TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- vous devenez quoi
vous devenez quoi
hello hello
je sais que dernierement j'ai ete vachement occupes donc j'suis rarement online et encore moins sur les forums ...
qu'en est il de vous tous? car je vois que TA FR c'est bien endormis en ce moment
c'est l'approche de l'ete qui fait ca ? 
bah hier st� la fete, aujourd'hui aussi pour mon annif, et demain en th�orie je commence le boulot 
Bonne anniversaire alors 
Sinon c est vrai c est un peu mort en ce moment TAfr , c est surement du a la fin de l annee scolaire , bcp de boulot pr pas mal d entre nous
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers bah hier st� la fete, aujourd'hui aussi pour mon annif, et demain en th�orie je commence le boulot |

Bon anniv, un peu en retard Nightflo!
Un taureau, tiens c marrant, d'habitude je les aime pas

Moi c pr bient�t aussi, mais ya pas de ptite f�te de pr�vue, mon complexe de Peter Pan va encore ne prendre un coup ! 
Bon Anniversaire Jdat
mieux vaut tard que jamais 
Je te souhaite tout le bonheur que tu merite
C po jdat qui a anniv mais c Nightflowers
| Originally posted by PEZ68 C po jdat qui a anniv mais c Nightflowers |
Ah! Ben joyeux anniversaire en retard alors 
T as le droit d acheter de l alcool maintenant nan?
Bon anniversaire � ceux pour qui �a l'�tait 
Sinon je pense que �a s'endort un peu en ce moment, ... parce que c'est
J - 1
voil� je pense que �a repartira de plus � partir de lundi 
Mieux vaut tard que jamais : Happy Birthday Night ! ![]()
| Originally posted by PEZ68 Ah! Ben joyeux anniversaire en retard alors ![]() T as le droit d acheter de l alcool maintenant nan? |
Et alors ca a donn� quoi ? pire que Shito ou pas ? 
merci a tous 
j'ai commenc� a boss� vendredi 
et donc la j'ai fini ma journ�e
(j'ai fait 6h-13h30)
et c cool les sous vont rentreeeeer 
| Originally posted by PEZ68 Et alors ca a donn� quoi ? pire que Shito ou pas ? |
| Originally posted by Nightflowers merci a tous ![]() j'ai commenc� a boss� vendredi ![]() et donc la j'ai fini ma journ�e (j'ai fait 6h-13h30)et c cool les sous vont rentreeeeer |
| Originally posted by Trancemaster2k ouwwww sacr�s horaires, moi j'arriverais pas a me lever je crois pas trop dur la reprise? |
| Originally posted by Nightflowers bah une semaine c'est 6h-13h30 et l'autre 13h30-21h mais franchement c plutot cool comme horaires et pratiques car je sais que j'aurais mes demi journ�es de plage cet �t� |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai vu comme ca..... |

)
| Originally posted by Nightflowers je vois surtout les sous qui vont rentrer ![]() (et repartir aussitot dans les frais de controle technique et autres conneries d'entretiens automobile ) |