavo, Dana ou Technoboy aux platines.

Mais bon de là à comparer le hardstyle avec le hardcore... y'a qd même un fossé entre les 2 je trouve.

Posted by Nightflowers on May-06-2003 16:27:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Faut pas exagérer non plus. Chacun ses gouts après tout.
Perso j'aime bien, surtout qd c'est des DJs comme Pavo, Dana ou Technoboy aux platines.

Mais bon de là à comparer le hardstyle avec le hardcore... y'a qd même un fossé entre les 2 je trouve.

bah c'est pas le mix que je critique, c'est la prod en fait, techniquement parlant c'est... NUL
bon evidement j'ai pas la science infuse et ca n'engage que moi

Posted by maxxyme on May-06-2003 16:37:

quote:
bah c'est pas le mix que je critique, c'est la prod en fait, techniquement parlant c'est... NUL
bon evidement j'ai pas la science infuse et ca n'engage que moi

Ben on peut pas dire grand chose d'autre du hardcore....
Franchement t'écoutes ID&T Presents Thunderdome A Decade, ça finit par vite te souler...

Posted by Nightflowers on May-06-2003 16:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben on peut pas dire grand chose d'autre du hardcore....
Franchement t'écoutes ID&T Presents Thunderdome A Decade, ça finit par vite te souler...

c'est comme dans tout, y'a du bon et du mauvais (bien qu'a present j'ai pas encore entendu de hardstyle qui me plaisais, sauf si on considere que DJ Isaac - On The Edge en est )

Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 16:46:

zetes pas assez ouvert les gars
faut admettre qu'il y a du bon dans le hardcore ou dans le hard style. Un bon set en soirée ca le fait tout de meme; en fait tout depend de la facon dont on ecoute la zik. La Trance s'ecoute en soirée tout comme chez soi trankillou. Moi j'aime un peu tous les styles mais essentiellement la Trance

Posted by Nightflowers on May-06-2003 17:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Moi j'aime un peu tous les styles mais essentiellement la Trance

bah moi c pareil ca m'empeche pas d'ecouter des trucs un peu speed ou du bourinos paske des fois ca fait du bien, mais bon le hardstyle je sais pas pourquoi j'y arrive pas, mon oreille ne s'y fait pas, je peux pas aller contre

Posted by benjamin on May-06-2003 17:01:

Moui, c'est vrai, il faut s'ouvrir un peu à tous les styles de la musique éléctronique. Certains titres de hardstyle ou hardhouse peuvent enflammer une soirée. Par contre, j'arriverai jamais à me faire à la makina...

Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 17:08:

une soirée complete de hardstyle je crois que je pourrai pas non plus mais un ptit set de 1h-1h30 oui. Tout comme benjamin je n'aime pas du tout la makina et je n'arrive vraiment pas a apprecier ce style.

Par contre du bon Marco Bailey comme je suis en train d'ecouter, c trop trop bon

Posted by benjamin on May-06-2003 17:21:

Marco Bailey, c'est complètement différent et c'est moins commercial que la makina ou le hardstyle. Moi aussi j'apprécie d'écouter de temps à autre d'autres styles (house, tech...)

Posted by Nightflowers on May-06-2003 17:40:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
une soirée complete de hardstyle je crois que je pourrai pas non plus mais un ptit set de 1h-1h30 oui. Tout comme benjamin je n'aime pas du tout la makina et je n'arrive vraiment pas a apprecier ce style.

bah voila ca retourne un peu le probleme, dans la makina y'a des trucs vraiment sympa, je prefererais un set makina que hardstyle, donc tout est une question de gouts

heu... ce thread etais pas censé déscendre rapidement?

Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 17:42:

quote:
bah voila ca retourne un peu le probleme, dans la makina y'a des trucs vraiment sympa, je prefererais un set makina que hardstyle, donc tout est une question de gouts

heu... ce thread etais pas censé déscendre rapidement?

ouai c vrai que c un peu le meme prob, faut admettre que je connais pas trop la makina. Mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas plus.

Posted by Nightflowers on May-06-2003 17:44:

en tout cas pour en revenir au sujet initial j'aime bien le flyer

Posted by maxxyme on May-06-2003 17:49:

quote:
en tout cas pour en revenir au sujet initial j'aime bien le flyer

Ouais effectivement le mec qui fait toute la charte graphique (donc flyers/affiches/sites web) se démerde plutot pas mal du tout, et si je crois bien c'est aussi le mec qui fait les lights.

Mais sinon niveau hardstyle ça dépend quel hardstyle
Nan je rigole, j'aime bien par exemple le dernier Extreme Euphoria mixé par Lisa Lashes
je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ça pour moi du hardstyle et ça tiens bien la route.

Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 17:57:

c vrai que le flyer est pas mal

Posted by PEZ68 on May-07-2003 17:51:

Y a aussi un Dj FABB en Alsace , curieux de savoir si c est le meme.

Posted by Trancemaster2k on May-07-2003 18:00:

quote:
Originally posted by PEZ68
Y a aussi un Dj FABB en Alsace , curieux de savoir si c est le meme.

bien possible, tu le connais d'où? je sais qu'il a deja mixé en Alsace dans certaines boites

Posted by PEZ68 on May-07-2003 18:22:

Il etais resident au PLanet Discopolis pdt un moment et apres au Cesar je crois

Posted by Lytchix on May-09-2003 09:09:

Musicalement parlant, le hardstyle c'est quand même au ras des paquerettes.
Maintenant c'est sympa une 1/2 heure pour déconner mais pas plus pour moi.

Sinon concernant le Circus, il n'a que 2 ans et il a une popularité impressionnante je trouve...
Ils se sont payés Bob Sinclar pour le deuxième anniversaire de la boîte. D'ailleurs ça leur a pas du tout plu à cette bande de bourrins.

Posted by MrFill'z on May-09-2003 09:53:

on a chacun nos tares ds nos regions...
ici ds le nord c'est Tek-Club (erk !!). Un Style sans recherche qui se limite a un kick de taré et des melo de mongole !!!! Le maitre ici c'est DJ HS
Enfin chacun écoute ce qu'il veut mais qu'in viennet pas me dire que c'est de la "vraie tek".
Un Bon Beyer, Bailey, hawtin ca c'est de la tek !

Posted by maxxyme on May-09-2003 15:09:

quote:
Originally posted by MrFill'z
on a chacun nos tares ds nos regions...
ici ds le nord c'est Tek-Club (erk !!). Un Style sans recherche qui se limite a un kick de taré et des melo de mongole !!!! Le maitre ici c'est DJ HS
Enfin chacun écoute ce qu'il veut mais qu'in viennet pas me dire que c'est de la "vraie tek".
Un Bon Beyer, Bailey, hawtin ca c'est de la tek !

Et dire qu'à un moment il était résident sur Contact FM pffff

Posted by MrFill'z on May-09-2003 17:59:

il y est tjs....facon contact fm c caca...c'est NRJ bis.
Ya les set de george's (La Bush) avec sa bonne trance-progressive qui releve le niveau et une Diablesse avec ses son electro hard-tek.

Pages (2): [1] 2 »